Table Ronde : Concours du pendu à l'Oktoberfest

Romy-Ann

Diplomate
Bof bof pour ma part. Ce genre de jeu nécessite une réactivité que je n'ai pas irl, il faut être trop connecté au forum et les premiers joueurs sont peut-être défavorisés par rapport aux suivants qui ont déjà des indices
 
Oui, pour ce genre de jeu il vaut mieux jouer en live que comme ça.
Bon maintenant si les 10 premiers gagnent et qu'on reste à 8, pourquoi pas :lol:
Mais non, je déconne... Quoi que... *sifflote*
 

TontonJohn

Shérif
ça sera sans moi... le jeu est suffisamment chronophage sans en plus devoir passer la journée sur le forum qui, mis à part ça, est plutôt mort :tumbleweed:

sans compter la limitation à une lettre par jour et par joueur, cela veut aussi dire qu'il doit y avoir en permanence un membre du staff apte à valider les propositions...

le jeu n'en vaut pas la chandelle... et ressemble plus à un moyen détourné d'obtenir un peu d'activité "forumesque" :hmf:

pour rappel, il y a 26 lettre dans l'alphabet... et je ne suis même pas sur qu'un nombre équivalent de joueurs se connecte ici quotidiennement :whistle:

----------------------------

et concernant l'oktoberfest lui-même, je suis plutôt remonté : en 3 jours et demi, j'ai déjà du soudoyer plus de fois que sur les deux derniers évents réunis
Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark d'Innogames... :annoyed:
 

Bill Dalton

Gouverneur
ça sera sans moi... le jeu est suffisamment chronophage sans en plus devoir passer la journée sur le forum qui, mis à part ça, est plutôt mort :tumbleweed:

sans compter la limitation à une lettre par jour et par joueur, cela veut aussi dire qu'il doit y avoir en permanence un membre du staff apte à valider les propositions...

le jeu n'en vaut pas la chandelle... et ressemble plus à un moyen détourné d'obtenir un peu d'activité "forumesque" :hmf:

pour rappel, il y a 26 lettre dans l'alphabet... et je ne suis même pas sur qu'un nombre équivalent de joueurs se connecte ici quotidiennement :whistle:

----------------------------

et concernant l'oktoberfest lui-même, je suis plutôt remonté : en 3 jours et demi, j'ai déjà du soudoyer plus de fois que sur les deux derniers évents réunis
Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark d'Innogames... :annoyed:
Au niveau du soudoyer ça m'a paraît plutôt normal. À confirmer à la fin de l'événement...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso, je trouve ça sympa comme animation. Et c'est différent de tout ce qu'on a déjà eu.
Et je ne dis pas ça parce que j'ai eu la chance de trouver la première énigme :
je me suis juste reconnecté au bon moment, c'est tout. :whistle:
On passe une fois par jour pour proposer une lettre, puis on revient voir l'avancée de temps en temps, faut juste avoir du bol de passer après un des membres de l'équipe - c'est pour vous que ça doit être chronophage.
Merci !
 

Romy-Ann

Diplomate
Je confirme mes premières impressions. j'ai l'impression que ce support n'est pas vraiment adapté à un jeu plutôt basé sur la réactivité.

Je ne me connecte pas pendant mon travail et à chaque fois que je reviens une nouvelle énigme apparaît on dirait :D J'aime pas trop cette manière de jouer et vu que Clint a mis des réveils partout pour être au taquet et résoudre les énigmes, ça aide pas :P:no:
 

OTTAWA1

Gouverneur
c'est pas intéressant si on donne la réponse bref je veux aussi une récompense

je ne joue plus moi basta

K

Je propose : "L'oktoberfest est la fête de la bière"

basta
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Voilà trouvé, bon on peut passer à autre chose, un autre jeu
:lol: Ottawa, le mois prochain il y aura un autre jeu, en attendant, ronge ton frein...
Comme nous qui devons attendre jusque demain avant de pouvoir proposer une nouvelle lettre mdr

je voulais juste faire une petite réflexion qui a rien à voir avec le pendu :D. Clint, j'aime beaucoup tes lettres
Merci Pépette :)
J'en ai encore en stock, et certaines très connues même.
Tant pis pour les points, les prochains jours va falloir que je parvienne à les placer !
 
Haut