Télégrammes par email détaillés

  • Auteur de la discussion DeletedUser13669
  • Date de début

DeletedUser13669

Invité
Bonjour,

Une petite amélioration (oui encore :unsure:) me plairait bien.

Celle d'avoir le contenu du télégramme dans l'email de notification.

L'idée vient du fait que je reçois mes mails sur mon téléphone. Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs emails m'indiquant
Salut Wyllou84, Tu as reçu un nouveau télégramme sur Death Valley. Clique sur le lien suivant pour te connecter directement : https://fr9.the-west.fr Ton équipe The West www.the-west.fr Se désinscrire de tous les mails depuis ce monde
Sauf qu'accéder à The West depuis un smartphone (même celui de la pomme) n'est pas génial. Et pendant que je suis au boulot, je ne suis pas toujours devant mon écran.:(

Du coup je trouve que se serait un plus d'avoir l'expéditeur et le contenu du télégramme dans l'email.

Je sais que techniquement c'est easy, donc pourquoi pas! ;)

Allez biz!:up:
 

DeletedUser16226

Invité
oui pourquoi pas ^^

Personnellement, je ne me sert pas de ma boite mail pour le jeu mais j'ai une penséepour ceux qui le font

Donc je suis pour
 

DeletedUser13754

Invité
Je ne joue pas non plus sur smartphone

Mais pourquoi pas si ça peut améliorer le confort de jeu pour ceux qui le font
 

DeletedUser6414

Invité
idem que Fayes, si c'est pas compliqué et qu'on peut aller chercher des joueurs via ce moyen, pk pas
 

Lilouse

Retraité
Je ne l'utilise pas non plus mais je trouve que cela peut être pratique pour ceux qui l'utilisent.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait pour aussi.
Je suis du même avis que vous tous.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il y a suffisamment de pour pour transmettre cette proposition à Innogames. Nous vous tiendrons informé de la suite.
 
Haut