Tableau noir - Améliorations

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
he biens je me souvient d un cas ou un joueur es rentrer dans une ville puis in facto a put suivre les discutions internes d un allie bilan des grosses coleres .des menaces,des post pourries intentionnellement,une super tension au seins d une comunauter . fort heureusement qq as eux le reflexe de virer se dawateur lol ainsi que le plaisantin qui l avait fait rentrer . bilan du goudront et des plumes pour les foies jaunes . des bdf pourries car tauper etc etc quand ont as asister a cella une fois je pense que l ont es pas presser de retenter l exp . en revanche un joueur dune autre allie a voulue pendant qq mois faire le tour des allies de la carte et du mode de fonctionnement de chacun des groupes pour voire comment les gens s organisaient sur le m3.etant courtois et polies chacune des allies lui as ouvert ses portes et la chaleureusement reçue je pense . au bout de qq temps il es rentrer cher lui le tout sans un eclat de voix mais en eyant fait connaissance de pas male d adversaires .maintenant a chacun de tirer une morale de cette histoire.
 

DeletedUser12638

Invité
Même si je comprends ton point de vue Breizh, il me parait normal que les fondateurs d'une ville soit tenus au courant des entrées dans leurs villes et qu'il ai le droit de choisir s'ils l'acceptent ou pas.

De mon point de vue, le tableau noir sert juste qu'à regrouper les joueurs qui recherche une ville et les villes qui recherchent des joueurs, pas à favoriser le petit commerce de chacun, pour cela il y a le marché.
Je compare ça un peu aux grand tableaux qu'on trouve dans les supermarché ou autres, au site "le bon coin"... C'est pas parce que tu met une annonce que t'es obligé d'accepter la 1ère offre qui vient à toi; heureusement, tu as un droit de regard et de choix pour chaque postulant.
 

Tom Hawack

Diplomate
Mdr on tombera pas d'accord ^^
J'espère que les Dev' changerons rien car je trouve ce système très bien, et dans le cas contraire d'ici là j'aurais finit mes emplettes :p
 

Tom Hawack

Diplomate
Je suis quelqu'un de curieux, je viens d'aller voir chez nos amis anglophones ce qu'ils en disaient du tableau noir :

Eux l'utilisent depuis octobre 2013, et il y a eut un peu le même genre de réaction, à un détails prêt, ils n'ont pas demandé d'empêcher les joueurs de rentrer à leur guise dans les villes, sauf en cas de blacklistage nominatif.

Un joueur a donc proposé de créer un onglet dans le tableau permettant de bloquer l'entrée de la ville à des joueurs de façon nominatives, individuelles.
le sujet en anglais : http://forum.the-west.net/showpost.php?p=699304&postcount=1

la proposition a été votée et acceptée, et en théorie remontée au dev le 8/10/2013

Une proposition complémentaire d'envoi d'un message au fondateur de la ville quand quelqu'un entre dans cette dernière a aussi été accepté et transmise aux dev le 10/11/2013. http://forum.the-west.net/showpost.php?p=701762&postcount=1

Voilà :) moi ça me conviendrais ... pas de blocage systématique ou d'attente, juste un blacklistage des menaces connues.
 

DeletedUser5212

Invité
Le beurre, l'argent du beurre... tout ça tout ça...

On se demande qui est le plus exigeant avec la crémière franchement :hmf:

Bref si il y a eu des remontées chez les Anglais, on peut espérer que cela soit pareil pour nous.
 

DeletedUser

Invité
Ok,

Merci bien à tous pour vos échanges ;)
J'ai remonté le tout à InnoGames !

A très bientôt pour un nouveau débat.

Shaw
 
Haut