Télégrammes

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Bon cette fois, c'est pas dû à un script :P


Dans la boîte MP, quand notre destinataire (il s'appelle X) supprime la conversation, on se retrouve "Sans partenaire de discussion".
Depuis une MAJ, on a la possibilité d'ajouter d'ajouter un joueur à la conversation.
Donc si tu veux rajouter le joueur X à la conversation pour la continuer, tu ne peux pas envoyer de MP :unsure:

http://prntscr.com/1xuccv
bja0.png
 

mariache320

Retraité
Ce "bug" a déja plus ou moins été évoqué. Mais je ne vais pas faire les toiles d'araignées :p

En fait quand l'un des 2 correspondants supprime le MP, tu peux rajouter quelqu'un mais personne ne peut répondre au MP.

Par contre tant qu'on est sur les bug des MP ... Déjà signalé ya un moment ... Quand on recoit un MP de groupe, la boite ne clignote pas, il faut attendre qu'une personne réponde a ce mp de groupe pour que la boite clignote.
 

DeletedUser

Invité
Ok,

Je viens de tout remonter, je vous tiens au courant.

Shaw
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour,

Ce soucis est-il résolu depuis la mise à jour?
 

DeletedUser12638

Invité
Après de moultes, moultes et moultes essais, en télégramme groupé, ça fonctionne nickel !
yhhi.png
 

DeletedUser4146

Invité
Exacte pour moi non plus si le joueur X a éffacé le message en ajoutant à nouveau le joueur X ça ne fonctionne pas, ni même en ajoutant les joueurs Y où Z ;-)
 

DeletedUser12638

Invité
Yep je viens de réessayer ce matin. Bug toujours présent.

Mais je comprends (ou pas...) que les mondes speed et les instances soient plus importants économiquement parlant que la résolution de bugs... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
On avait fait un léger correctif qui n'a pas tenu j'imagine.
Je viens de le relancer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut