Tableau comparatif des sets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DELANO

Capitaine
Je pense que la société Innogames ne sait pas vendre ses produits.
Je m'explique. Quelques fois par an elle propose des nouveaux sets.
Comme on ne sait pas à quoi ils servent (bon on a une petite idée: duel, bataille de fort, autre), il y a de plus en plus des gens qui se désintéressent totalement, surtout quand il faut sortir la carte bancaire pour les avoir.
Ce que je propose c'est qu'Inno met ses développeurs à contribution (de toute manière ils ne font rien de la journée, vu ce qu'ils offrent comme nouveautés) et font un TABLEAU DE COMPARAISON DES SETS, utile à tous en apportant beaucoup à ce jeu.




PS: tout ça pour qu'Inno comprenne que sans investissement on n'a rien, et qu'un effort petit peu parfois apporter beaucoup
 

DeletedUser4766

Invité
Exact DELANO Je comprends parfaitement ton raisonnement sur la politique commerciale d'INNO..A mon avis ils doivent se satisfaire de leur action et the west n'est pas leur priorité....Les developpeurs manquent vraiment d'imagination il y a tant de sujets sur l'ouest... les etats ...les presidents...les animaux....etc
Mais je me pose la question si le technique " encodage et +" inno arrive à suivre ...?
Pour une note positive quand meme j'aime bien depuis un certain temps la qualité du design de leurs nouveaux items ...
Bec
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il n'y a pas de question ici mais une proposition. Je déplace donc en suggestion. De plus édition du titre pour mieux comprendre l'objet de la proposition.

Es-ce qu'il serait possible aussi de nous préciser (en éditant ton premier message) comment tu imagine ce comparatif. J'ai pour ma part du mal à visualiser et si cette proposition est acceptée, il faudrait alors le préciser au moment de le remonter.
 

DeletedUser16866

Invité
Je comprend pas vraiment le but , le premier guss venu si il veut ces infos fait une petite recherche sur le wiki et voit clairement les bonus des sets , et avec un peu de clics et un truc qui s’appelle ouvrir dans un nouvel onglet il est très facile de comparer les sets ...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
CONTRE.
Cela existe déjà sur le WIKI.

Si les gars ne lisent pas le wiki, ils ne vont pas aller lire un tableau, certainement plus lourd et dur à comprendre que le wiki au final...
 

DeletedUser18594

Invité
pour un tableau qui regroupe tous les sets dans lequel on peux classer en fonction des plus au moin puissant en fonction de son choix ...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Tout est dit .. vous commandez une Pizz et vous avez le comparatif en prime !

Et le tout livré sans frais à domicile :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut