Surprise d'Halloween?

  • Auteur de la discussion Joe la fiotte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Euh la surprise d'Haloween... C'est que l'eau soit rouge et que y a des citrouilles partout dans la carte? Sérieusement? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
oui mdr, à la st Patrick c'était vert, Halloween rouge et a noël l'eau sera gelée
 

DeletedUser

Invité
C'était donc ça qu'il ne fallait absolument pas manquer... C'est une énorme blague? :P
 

DeletedUser16507

Invité
j espère au moins quelle clignote pendant la nuit
 

Tante Clara

Retraité
C'est pas de l'eau rouge, c'est du whisky si on en croit ce que le shérif a versé dans le verre de waupee et dans le sien. Ça explique peut-être bien l'indigestion collective là bas :unsure:

Sinon elle vont servir à quelques choses les citrouilles sur la carte ou c'est juste de la déco ? :huh:

Si les devs sont capables d'éparpiller des potirons tout partout pour une journée ou deux, j'aimerais bien qu'on leur reparle de l'idée de remplacer les villes abandonnées (griiiiiiiises) par un joli panneau "ville à vendre" sivouplé, ça doit pas être bien plus compliqué de mettre ça en place :P
 

DeletedUser13754

Invité
Je pense plutôt que la mer rouge est en crue..

Sort en courant
 

DeletedUser

Invité
Disons que je ne trouve pas vos citrouilles sur la carte de Death Valley, mais je vous crois quand vous dites qu'elles sont jolies^^
 

DeletedUser

Invité
Merci Grosminet, je pensais l'avoir fait, mais apparemment non^^
C'est glauque tout ce sang :p
 

DeletedUser12638

Invité
Merci Grosminet, je pensais l'avoir fait, mais apparemment non^^
C'est glauque tout ce sang :p

J'ai pas envie de voir la tête des poissons ou castors qui vont sortir de cette eau c'est clair :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Mince j'ai marché dans une citrouille, heureusement c'etait du pied droit :D
 

DeletedUser

Invité
On dirait que Maria du saloon a oublié sa serviette hygiénique.

n'est pu là...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut