Supprimons le système d'amélioration

Supprimer le système d'amélioration des sets d'évènement

  • Pour

    Votes: 7 87,5%
  • Contre

    Votes: 1 12,5%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Holà !

Je propose de supprimer le système d'amélioration pour les fringues d'event de sorte à ce que l'on retrouve encore assez de ces fringues sur le marché pour que tout le monde puisse s'équiper.

Concernant les objets déjà améliorés, il sera possible de les séparer en X nombres utilisés pour l'amélioration.
Concernant les succès ils seront laissés tels quels pour pas léser les joueurs.

Faisons survivre notre serveur, ramenons l'entraide au centre de The West en luttant contre la capitalisation des habits d'event :shootout::shootout:
 

COWBOYMICK

Shérif
Comme dans la v1 ou il fallait rebuild pour faire les travaux. Par contre je ne pense pas que ça va marcher ton ide que bcp ont eu aussi ...
 

Romy-Ann

Diplomate
Pour, comme JRE, j'avais exprimé mes inquiétudes lorsque les améliorations ont été créées et comme prévu, cela a bien tué le marché. C'est bien dommage de voir des objets améliorés traîner dans les armoires de ceux qui pratiquent la course à l'échalote... :tumble:
 

yoyo the kid

Diplomate
Ras le bol des Jean Michel Cassepié qui te up des objets rares telles que montures etc pour ne s'en servir que quelques minutes et rendre introuvables certains objets.

Pas forcément contre ce système d'amélioration, en revanche totalement contre son fonctionnement actuel.

N'ayant rien à proposer en contrepartie je me contenterai de soutenir cette proposition.
 

DeletedUser15071

Invité
Pour aussi.
Ou alors limiter a un seul niveau pour débloquer certains jobs comme le disait Cowboymick.
Ou permettre de vendre les items uppés (mais alors bonjour le chiffre à 5,6, 7 zéros :D)
Ou déconstruire les items, oui.
 

COWBOYMICK

Shérif
Pour. En gros presque tous les joueurs saufs ceux qui ont les moyens de le faire. Sinon up j'aime quand même bien mais comme certains le disaient "déconstruire" les ups seraient bien comme les vieux sets upés qu'on peut "déconstruire" et donner à de nouveaux joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut