supprimer les horaires des quêtes mais garder les jours précis

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 2242

Invité
bonsoir,

je suggères que l'on supprime les créneaux horaire des quêtes car les joueurs ne pouvant pas ce connecter le matin ou l'après-midi car ils travaillent, n'ont pas le même horaire géographique et ceux ayant des soucis de santé sont pénaliser.

que l'on fasse certaine actions le lundi , mardi, mercredi etc ...ok, mais pas de 6h-10h le lundi matin par exemple.

surtout que malheureusement Innogame ne fait aucune exception, ils ne valident pas l'étape manuellement de leur côté ou n'acceptent aucune connexion entre deux joueurs amis même sous contrôle d'innogames.

à savoir : donner le nom de l'étape de quête qu'on souhaite être réaliser par un ami, nommée le nom du joueur qui ce connectera sur notre compte ou toute autre mesure de sécurité qu'innogames pourrait exiger.

je suis concerner de premier plan car j'ai des soucis de santé qui ne me permettent pas de me connectée le matin car j'ai des soins à effectuer et ma santé passe avant un jeu.

J'avais contactée le support d'innogames afin d'obtenir leur accord pour qu'un de mes amis réalise l'étape de la quête. mais malheureusement cela à été clairement refuser.


alors je propose de supprimer les créneaux horaire dans les quêtes car nous subissons en quelque sorte une mise de côté injuste .

Je joue sur d'autres jeux en ligne et quand je rencontrais le même type de soucis, le support avait accepter soit de valider l'étape de la quête, soit accepter la connexion d'un ami ingames si je donnais clairement le nom du joueur ami.

et quand je vois que dans les nouvelles quêtes les créneaux horaires sont assez utiliser et qui sait ce qui arrivera dans les quêtes à venir.

Je trouve cela dommage car je me sent vraiment mise de côté, car comme je l'avais dit au support je ne connait personne dans la vrai vie qui puisse ce connectée à ma place.

voilà, j'éspère avoir été assez clair car souvent quand je veux expliquer quelque chose je donne trop de détails et cela rend les choses un peu confuse
 

DeletedUser

Invité
Slt , je suis pour sauf qu'il faut pas réver :( INNO voudrat jamais
 

Deleted User - 2242

Invité
on pourrait au pire du pire des cas passer les étapes de quêtes horaire contre un nombre de pépites 20 pour les étape ne donnant pas de grosses récompenses et 50-100 pour les étapes donnant des gros prix et des objets de set, innogames adorerait cela.
 

DeletedUser9311

Invité
on pourrait au pire du pire des cas passer les étapes de quêtes horaire contre un nombre de pépites 20 pour les étape ne donnant pas de grosses récompenses et 50-100 pour les étapes donnant des gros prix et des objets de set, innogames adorerait cela.

Je suis par contre pour cette idée Complètement CONTRE
Trop d'avantage sont déjà disponible aux duelliste *** Pépiteux ***
 

DeletedUser15367

Invité
A première vue, je suis contre cette idée.

Je préférerais la création d'un Joker Horaire qui serait limité en nombre, un par trimestre par exemple, ou gagneable sur les animations du forum.
Autre possibilité une nouvelle sorte d'happy hour lancée occasionnellement, comme celles déjà existantes.

Si toutes les quêtes sont faisables à volonté à n'importe quelle heure, elles perdent leur sens: aller traquer un voleur qui attaque vers 20 heures à 9 heures du matin a peu de sens par exemple. Il faut donc que cela reste exceptionnel.
 

Deleted User - 687308

Invité
Je suis pour. Nous avons tous des heures de travail différentes qui rendent certaines quêtes très compliquées à faire; la plage horaire étant très courte
 

Deleted User - 2242

Invité
Je suis par contre pour cette idée Complètement CONTRE
Trop d'avantage sont déjà disponible aux duelliste *** Pépiteux ***

je suis tout à fait d'accord avec toi 007aragorn, mais pour valider une idée si il n'y a pas de pépite au bout je craint quelle a très peu de chance de passer avec innogames car ils adorent les bonus aux pépiteux malheureusement.

don-qui-shoote ton idée de joker horaire me plait bien à priori peux-tu la développer svp, car plus on a de précision plus on a de chance de voir l'idée adopter.

par contre les gagner sur des animations sur le forum je ne suis pas d'accord car tout les joueurs ne fréquentent pas le forum et cela reviendrait à pénaliser ceux qui ne viens pas sur le forum, et donc cela créerait une double peine pour ceux qui n'ont pas le temps de faire les quêtes horaire + anim forum.

* on pourrait aussi avoir comme sur certaines quête deux options une avec créneau horaire et une sans crénaux horaire ou tu aurais une ou plusieurs étape en plus pour valider l'étape
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15367

Invité
don-qui-shoote ton idée de joker horaire me plait bien à priori peux-tu la développer svp, car plus on a de précision plus on a de chance de voir l'idée adopter.


Dans ma tête, le Joker Horaire était un item, non dropable, non marchandable, non vendable et surtout non achetable eu Shop.

Obtention
On en obtiendrait périodiquement, j'avais imaginé 1 par trimestre pour que valider une quête "hors horaire" reste exceptionnel. Comme le trimestre est plus ou moins la fréquence des tombolas, INNO "pourrait nous offrir par exemple à chaque début ou fin de tombola cet item.
Autre possibilité pour l'obtenir. Il serait alors un lot que l'équipe d'animateurs forum peut décider de mettre en jeu lors des animations proposées.
Souhaitant pour ma part que la validation des quêtes "hors horaire prévue" reste rare j'imaginerais Joker Horaire non cumulable. Si il nous en reste un dans l'inventaire, on ne peut pas en gagner un second.


