Suspicion de triche lors d'une vente aux enchères

  • Auteur de la discussion DeletedUser16222
  • Date de début

DeletedUser16222

Invité
Bonjour

J'étais en train de participer à une vente aux enchères et 15 s avant la fin de l'enchère, je décide de donner mon offre. Cela faisait 5 jours que je suivais l'enchère et que j’enchérissais régulièrement mais au moment de faire ma dernière offre avant le temps imparti comme par hasard j'ai eu un message s'affichant sur l'écran me disant que la malchance rôdais autour de moi. J'ai déjà eu ça lors d'une précédente ventes aux enchères au mois d’août. Du coup je soupçonne un ou plusieurs joueurs mais je ne sais pas qui de tricher lors des ventes aux enchères.
Que faire ?

Merci de votre aide

TheAmerican
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
L'annonce "malchance" n'est pas le fait d'un joueur mais du système...
J'ai ça régulièrement quand je vais trop vite sur des clics, par exemple pour envoyer les coeurs/fleurs/feux d'artifice ou en prenant trop vite une looooongue série d'items sur le marché.
Mais je comprends l'aspect frustrant de se faire coiffer sur le poteau lors d'une enchère qu'on suit depuis un bon moment, je compatis, ça m'est déjà arrivé aussi lol
 

DeletedUser16217

Invité
Tu as surement trop réactualisé ta page, et arrivé au moment ou tu as envoyé une informaion au serveur (donc ton enchere) le jeu n'avais pas eu le temps de charger tes multiples actualisation, donc ça plante. C'est courant...
 

DeletedUser16222

Invité
ça viens vraiment du jeu ou ça peut être dû a un problème de connexion ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Cela vient du jeu et de toi, car si tu envoies trop de requêtes d'un coup au serveur, le serveur soupçonnera que tu es un bot (un robot) qui fait des clics au hasard et du coup la malchance se débloque et te bloque par la même occasion t'empêchant de faire quelconque action sur le jeu. Donc si à 15 secondes de la fin tu n'as fais que cliquer pour voir la vente avancer, le serveur t'as pris pour un robot et du coup tu as eu la malchance.
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'adore
Un variante mais néanmoins sur le même sujet, Promis dans pas longtemps je reviendrai raconter ici une autre histoire où il n'y aura pas que de la malchance.

Toi qui lit ici sans t'exprimer ;) ...

grrr :D
 
Haut