Télégrammes groupés par artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

groschat

Shérif
Lorsqu'on envoie un télégramme groupé on peut choisir :
- Amis
- Membres de la ville
- Gérants de la ville
- Membres de l'alliance
- Gérants de l'alliance.

Ne pourrait-on pas ajouter :
- Cuisiniers de l'alliance
- Charlatans de l'alliance
- Maîtres selliers de l'alliance
- Forgerons de l'alliance
afin de ne pas déranger les personnes qui n'ont pas l'artisanat souhaité lorsque l'on a une commande à passer ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
je vote pour l'idée de groschat

Pour que l'on puisse croiser les artisanats avec la liste de l'alliance mais aussi (soyons fous) avec celle des amis
 

erekose

Capitaine
c'est une bonne idée qui irait dans le sens des mauvais caractères qui s'imaginent qu'on les agresse d'es que l'on passe une commande à un artisant.
je vote pour mais cela m'étonnerait que cela se concrétise
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonne idée, je suis aussi pour. Cela permettra de mieux cibler les destinataires et ils ouvriront peut-être aussi davantage le message
 

DeletedUser18946

Invité
Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, il faudrait aussi un groupe général du type monde entier, ceci afin de permettre de contacter tous les joueurs d'un même monde, en effet devant les difficultés croissantes d'obtenir parfois un objet recherché ou une recette (c'est mon cas), ce serait bien de pouvoir multiplier les chances de contacter du monde, sachant que beaucoup sont sans ville, alliance, ne vont pas sur les forums, chats etc...

cordialement
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Cette suggestion semble, en effet, avoir été oubliée tout ce temps, désolée
Le modus opérandi des suggestions ayant changé récemment, peut-être pourrais-tu proposer celle-ci dans la partie 2 des suggestions de la semaine passée ou dans la partie 3 qui s'ouvrira prochainement ...

Excuses les remarques/questions qui suit mais j'ai presque halluciné... :oh:

Le "modus opérendi", ça fait joli, mais cela ne change en rien sur le fait que le sujet à été oublié à ce titre en citation.
Pour les 2 "peut-être", il doit faire quoi exactement ?

C'est quoi la partie "3 qui s'ouvrira" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut