Tableau - Niveau de duel 136 à 190

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Phase Finale
  • La phase finale se fait par duels aller-retour dans un tableau de compétition classique.
  • Une petite finale sera également organisée pour désigner celui qui prendra la troisième place sur le podium.
  • Les duellistes devront organiser entre eux leurs duels, ils auront 3 jours pour chaque étape (8èmes, quarts, demi-finales et finale). Cette organisation doit obligatoirement se faire par télégramme en jeu. Les télégrammes doivent être conservés, pour vérifier la bonne foi des participants.
  • Les duels doivent être organisés. L'attaquant doit informer le défenseur de l'heure exacte de son attaque, envoyer un nouveau message de validation juste avant l'attaque, et attendre l'accord du défenseur pour lancer effectivement l'attaque.
  • En cas d'absence des deux duels après 3 jours, les télégrammes seront lus, et l'organisateur décidera de qualifier l'un des participant, ou aucun des deux pour la suite.
  • Dans le cas ou il manque un participant lors d'une phase du tournoi, (désistement, exclusion, non qualifié), c'est le joueur ayant eu le meilleur score lors du tour précédent qui sera repêché.
  • Il ne sera pas toléré de manœuvre visant à faire mettre KO ou affaiblir votre adversaire par un tiers ami.
  • En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs).
    Annonce des résultats, remise des prix et prix spéciaux :
  • L'annonce des résultats et la remise des prix se feront une semaine après la fin du tournoi.
  • Pendant cette semaine de « pause » des sondages seront mis en place afin de décerner des prix spéciaux.

Vous pourrez commencer vos duels à partir du dimanche 9 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au mercredi 12 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Dark Elm VS leducdelouest => leducdelouest
  • subsub245 VS Querido R => Querido R
  • Blond1n VS alcharimx => alcharimx
  • Querido J VS KiD-PaDdLe (babelweb a déclaré forfait) => Querido J (refus de KiD-PaDdle d'effectuer les duels)
(maj du 12/10/11 à 15h15)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voici mon duel contre Blond1n






Et voici l'attaque de Blond1n sur moi



Bien joué quand meme. Les 20lvls d'ecart m'ont fait gagner
 

DeletedUser

Invité
Ecoute blond1n je t'ai dit jai rebuild qd j'ai su que c etais toi apres mon stuff a fait la part des choses entre attaque et défense. J'ai rien bougé pendant les duels. Et j'ai des problemes de $ en plus ;)
Donc apres tu crois ce que tu veux mais comme tu as pu le remarquer javais des stuff totalement différent :) full Tena et ref puis Prestance viser ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon je voulais pas répondre , pour pas que l'on dise " hey blondin mauvais perdant " ou " ta perdu assume" mais la désolé la coupe est pleine .

attention je ne me plains pas du faite d'un rebuild qui est autorisé dans les régles du tournoi , c'est le fait qu'il vienne vous parlez sur le chat pour vous dire l'inverse du genre moi je suis pas comme babelweb je rebuild pas entre les deux ect...

Mon attaque se termine à 14h53 , il a donc juste à mettre ca tenu off ca prend un clic pas 5 minutes.

Alcha tu as rebuild tu es de mauvaise fois et pour prouver que tu es un menteur voila..




alcharimx
Aujourd'hui à 13:41 heures »
Je suis co la on se fait duels ?

Blond1n
Aujourd'hui à 14:03 heures »
heu salut oué c'est bon j'ai up

salut
alcharimx
Aujourd'hui à 14:05 heures »
tu m'attaques?
je fais un travail la bientot fini je t attaque apres d accord?

