Tableau Noir - Confirmation d'invitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

Nilujelmdmf

Diplomate
Je pense qu'il voulait dire que même si une ville ouvre son tableau noir, le postulant devrait donner, d'une manière ou d'une autre, les raisons pour lesquelles il souhaite intégrer la ville. Et donc par la même, laisser un minimum de vision aux fondateurs sur qui entre et pourquoi.

Bah c'est quoi la différence à avant le tableau noir donc ?
 

DeletedUser5212

Invité
:no:

Pas comme avant car là, il suffit de cliquer sur le tableau noir pour voir les villes qui recrutent. Plutôt que comme avant se taper les fiches de toutes les villes.

Si après ça tu fais encore semblant de ne pas comprendre, je ne pourrai plus rien :blink:
 

Lilouse

Retraité
guyguegre merci de respecter les autres utilisateurs.

Pas de réponse à cette question? Alors que la même question posté dans la même minute ailleurs en a eu une :hmf:

Même si c'était la même réponse pas grave. Vu que c'était la même question.

Ya des fois, je comprends rien franchement. Ce qui me fais comprendre ce que j'ai envie et c'est jamais bon :no:

Comme tu le dis tu as posé ta question deux fois, ma réponse était général et non propre à un sujet, je n'allais pas te faire un copier coller. De plus pour cette suggestion précisément je voulais savoir avant ce que Innogames avait déjà prévus au niveau du tableau noir, je viens d'avoir la réponse qu'a l'instant.

Cette suggestion fait déjà partie des solutions possible pour l'amélioration du tableau noir mais ce n'est pas sur cette idée qu'Innogames pencherait le plus. Pour le moment ils préfèreraient avoir juste une notification aux fondateurs pour les informer de l’arrivée d'un nouveau membre et la possibilité de l'éjecter sans attendre 24h. Ils pensent aussi mettre en place des restrictions de sorte qu'une joueur correspondant uniquement à certain critère puissent rejoindre la ville. Aucune de ces idées n'est arrêté et rien ne peut être promis de ce coté la.
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
guyguegre merci de respecter les autres utilisateurs.



Comme tu le dis tu as posé ta question deux fois, ma réponse était général et non propre à un sujet, je n'allais pas te faire un copier coller. De plus pour cette suggestion précisément je voulais savoir avant ce que Innogames avait déjà prévus au niveau du tableau noir, je viens d'avoir la réponse qu'a l'instant.

Cette suggestion fait déjà partie des solutions possible pour l'amélioration du tableau noir mais ce n'est pas sur cette idée qu'Innogames pencherait le plus. Pour le moment ils préfèreraient avoir juste une notification aux fondateurs pour les informer de l’arrivée d'un nouveau membre et la possibilité de l'injecter sans attendre 24h. Ils pensent aussi mettre en place des restrictions de sorte qu'une joueur correspondant uniquement à certain critère puissent rejoindre la ville. Aucune de ces idées n'est arrêté et rien ne peut être promis de ce coté la.

Tu veux bien me dire où et à qui j'ai manqué de respect sur ce post s'il te plait?

Merci enfin pour ta réponse concernant le sujet en tous cas :)
 

Lilouse

Retraité
Ce genre de discussion ne se fait pas dans un sujet mais en privé, je t'expliquerais donc cela en mp.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, je vous le laisse encore un peu ouvert si vous souhaitez y faire quelques commentaires.
 
Dernière édition:
Haut