Tadaaaam :)

Tante Clara

Retraité
Coucou les chouchous, les loulous et les autres :)

Vous l'avez réclamé souvent, attendu longtemps, vous avez été patients et bien sages (la plupart d'entre vous) alors en cette belle journée du 6 décembre , le voici, le voilà

Mais qui donc ? :rolleyes:

Saint Nicolas sur son beau cheval ?
Ah non, un puzzle ?

Ou alors ...... les deux ? :cool:

La tradition veut que saint Nicolas, les quelques jours précédents le 6 décembre, dépose des fruits ou une friandise dans les chaussures des enfants sages en échange de quoi les petits disposent quelques carottes et un peu de pain de seigle pour les ânes qui seront plus tard chargés de cadeaux.

En rappel à cette jolie tradition, cette année, les enfants sages et minutieux qui nous enverrons tous les morceaux de l'image reconstituée auront le droit de choisir ....... une jolie paire de chaussures (sauf sets 2018, sets uniques non améliorables et ventes spéciales) qui manque dans leur inventaire ;)

Attention, la nuit tombe vite et Nick est pressé de rentrer chez lui après avoir joué dans la neige sa longue journée de travail, vous n'avez donc que jusqu'à 23h59 (ce soir :eek:) pour déposer une capture d'écran de votre œuvre dans le dépôt de participation (préfixe puzzle) du monde dans lequel vous souhaitez recevoir votre récompense


Ceux qui ont déjà trop de chaussures pourront les échanger contre une boite entière de friandises (vite avant que mariache ne les ouvre toutes :p)

/!\ Il est impératif de copier votre code pour que votre puzzle soit validé


Exemple : https://prnt.sc/lovu6b

Bonne journée à tous

(lisez bien tout, il y a des indices dans le texte :D)
 

DeletedUser18753

Invité
euh.. ils sort d'ou ce "fameux code? ses le soir je comprend pas tous mdr :D

nan enfaite j'ai rien compris dutout a ce qu'il fallais faire mdr, ont verra demain ^^
 

Tante Clara

Retraité
Je savais que ça te manquait cathy ;)

C'est en cliquant sur le mot "image" que le code apparaitra poower, en même que les pièces à assembler
 

DeletedUser18753

Invité
Je savais que ça te manquait cathy ;)

C'est en cliquant sur le mot "image" que le code apparaitra poower, en même que les pièces à assembler

ah oui je comprend mieux la mdr merci:D


tu fera gaffe t'as oublié un mot dans ta phrase :p ( trop de friandise tue le cerveau mdr ) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18753

Invité
Aie aie aie, j'ai même pas encore commencé les friandises :( Je manque de sommeil je crois ....
(quel mot ? quelle phrase ?)

en même que les pièces à assembler
en même temps que les pièces à assembler, ses mieux :D

les pieces blanches sur un fond blanc, vous voulez vraiment nous tué la, ça pique les yeux votre truc mdr

etre obliger de deplacer une piece blanche sur une piece rouge pour en voir les coté ses pas pratique :D
 

Tante Clara

Retraité
Ah oui, tu as raison, il fallait lire "en même temps" et oui, le blanc sur blanc ..... depuis le temps qu'on essaie de vous vendre des lunettes :D:cool:
 

DeletedUser18753

Invité
Ah oui, tu as raison, il fallait lire "en même temps" et oui, le blanc sur blanc ..... depuis le temps qu'on essaie de vous vendre des lunettes :D:cool:


j'en ai déjà, et pourtant je peux te dire que ses vraiment horrible a gérer ^^ devoir déplacer les pièces blanche sur les rouges pour voir exactement la forme qu'elle ont.. ses bof :D

ça va me prendre 2h ducoup lol
 

Dende

Shérif
Merci Tantine pour ce puzzle :)

J'ai déjà des lunettes, mais là on a vraiment la confirmation que TW aura des ophtalmos :cool: comme sponsors au cinéma en 2019 :p:D
 

bone jones

Cowboy
c'est chaud déjà on a pas bcp de marge pour manœuvrer les pièces pour faire le contour tout est au milieu....et comment faire pour sauvegarder et finir plus tard?
 
Dernière édition:

DeletedUser11490

Invité
C quoi le plugin dont on a besoin? Je peux pas jouer sur android...
 

DeletedUser18753

Invité
Bon clairement !

j'ai fini les pieces de couleurs, donc en soit la botte, noix etc... quel bonne idée une fois qu'il n'y a plus aucune pièce de couleur pour nous aider a voir les quatres coins des pieces blanche sur du blanc !

DEPLUS et je precise pour les autres car ça n'as pas été indiqué, il n'y a pas de sauvegarde donc ce truc "idiot" pour rester polit ça sera sans moi, surtout pour gagner une fichu paire de botte qui sera inutile vu qu'il ai interdit d'en prendre une de cette année.

passez deux heure dessus pour au final a la fin voir que des piece blanche sur du blanc qui devore les yeux non merci, surtout qu'entre temps ont ne peux pas eteindre le pc, quel bonne idée encore une fois..
 

Cathy08300

Gouverneur
Çà m'a tellement manqué Tantine que je n'ai pas résisté à le faire .
Demain direction ophtalmo :D
Allez je vais aller dormir un peu à demain .
Et ....

18120605195427361.gif
 

DeletedUser16995

Invité
C'est vrai que blanc sur blanc, y'a rien de mieux pour t'éclater les yeux. Et pas de possibilité de changer la couleur du fond, vu que c'est le fond de l'anim elle-même, et qu'il n'y a pas de transparence qui permettrait de jouer à coup de CSS sur le fond de la page.

Et dommage en effet qu'il n'y ait pas de possibilité de sauvegarde momentanée. La dernière fois que j'ai tenté un puzzle là dessus, ça avait gelé l'écran au bout d'une heure, donc je n'ai pas pu participer au jeu.
Pas sûr que je puisse finir.
Je croise les doigts.
 

mukki

Conseiller
j'ai enfin trouvé comment mettre mon code dans la section "dépôt de participation'. J'étais venue supprimer mon précédent post, mais je ne le trouve plus, j'imagine qu'une petite fée est passée par là faire du ménage :D merci à elle :D
 
Haut