( ça commence déja il prépare un mauvais coup :)


Blond1n
Aujourd'hui à 14:06 heures »
honneur au plus gros :) je t'en prie

alcharimx
Aujourd'hui à 14:08 heures »
ben attaque moi jtermine la xD


( la il insiste encore sisi)


Blond1n
Aujourd'hui à 14:10 heures »

bon ok


alcharimx
Aujourd'hui à 14:12 heures »
Merci bcp je te dis apres jai encore le temps de t attaquer


précise moi l'heure d'impact pas que ca pose probleme vis à vis admin^^


(pour etre sur que ca se voit pas dans le tableau des aptidtudes)

Blond1n
Aujourd'hui à 14:13 heures »
tu me réattaque dans la foulée alors?


alcharimx
Aujourd'hui à 14:15 heures »
je te dirai si j'ai le temps sinon ce soir go pour ton duel :D

( comme ca si part malchance je perd je peux me réorganisé)


salut
Blond1n
Aujourd'hui à 14:20 heures »
bon on verra ca ce soir alors :) si ta pas le temps comme ca ca me donne le temps de chassez un peu de grizzly

(je tate le terrain pour voir car il a pas trop le temps le monsieur)

alcharimx
Aujourd'hui à 14:21 heures »
c'est bon j'ai 20-30min :D
alcharimx
Aujourd'hui à 14:27 heures »
Cb de temps ?

Blond1n
Aujourd'hui à 14:37 heures »
impact 14h53


Enfin bref tout ca pour vous dire qu'il n'avait pas trop le temps il fallait faire ca vite à 13h41 il est connecté mais il doit partir et comme par hasard il est toujours connecté à 16h30 et balance des postes sur les fofo.

Pour les prochains qui l'affrontent faite comme lui attendez full tactique et full téna ou réflexe selon larmes , et rebuildez full prestance éviter c'est si simple comme ca :)

Bref déçu par le manque flagrant de fairplay .
 

DeletedUser

Invité
je déclare forfait pour le tournois, car je supprime mon compte

pour ceux qui veulent, je vend mes fringues et tout mes objets au plus offrant (fusil en or compris)


bonne continuation pour la suite a ceux qui sont encore dans ce tournoi
 

DeletedUser

Invité
Cf la tirade de Blond1n

Ecoute j'ai pas rebuild j'ai mis 5 min car avant je t'ai dit je sais pas si je pourrai faire le retour apres . Le fait est que j'ai une vie IRL donc bon je vais pas envoyer bouler ma copine car Mr Blond1n veut son duel callé a la seconde pres....

Donc Désolé d'avoir mis 5min



Edit: Et puis si tu me crois tant mieux si tu me crois pas je m'en fous royalement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14356

Invité
je déclare forfait pour le tournois, car je supprime mon compte

pour ceux qui veulent, je vend mes fringues et tout mes objets au plus offrant (fusil en or compris)


bonne continuation pour la suite a ceux qui sont encore dans ce tournoi



o_O genial le tournoi dans cette poule, ca sent le serieux........

et maintenant ca se passe comment ?
 

DeletedUser

Invité
Querido J gagne et toi t'es toujours Hors jeu faut croire ><"

Y en a qui abusent...
 

DeletedUser12699

Invité
Capture08.jpg



pas grand merite avec un build bdf mais voila bonne continuations a toi
 

DeletedUser

Invité
152318queridor.png
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Suite au fait que babelweb déclare forfait, KiD-PaDdLe va affronter Querido J en duel.
 

DeletedUser14356

Invité
et moi je dis GROSSE BLAGUE

je refuse alors repechez jos63 ,

lui il le mérite
 

DeletedUser

Invité
C'est gentil Kid mais avec deux victoires lors des qualifs .... je n'ai pas ma place pour la suite,fais toi plaisirs ;)
 

DeletedUser14356

Invité
C'est gentil Kid mais avec deux victoires lors des qualifs .... je n'ai pas ma place pour la suite,fais toi plaisirs ;)

jos sincerement , je me sens lésé sur la premiere phase, on m'a pris pour un jambon , je suis passé a autre chose.

tu merites la place autant que moi, je t'ai jamais vu te plaindre de la difficulté de ta poule, alors fait toi plaisir l'ami.

Je refuse le repechage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut