Supprimons le système d'amélioration

erekose

Capitaine
Oui mais là c’est certain , les pepiteux raflent les meilleures armes et les autres n’auront plus aucun poids donc vraiment contre

YulBrynner

Conseiller
Je suis pour.

J'ai déjà eu l'occasion d'aborder ce sujet en chat avec un joueur.
On en était arrivé à cette même conclusion.

Il y a des joueurs qui, après chaque événement, sortent leurs $ pour acheter 10, 15, voire 20 items du même set pour faire des up ^2 ou ^3.

- Premièrement, comme ils mettent le prix fort, ceux qui voudraient avoir un item manquant et qui ont pas les $ ne peuvent pas suivre.
- Deuxièmement, c'est tout à fait éphémère puisque vient toujours l'événement suivant, avec son lot de nouveaux sets encore plus performants.
Résultat, le joueur plein de $ se retrouve avec un stock de sets ^2 ou ^3 qu'il n'utilise que quelques semaines et dont il ne peut plus se débarrasser.

Les pépiteux achètent des sets d'armes spéciales qui sont inaccessibles de toute façon, donc pas de regret face à ça.
En ce qui concerne les jobs, il y a des renforts disponibles et le set de Clyde est très bon, il suffit bien.

Donc je suis favorable à l'abandon du système d'amélioration pour les éléments de sets événements. (Ou au pire, un ^1 maxi)
Vu qu'il y a des succès liés à cette option, on peut laisser le système disponible pour les items vendus en boutique ou au Shop (y compris les sets de base comme le Mexicain ou le pèlerin et également les sets de la fête foraine)

Je suis aussi favorable à un système de démantèlement des items améliorés afin de pouvoir les réinjecter sur le marché pour les nouveaux joueurs ou les collectionneurs.

Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
contre car c'est le seul moyen de s'équiper correctement face aux pépiteux.
Qui eux pépitent pour en avoir plus que ceux qui ne pépitent pas... Bref, tu n'as pas compris l'ami, il se passe l'inverse de ce que tu dis !!!

Dernière édition:

erekose

Capitaine
en aventure je viens d'avoir un fusil +12 sur les 4 carac contre moi et même bien équipé je ne peut rien faire,
donc ben gagne mon gars fais toi plaisir.
mais j'ai quand même joué un ti peut....
pas bien équipé la on ne joue plus.

par contre je rencontre souvent slaughter qui a bien uper son fusil et il a un jeu interressant

j'imagine en duels se que cette idee va apporter.

quelle idée catastrophique....

ChefJoseph

Cowboy
Pour aussi... sauf si les développements futurs permettent à chaque joueur d'améliorer puis ensuite de "d"construire" les améliorations pour récupérer le items.
J'améliore certains items mais pas level 5 sauf sur jefferson où pour avoir le succès j'ai amélioré une jupe level 5. Par contre, le jeu évolue, il y a lors d'évents futus de nouveaux sets. Il serait bien de pouvoir enlever une veste level up 1 de façon à vendre les 2 restantes puisque un nouveau set sera plus performant que le set où la veste a été amélioré. Cela reste mon avis.

El mostro 696

Blanc-bec
Tout à fait POUR

Les joueurs les plus riches en $$ et en pépite achètent les items aux joueurs (ou directement en pépite) puis améliorent des sets rares.

Résultat ; des écarts énormes entre les riches et les pauvres si on peut dire !

Donc POUR l'amélioration des items communs (dispo en ville) mais contre les améliorations des sets rares