Suppression des comptes

Bonsoir,

Je suis en contact avec d'anciens joueurs, anciennes joueuses qui souhaiteraient reprendre mais leurs comptes ont été supprimés. Est-il possible, envisageable, de refaire leurs comptes svp ?

Notre serveur est de moins en moins fréquenté, ça pourrait être une bonne idée pour retrouver de l'affluence que de permettre cela.

Bien à vous,
SLAP, membre d'honneur du Troisième Groupe.

Combien de joueurs ayant quitté le jeu, ne veulent pas revenir et tout recommencer ? 10, 20, 30
Mettre le staff au boulot ^^ et créer une règle pour des joueurs qui ne jouent plus ?
Si le staff peut encore faire quelques choses pour sauver le jeu, alors qu'il le fasse pour nous, les joueurs qui jouent...pas pour des ex joueurs zombies.
Ce qui ressort le plus de la communauté, c'est qu'il y a trop de mondes mais pas assez peuplés...l'urgence c'est de nous rassembler dans un seul monde !
A part ça, je pense qu'il y a des lois qui encadrent la suppression de compte en ligne...inno fait avec

Combien de joueurs ayant quitté le jeu, ne veulent pas revenir et tout recommencer ? 10, 20, 30
Mettre le staff au boulot ^^ et créer une règle pour des joueurs qui ne jouent plus ?
Si le staff peut encore faire quelques choses pour sauver le jeu, alors qu'il le fasse pour nous, les joueurs qui jouent...pas pour des ex joueurs zombies.
Ce qui ressort le plus de la communauté, c'est qu'il y a trop de mondes mais pas assez peuplés...l'urgence c'est de nous rassembler dans un seul monde !
A part ça, je pense qu'il y a des lois qui encadrent la suppression de compte en ligne...inno fait avec
30 c'est déjà 10% au moins de la population de tous les mondes actuels. Et réunir tous les mondes en 1 ça ne veut pas dire additionner les populations des mondes compte-tenu du nombre de joueurs (dont je fais partie) ayant un perso sur chaque monde ou presque. ;)

oui +30 c'est déjà ça et c'est incontestable !

je n'ai pas tenu ces propos mais tu fais bien de le rappeler car ça aussi, c'est incontestable !
Dans le fond tu as raison aussi, mais la situation est tellement critique aujourd'hui que si nous joueurs ne nous bougeons pas (et ne bougeons pas le staff), le jeu va se mourir à petit feu. Déjà sous Andimion on (le "Troisième Groupe" se posait la question de savoir s'il était là en fossoyeur ou pas.

J'ai eu plus d'informations concernant la suppression des comptes et ce serait visiblement une mise en conformité avec la loi RGPD. Merci à mon précieux informateur pour son éclairage ;)

Vous pouvez donc fermer le sujet !

Retour