Système de gain

Voulez vous de ce système de gain

  • Pour ce système de gain.

    Votes: 4 33,3%
  • Contre ce système.

    Votes: 8 66,7%

  • Total de votants
    12
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
gaschan nous propose :
Bonsoir, suite à une courte discussion avec shaw, il m'a conseillé de poster mon idée ici, voici ma suggestion:

Mon idée globalement: système de gain les week end lors des travaux.
Cette proposition est surtout pour attirer et motiver un peu plus actuellement les membres et les futurs pour le week end même si c'est pas souvent évident chez nous.

Il y aurait plusieurs possibilités pour les gains: 1 bon, 1 or, expérience, 150% point repos et argent etc etc. Dès vendredi minuit à dimanche minuit, lors des travaux de 15,10 et 1 heure on pourra bénéficier des bonus.

Exemple:
Week end du ??: bonus 1 bon, l'autre week end: 150 pr "point repos" ainsi de suite. Ensuite, c'est au choix de The west de choisir un bonus spécifique pour le week end.
Pour les bons et or, plus de possibilité de gagner 1 bon ou or par tranche de travail avec un système de pourcentage bien sûr car ce serait trop simpliste ^^. Concernant les points de repos et argent, pas besoin de pourcentage.

Je pense que ça peut vraiment être bien surtout avec le nouveau niveau à atteindre et tous les objets qu'on a sur ce jeu, je vous remercie d'avance.

Qu'on soit pour ou contre, donnez votre avis :)

;)

Vous pouvez discuter de cette suggestion ici.

Vous avez 15 jours pour voter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut