Suppression du remboursement d'impôt en aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
en plus il y a un énorme déséquilibre qui s'est crée entre les joueur qui se sont investis des le début des aventures et ceux qui se sont investis à partir du moment ou tous ses remboursement et booster sont apparus.

heureusement que j en ai fait pas mal au début se qui m a permis d'avoir le set en entier moins le couteau.
mais maintenant, c est vraiment la galère pour trouver un élèment de set, par contre j ai un sacrée paquet de booster qui ne servent à rien mis à par celui pour les produits.
j'ai fait bien plus de 1000 aventures, et je n ai toujours pas le couteau par exemple.

Plutôt que sortir ses remboursements et booster pour raréfier les items du set de hors la loi, inno aurait pu développer les aventures, il y a moyen d'en faire quelque chose de bien, mais il y a du boulot.
 

DeletedUser13469

Invité
Pas de suppression de cet ordre.

Il y a d'autres déséquilibres plus importants dont il faut tenir compte !
 

DeletedUser13469

Invité
Un humour cynique n'est plus un humour neutre.
Ce forum doit rester conciliant.

Je ne lance pas de suggestion quant aux aventures, je ne sais pas par laquelle commencer.
Le statut général de The West s'applique aux aventures, tout le monde a le droit d'y jouer, il n'y a aucun droit particulier pour tels ou tels joueurs.
Personnellement, je peux dire qu'un certain nombre de joueurs considère ces aventures comme un club qui est réservé à une élite, la votre, mais vous devez supporter que d'autres joueurs viennent sur ces aventures sans subir votre dictature.

Ce n'est pas un message privé car je ne dois pas être la seule que certains joueurs incitent à quitter la partie.

Personne n'est visé.
 

Tante Clara

Retraité
Peut-être mais tu es hors sujet.

La suggestion vise à faire supprimer le remboursement d'impôts des récompenses dans les aventures.

D'autres pour, d'autres contre ?
 

DeletedUser17492

Invité
POUR la suppression des aventures. Elles ne semblent fidéliser que des joueurs à problèmes.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ayant plongé dans les aventures au départ je vote POUR la proposition de Yanoch

J'ai arrêté les aventures quand on a vu venir certains joueurs qui n'étaient là que pour valider une quête, faire le point quête quotidienne, gagner un point quête quotidienne, chopper un succès, jouer en doublon, ne pas jouer, supprimer la participation parce que les équipes étaient déséquilibrées, quitter parce qu'on n'aimait pas un joueur, et j'en passe :D

Mais comme le dit Yanoch au bout du bout après plus de 1000 aventures on n'a pas forcément eu tous les items du set par contre nos inventaires regorgent de trèfles et de potions qui n'ont de magiques que le nom ...

Et, malgré que, je le reconnais, on peut dans un jour de chance extrême chopper une potion magique qui fait gagner quelques points d'XP, je serai assez pour que les gains des caisses (au moins celles reçues en combat aventure) soient plus tournées vers un gain d'un élément du set Hors la Loi et que aucun élément de ce set ne soit vendable pour éviter tout quiproquo dans ce que je viens de dire.
 

Tante Clara

Retraité
Il y a eu une refonte du shop vétéran avec des récompenses sympa depuis cette proposition.
Les développeurs ont choisi de garder les remboursements d'impôt, la suggestion est donc refusée
Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut