supprimer les horaires des quêtes mais garder les jours précis

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16803

Invité
Bonjour

Je pense que ces une bonne idée ,celle du joker me plait bien par contre on devrait peu être en faire d'abord la demande chez INNO et on n'en recevrait que les personnes ayant un réel besoin
je pense que INNO est assez humain pour comprendre que le jeu et parfois le seul échappatoire à une maladie ou autre problème ,je sait de quoi je parle
cordialement husky6762
 

Deleted User - 2242

Invité
salut husky, malheureusement cela ne ce passe comme cela chez INNO j'avais envoyer un mot sur le support demandant si INNO pouvait me passe de manière automatique l'étapede la quête ou j'étais bloquer à cause de l'horaire ou d'autoriser une connexion exeptionnel avec un ami joueur précis en donnant par avance le nom du joueur à innogames afin que ce joueur ne subisse pas de sanction et en promettant une totale discrétion.

la seul réponse du support, c'était que cela n'est pas possible d'autoriser une connexion car si ils font une exception pour moi ils devraient en faire pour les autres et le faire automatiquement c'était pas possible non plus. point final !!!

résultat, je suis déjà bloquer dans 3 quêtes, et si les prochaines à venir contiennent également des créneaux horaire, ce nombre va encore augmenter.

c'est pour cela que je recherche la meilleur manière de pouvoir passer cet étape des créneaux horaires qui me bloque et/ou bloque peut-être d'autres joueurs pour XX raison qui leur sont propre.
 

DeletedUser12795

Invité
Hey,

Je viens de parler de cette idée dans la petite réunion du Lundi matin et on veut vraiment garder cela pour des quêtes spéciales.

On va cependant faire plus attention à l'avenir dans le choix des horaires mais on ne veut pas les supprimer des requis pour le moment.

Shaw

C'est aussi sur la table de l'équipe d'Inno. Je ferme et j'archive.

{29/01/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut