Table ronde: Une histoire de vengeance

Le Pignouf

Capitaine
Jour 5 et quelques heures.

Cher journal, j'ai enfin eu une réponse après un long temps d'attente et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que celle-ci était complètement à côté de la plaque.

Je suis de plus en plus stupéfait par le professionnalisme de cet "Event manager".
La fatigue, désolé. Il n'y a pas de limite de vengeance, laisse aller ton esprit.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Petite précision par rapport à la publication de mon histoire : je tiens à disposition des vérificateurs le texte brut sans les images si besoin, pour vérifier le nombre de mots contenu.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Comme dans ma règle c'est marqué plan, on doit faire le plan ou on peut raconter l'action ?
Petite précision par rapport à la publication de mon histoire : je tiens à disposition des vérificateurs le texte brut sans les images si besoin, pour vérifier le nombre de mots contenu.
Comment je peux espérer gagner quand je lis ce que tu as fait ? o_O:tumbleweed::dastardly::mexican::up:

Tu peux m'envoyer la photo ? C'est pour un poster dans ma chambre. :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je trouve personnellement que Maria est plus belle sur la photo de @Romy-Ann que sur celle de @yanouck lol
Et en effet, quatre candidats pour trois prix, ça la fout mal, maintenant. Quel suspense, il reste encore un peu de temps pour qu'une nouvelle histoire apparaisse !
 

joe kidd 2

Citoyen
j'espère que yanouck aura un lot de participation quand même . Vu le temps qu'il a du passer sur son histoire
je sais que cela était pas prévu, mais vu le nombre de participants, vous vous devez de faire un geste là.
histoire de motiver quelques joueurs de plus pour la prochaine fois .
Car si cela vous prend du temps pour préparer un évènement ,ça nous prend aussi du temp pour y participer
 
Haut