Utilisation
Cet item serait un consommable comme tous ceux que nous avons déjà dans l'inventaire. Pour l'utiliser, ça serait donc très simple: aller le chercher dans l'inventaire cliquer dessus.
A partir de ce moment là, nous aurions accès à toutes les quêtes du jeu à condition d'avoir le niveau requis, ainsi que la classe de personnage et le métier quand ils en sont une condition. Il est évident également qu'il ne débloquerait pas les quêtes évènement (il serait ridicule d'avoir accès aux quêtes de Noël en plein mois de juillet.)
Dès lors, il serait possible d'ouvrir la quête de son choix, d'exécuter la mission et de la valider dans un laps de temps de 24 heures après utilisation du Joker Horaire.

Je précise que je développe cette idée un peu sur le pouce, à ta demande syberia, hier soir quand elle a jailli de ma cafetière, elle n'était pas aussi aboutie. Elle reste donc très perfectible et ouverte à la critique et aux suggestions d'améliorations.
 

Deleted User - 2242

Invité
elle est vraiment génial ton idée don-qui-shoot !! et effectivement 1 par trimestre et non cumulable est effectivement nécessaire pour garder le côté difficile des quêtes.

le seul petit point qui est à mon avis encore à travailler, c'est comment obtenir ce bonus "joker-horaire" car une animation type tombola surtout uniquement sur le forum ne me parait pas juste envers ceux qui ne peuvent et/ou ne veulent pas aller sur le forum.

je verrais plutôt une quête assez compliquer avec un temps limite d'une semaine ou deux maxi (mais qui ne contiennent pas de créneaux horaire bien sur) qui reviendrais une fois par trimestre dont le prix final serais le bonus "joker-horaire".
 

DeletedUser15367

Invité
elle est vraiment génial ton idée don-qui-shoot !! et effectivement 1 par trimestre et non cumulable est effectivement nécessaire pour garder le côté difficile des quêtes.

le seul petit point qui est à mon avis encore à travailler, c'est comment obtenir ce bonus "joker-horaire" car une animation type tombola surtout uniquement sur le forum ne me parait pas juste envers ceux qui ne peuvent et/ou ne veulent pas aller sur le forum.

je verrais plutôt une quête assez compliquer avec un temps limite d'une semaine ou deux maxi (mais qui ne contiennent pas de créneaux horaire bien sur) qui reviendrais une fois par trimestre dont le prix final serais le bonus "joker-horaire".

J'ai bien fait de préciser que mon idée n'était qu'une ébauche, car en effet, après avoir lu ta suggestion, il est bien plus logique d'obtenir ce joker qui aiderait à passer une quête à travers une autre quête.
 

DeletedUser13754

Invité
Contre le fait de pouvoir effectuer les quêtes quand on le souhaite, je trouve sinon qu'elles seraient trop simple à effectuer ( pour les difficiles )

L'idée du joker j'aime bien aussi donc pour

Et un avis personnel concernant ton problème, même si c'est interdit, faire jouer un ami sur ton perso qqles minutes pour pouvoir accomplir ta tache, ça devrait passer inaperçu .. C'est pas comme si tu jouai longtemps sur le même perso...

Après je sais pas comment fonctionne le système anti- multi ^^, donc c est à tes risques et périls :(

Alors c'est interdit mah bon.. C est ridicule que ce le soit pour ces problèmes là ( santé en particulier ).

Bon courage irl
 

Deleted User - 2242

Invité
fayes, je ne peux décemment pas demander à un ami ingame de risquer sa partie pour m'aider en douce car ce n'est pas ma partie seul qui est en jeu mais la personne qui m'aiderais subirait aussi les sanctions et en plus moralement je n'aime pas aller contre les règlements .

et comme des amis dans la vrai vie je n'en ai pas du tout, le problème est donc totalement résolue.

seul la mise en place de ce joker-horaire pourra débloquer la situation comme du côté d'innogames je ne peux absolument rien attendre. :/
 

DeletedUser9311

Invité
Faire jouer un ami sur ton perso qqles minutes pour pouvoir accomplir ta tache, ça devrait passer inaperçu .. C'est pas comme si tu jouai longtemps sur le même perso...

Après je sais pas comment fonctionne le système anti- multi ^^, donc c est à tes risques et périls :(

Le système enregistre tous simplement toutes les IP qui ce connecte au compte, donc si il viens 5h ou 30 sec, l'IP est enregistrer ^^

Alors c'est interdit mah bon.

Sauf si tu sais comment faire ^^

Je peux même lancez le pari envers l'équipe que je peux jouer plusieurs multi-comptes sans qu'il ne m’aperçois ^^

(il suffit de savoir faire ^^)


[Petite précision : Je ne le fait pas actuellement, svp pas de représailles ^^]
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je suis à 100% pour l'idee d'origine de syberia
Nous avons nos boulots et nos contraintes
Croyez vous qu'un medecin va quitter son staff matinal pour un jeu???
 

Deleted User - 2242

Invité
et pourtant cette idée ne semble pas remporter un gros succès. :(
 

DeletedUser2981

Invité
Je suis aussi favorable à la suppression des créneaux horaires des quêtes, malheureusement, la tendance est à l'inverse.
 

Deleted User - 2242

Invité
et oui mimi, c'est pour cela que j’espérais une grande mobilisation sur le forum et pour le moment c'est plutôt silencieux malheureusement, pourtant l'idée de Don-qui-shoote est vraiment très bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut