Suppression du tutoriel en début de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

DeletedUser14643

Invité
Ce qui aurait été précis c'est de simplement nous dire à quelle date la suggestion avait été transmise à IG.
C'est une info non polémique est gage de transparence.
Un truc simple quoi ! :cool:
 

Tante Clara

Retraité
Qu'est ce que ça change pour toi ?
Ce qui sera important c'est la réponse qui tombera, non ?
Peut-être que inno a d'autres priorités que les tiennes et ton insistante revendication ..
 

DeletedUser16217

Invité
C'est facile de parler de priorités, quelles sont t'elles ?

Car entre nous, je vois aucune amélioration, des events en retards, des bugs de partout, une désertion de monde en continue, un jeu qui stagne avec très peu de nouveautés, mais surtout de ne jamais écouter les joueurs, qui eux joue, joue tout le temps, et on l'air d'être bien plus informé que les développeurs eux mêmes des vrais problèmes du jeu. Probablement que les priorités ne sont pas les bonnes, et qu'il faut mettre un point sur autre chose. Balancer des nouveaux sets tout les mois bien plus fort les un que les autres ça va bien, un type avec 6 mois de retard reviens au jeu, il se fait battre de partout car entre temps son set niv3 est devenu inutile. On veut un the west V2 avec de vrais nouveautés, quelque chose qui bouge !

Donc oui Clara, je pense qu'avoir une réponse ou même quelques infos à ce sujet, peut être bénéfique pour tout les joueurs, qui pourront migrer sans se taper un tuto que personne veut faire

Aucune offense ou animosité dans mon message, je cris pas sur vous loin de là, et je reste reconnaissant de votre travail envers le Forum ainsi qu'aux reponses rapportées, je vous respecte et sa perdurera, c'est plus pour les personnes au dessus, qui s'occupe des décisions
 

DeletedUser14643

Invité
Oui c'est important Tantine. Je le crois sincèrement.
Et l'insistance vient du manque de transparence sur une simple question.
Je ne comprends pas pkoi c'est un secret si confidentiel.

Enfin pas de quoi créer une polémique. Mais une réponse serait bien sympathique.
 

Tante Clara

Retraité
En mai 2017, le 26, c'était un vendredi, à 17h11, la suggestion de passer le tutoriel, et même de l'améliorer, était déjà remontée chez innogames.
Elle a été relancée en septembre, après, je n'en sais pas plus que vous
 

DeletedUser18594

Invité
Conclusion
Les messages ont dus êtres attaquės pas des bandis quant la diligence de la poste est partie
:bandito::cowboy::ranger:
 
Haut