Supprimer le temps de lancement automatique des manoeuvres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, sur GC nous rencontrons assez fréquemment ce problème : les manoeuvres commencent automatiquement 5 minutes après leur déclenchement, ce qui est trop peu pour organiser les camps, discuter du but de la manoeuvre ou des exercices à faire.

Ma proposition serait de supprimer ce temps là pour permettre aux équipes de s'organiser, jusqu'au top de celui qui a lancé la manoeuvre (ou des membres du fort).

Merci.
 

DeletedUser15285

Invité
Pour.

C'est tout simple à faire et c'est inutile que ça se lance au bout de 5 minutes.
 

DeletedUser18339

Invité
Et qui lancerait le top départ alors ? L'attaquant, le défenseur ?
Et si les dirigeants de BdF sont inactis, la BdF se lancerait jamais ?

Perso 5min c'est suffisant si la BdF a été préparée à l'avance.
 

DeletedUser14643

Invité
Sais tu ce qu'est une manœuvre ? Ce n'est pas un propos sarcastique je le précise.
C'est un entrainement pas une bdf, le lanceur et sa ville ou son alliance sont impliqués, à eux de déclencher. Libre à chacun de quitter si c'est trop long.

Une annulation automatique au bout de 30 min devrait suffire en cas de bug ou de coupure internet.

Pour
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec zaork : une manoeuvre ça se prépare au minimum sur les tchats alliance ou général et les gens ont le temps de s'inscrire ou de définir une heure qui convienne au plus grand nombre
 
C'est ce que nous faisions pop, mais admettons qu'on se dise à 15h il suffit qu'untel ait deux minutes de retard, le temps qu'il se connecte, qu'il lance la manoeuvre, bref 5 minutes c'est beaucoup trop court et ce serait plus simple d'avoir un temps illimité de préparation.

Par exemple pour se dire "voilà avant de commencer, les défenseurs dans le fort, les attaquants à l'ouest" parce que bon une fois la manoeuvre lancée on a environ 1 minutes si ce n'est moins pour se placer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut