Table ronde: Une histoire de vengeance

Le Pignouf

Capitaine
index.php

Bonjour,

Suite à l'événement organisé à l'occasion du mois d'octobre, nous vous invitons ici même à donner vos avis concernant le texte d'un participant et vos remarques/idées.

L'équipe The West France

 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Petite suggestion : lorsqu'on se connecte sur le jeu ou le forum, on annonce toujours qu'on peut participer au centième anniversaire de l'indépendance, ça pourrait être intéressant de parler de ce nouveau concours à la place, non ?
Sinon, j'aime beaucoup l'idée et le nombre symbolique maximal de mots lol
 

Bill Dalton

Gouverneur
Faut pas oublier que c'est INNO qui donne un "budget" pépites pour les récompenses d'event forum. Le support n'y est pour rien.
Oui ça je sais. Mais d'après ce que j'ai compris, le support a un budget mensuel défini pour les animations. Peut-être qu'avec les BDF awesomia où on peut gagner des bretzels on est moins gâté ici.
 

Le Pignouf

Capitaine
Faut pas oublier que c'est INNO qui donne un "budget" pépites pour les récompenses d'event forum. Le support n'y est pour rien.
+ On est pas toujours obligé de donner des récompenses exorbitantes. Les récompenses sont données selon l'activité organisée.
Oui ça je sais. Mais d'après ce que j'ai compris, le support a un budget mensuel défini pour les animations. Peut-être qu'avec les BDF awesomia où on peut gagner des bretzels on est moins gâté ici.
On fourni les récompense selon l'effort.
 

Le Pignouf

Capitaine
Petite suggestion : lorsqu'on se connecte sur le jeu ou le forum, on annonce toujours qu'on peut participer au centième anniversaire de l'indépendance, ça pourrait être intéressant de parler de ce nouveau concours à la place, non ?
Sinon, j'aime beaucoup l'idée et le nombre symbolique maximal de mots lol
Transmis et demande faite.
 

Solomon786

Citoyen
sur le dernier event
j ai posté en 1er
me suis retrouvé le dernier
==========
sur ce coup la
je posterais en dernier
pour etre classé en 1er

clair simple et efficace
 

C. Jérôme

Diplomate
Merci pour la réponse, ça fait toujours plaisir de se savoir écouté.

Mais c'est peut-être un peu "too much" de ma part de vouloir une réponse.
Bon triple post, mais je comprends le peu de participation à cet évènement quand on voit l'implication de l'organisateur et le temps qu'il met à répondre.

J'espère avoir une réponse avant la fin ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bon triple post, mais je comprends le peu de participation à cet évènement quand on voit l'implication de l'organisateur et le temps qu'il met à répondre.

J'espère avoir une réponse avant la fin ...
Pour ma part je ne participe pas car je n'ai pas encore d'idée et pas forcément le temps de la mettre en place...
 

C. Jérôme

Diplomate
Bon triple post, mais je comprends le peu de participation à cet évènement quand on voit l'implication de l'organisateur et le temps qu'il met à répondre.

J'espère avoir une réponse avant la fin ...
Un jour, un message.

Toujours aucune réponse. Je veux bien que l'IRL passe avant le forum. Mais sur 4 jours, ça fait beaucoup quand même.
 

C. Jérôme

Diplomate
Un jour, un message.

Toujours aucune réponse. Je veux bien que l'IRL passe avant le forum. Mais sur 4 jours, ça fait beaucoup quand même.
Jour 5.

Cher journal, je suis toujours dans l'attente d'une réponse de l'organisateur. Je sens la déprime arriver, penses-tu qu'un jour, il arrivera à prendre un peu de son temps afin qu'il puisse m'apporter une réponse ?

Je vais finir par en faire des cauchemars.

A demain, pour une nouvelle aventure palpitante.
 

C. Jérôme

Diplomate
24 octobre. Désolé je n'avais pas surveillé le sujet.. ^^
Jour 5 et quelques heures.

Cher journal, j'ai enfin eu une réponse après un long temps d'attente et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que celle-ci était complètement à côté de la plaque.

Je suis de plus en plus stupéfait par le professionnalisme de cet "Event manager".
 

Bill Dalton

Gouverneur
Jour 5 et quelques heures.

Cher journal, j'ai enfin eu une réponse après un long temps d'attente et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que celle-ci était complètement à côté de la plaque.

Je suis de plus en plus stupéfait par le professionnalisme de cet "Event manager".
Je tiens à rappeler que Le Pignouf est belge, il y a peut-être une légère différence de sens entre ton "Jusqu'à quel point ?" et le sien.

Mais bon pour reformuler : dans quelle mesure pouvons-nous nous venger ?
 
Haut