table carrée

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
et ton canon il fait le tour de la terre aussi ? Non parce que juste pour te rappeler que la terre est ronde ! :D
 

DeletedUser

Invité
oui mais faut savoir que l'attraction de la terre attire la balle vers son centre , et que la puissance du fusil empeche la balle de baisser d'altitude ...

... c'est pour sa que terre ronde ou pas , peaudours pourrait toucher watson :D
 

DeletedUser

Invité
en fait mister peaudours a un super sniper qui zoom 4000000000000000 fois ... il peut te tirer dessus a l'autre bout du monde :D
Exact ! J'ai les coordonnées de tir inscrites sous son avatar :
Ad.IP 86 220 ... ...
(je donne pas tous les chiffres sinon quelqu'un d'autre que moi pourrait le "snaillepé" ! :( )
 

DeletedUser

Invité
mais peau d'ours je serais pas tout seul la bas et puis quand je serais dans les batiment comment tu feras:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
peaudours faut s'en mèfier, il a ça comme fusil en fait

(et la balle c'est le gros truc en dessous)

tsar_06-705804.jpg


et à l'arrivée ça donne ça, alors les pôv bâtiments ?!!!

bombe-atomique.jpg
 

DeletedUser

Invité
Oui, la DCA :rolleyes: ... sauf qu'elle est inutile contre un truc comme ça :
208_furtifaffvf_def.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
peaudours faut s'en mèfier, il a ça comme fusil en fait

(et la balle c'est le gros truc en dessous)

tsar_06-705804.jpg


et à l'arrivée ça donne ça, alors les pôv bâtiments ?!!!

bombe-atomique.jpg

FRAMATOM tu t'y connais en rame dis donc :D et puis ce genre d'artillerie sa te fais beaucoup de clients non ? :D
 

DeletedUser

Invité
mais c'est la bombe atomique(je viens de remarquer:eek: ) comment tu crois que tu vas le prendre c'est interdit a moins que tu ne fabrique la tienne:D
 

DeletedUser

Invité
FRAMATOM , en plus d'être une croque mort , est recelleuse de bombe atomique dans l'Ouest tout entier :D
 

DeletedUser

Invité
je suis depuis peu shérif adjoint de ma city :) et je trouve miss FRAMATOM toujours aussi sympathique :D
 

DeletedUser

Invité
tu fais pas ton boulot la faut l'arreter mem si tu l'aime bien:D
 

DeletedUser

Invité
c'est moi l'shérif ! c'est moi qui fait la loi ! ok ? :D alors sit'as quelque chose à dire ... je vais devoir annoncer à FRAMATOM que tu vas mourrir plus tot que prévu :D
 

DeletedUser

Invité
ah bon ? bon voyage mon vieux :D j'espere que tu vas profiter du paysage :)
 

DeletedUser

Invité
sa dépends si c'est la guerre totale ou juste un présence d'homme armés :)

je sais que tu pars pour un assaut , oui ... mais bon :D
 

DeletedUser

Invité
sa dépend tu sais sa peut changer d'un seul coup alors mois je serais a l'arriére avec les spéciale pour en renfort mais bon allez au prochaine vacance je reviens alors t'en fais pas:D
 
Haut