Suppression du délai de 48H sur Awesomia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Salut,

Merci pour ta réponse "élégante" Clara.
Tu as raison, il s'agit bien de la suggestion de Clint et, dans mon cas, mon propos ne consiste en rien a la dénaturer a mon profit.
Mais au contraire, d'en devenir le promoteur ultime comme tous ses supporters qui se sont exprimes ici afin de la voir appliquer au plus vite tellement cette idée est bonne.

Mais ... ni ta réponse a Clint ni celle a mon intention ne répondent a ma/mes questions qui ne consiste qu'a demander un peu plus de transparence et de pédagogie. Je crois que ceci pourrait grandement accroitre la confiance des joueurs envers le staff et IG.

Est-il possible de faire plus précis ? Si ce n'est pas souhaité, merci juste de nous le dire. On en tirera ainsi les conclusions nous mêmes lors du retour, un jour, de IG.

++
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Et bien silent, si tu es capable d'imaginer qu'un event manager a pour objectif de détourner à son profit (???) une suggestion faite par un joueur, je pense que tu as déjà tiré des conclusions fantaisistes sur le travail du staf.

Les deux suggestions récentes de clint suivront leur cours.
Je me répète : au vu du nombre d'avis favorables, elles seront remontées chez innogames (je ne sais pas à quelle date), là bas elles seront étudiées et acceptées ou refusées ou mises en attente.
Dans tous les cas, et dans un souci de transparence 1000 fois démontré, nous vous tiendrons au courant comme nous le faisons pour toutes les suggestions, qu'elles soient transmises, refusées, en sondage, acceptées, mises en place etc....

Tout ça prend du temps mais sachez que chaque suggestion est traitée d'une façon ou d'une autre, il suffit d'être patient
 

DeletedUser14643

Invité
Que nenni Tantine. L'imagination c'est la vie :)
Et pas besoin d'imagination fantaisiste puisque ce genre de chose sont malheureusement déjà arrivées.

Mais qu'importe, ce n’était pas la mon propos puisque je ne tire aucune conclusion a ce stade et n'engage pas une polémique inutile. Mais les réponses vagues et trop générale n'aident pas a montrer de la transparence. Il faut avoir une gestion moderne des choses.

Tu nous dis donc qu'il n'y a donc pas moyen de savoir en quels termes précis le staff va faire remonter la suggestion de Clint a InnoG et que tu ne peux pas nous dire a quelle date cela sera fait. Est-ce bien correct ?

Telle la magnifique Shéhérazade, voudrais tu bien nous ravir de cette transparence pour une 1001 eme fois stp ? :)
 

Tante Clara

Retraité
En effet, je ne peux pas te dire en quels termes précis la suggestion de clint sera remontée pour la simple raison qu'elle sera traduite (le plus fidèlement possible) avant d'atterrir sur un bureau chez innogames.

Quant à la date aucune précision n'est possible, tout dépend des disponibilités de chaque membre de l'équipe.

Comme annoncé précédemment, vous serez avertis dès que la suggestion sera remontée et plus tard de la réponse apportée par innogames.

Notre fonction n'est pas de faire de la rétention d'informations, toute l'équipe travaille au mieux .....et toujours dans l'intérêt des joueurs.


Le sujet reste ouvert, vous pouvez continuer à donner vos avis :)
 

DeletedUser14643

Invité
En effet, je ne peux pas te dire en quels termes précis la suggestion de clint sera remontée pour la simple raison qu'elle sera traduite (le plus fidèlement possible) avant d'atterrir sur un bureau chez innogames.

Quant à la date aucune précision n'est possible, tout dépend des disponibilités de chaque membre de l'équipe.

Notre fonction n'est pas de faire de la rétention d'informations, toute l'équipe travaille au mieux .....et toujours dans l'intérêt des joueurs.


Au passage, on est nombreux a savoir lire et parler allemand. La version allemande de la suggestion serait intéressante a partager. D'ailleurs on pourrait même la fournir en allemand pour faciliter votre travail :)

Bon donc on ne peut rien savoir. La confiance ça se mérite pourtant. Dommage de ne pas saisir cette opportunité de le démontrer par les faits.

Je prend le pari que la proposition de Clint sera dénaturée comme le demandait PetiteAl. Je ne demande qu'a perdre ce pari :D

On prend date. On verra lors du retour de IG, un jour peut-être ...
 

PetitAL

Retraité
Tes remarques à mon sujet commencent à être pesantes...

Je recommence ici :

Je suis POUR la suggestion de Clint qui est très exactement de ne pas laisser de délai de 48h sur le fort Awesomia.

Je ne vois toujours que toi pour polémiquer là dessus.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Les suggestions ne sont jamais dénaturées, elles sont remontées à InnoGames en essayant de retranscrire au mieux ce que vous demandez. Elles sont remontées en anglais et non en allemand.

Le processus peut être long suivant les projets en cours, certaines suggestions sont mises en place rapidement, d'autres sont gardées en attendant d'être réétudiées pour de futures versions. Mais toutes les suggestions transmises à InnoGames sont lues par l'équipe de The West d'InnoGames.

Bonne soirée.
 

DeletedUser14643

Invité
Tes remarques à mon sujet commencent à être pesantes...

Je ne vois toujours que toi pour polémiquer là dessus.

Il n'y a aucune polemique avec toi PaL. Loin de la.
On discute du fond, cela aurait ete qui que se soit d'autre du staff ce serait pareil

Andi, en anglais aussi ce serait interessant de voir la retranscription de la suggestion.

Comme je le disais, nous verrons bien au retour d'Inno combien de temps cela aura pris et quelle sera la nature de la reponse ainsi que son mode d'application.
Ce n'est pas de la polemique mais comme on n'a pas d'explication a nos questions, c'est legitime de se mefier.

Bonne soiree
 

Tante Clara

Retraité
Coucou clint,

Habituellement on laisse les sujets de suggestions ouverts au minimum un mois de manière à ce que chacun puisse s'exprimer.

Sauf débordements, hors sujets ou polémiques diverses, je laisse ouvert encore quelques jours ;)
 

DeletedUser16530

Invité
Je suis pour cette idée !!!!

Désoler du retard :p j'avais oublier mon mdp et mon adresse mail liée a se compte :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Le sujet est depuis longtemps à l'affichage et semble avoir récolté un joli paquet de votes favorables.
Peut-on le faire remonter au HQ s'il vous plaît ?
Merci.
 

DeletedUser14643

Invité
Pour que Clint se mette à genoux pour que sa suggestion soit remontée par le staff :D:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut