Tadaaaam :)

DeletedUser15520

Invité
Vu qu'on ne peut pas sauvegarder, je vais laisser tomber car je dois partir bosser et pas envie de refaire le tout ce soir mais je dois dire que c'était une bonne idée tantine mais pour la faire comme tout puzzle faut du temps et j'en manque,dommage que je ne sois pas en vacances,lol.
bon courage à tous ceux qui réussiront à aller au bout
 

DeletedUser18753

Invité
Bon vu que ça a pas sauvegarder et que j'ai tous perdu.


si quelqu'un le fait et prend ça récompense sur DV ( qu'il na pas encore choisi) et veux des dollars, me chucho en jeu ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
bndn.png
[/spoler]
 

Tante Clara

Retraité
Arf désolée que ça tombe en semaine eve :(

Et oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder le puzzle une fois commencé poower :confused:


Surprenant mais sympa le selfie jiji :D
 

DeletedUser18753

Invité
Arf désolée que ça tombe en semaine eve :(

Et oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder le puzzle une fois commencé poower :confused:


Surprenant mais sympa le selfie jiji :D


oui ça aurait été bien de le savoir hier soir.. j'avais presque fini me rester juste les cases blanche, j'ai tous perdu la, vraiment pas la foi de recommencer pour de simple botte qui vont pas etre trés utile.. :D
 

Tante Clara

Retraité
Désolée poower, on l'a si souvent expliqué dans les animations précédentes que je pensais que c'était acquis, mea culpa :(
 

DeletedUser18753

Invité
Désolée poower, on l'a si souvent expliqué dans les animations précédentes que je pensais que c'était acquis, mea culpa :(


vous oublié qu'il y a toujours des nouveaux joueurs ou anciens qui viennent sur le forum, donc les explications, même si elle semble pas nécessaire car elle ont déjà étais dite dans les anciens poste le sont quand même ^^


je vais pas relire tous les "event puzzle" pour savoir ce qu'il en ai, si je suis nouveau mdr :D


tu me devras 50 bons pour la peine nah ! :p
 

DeletedUser16995

Invité
Bon bé j'abandonne !
- image super bien choisie par un sadique de l'équipe ;). Un puzzle sur fond blanc, avec tout plein de bouts de ... blanc. C'est limite extrémiste.
- outil qui m'a frizé une pièce, donc je ne peux plus la déplacer, donc c'est perdu d'avance
- plus de 3 heures de pommées,

On ne me reverra plus sur ce genre d'event

Bonne chance à tous ! Je ne veux pas démotiver. Mais un meilleur challenge, ou en tous cas avec un meilleur outil pour y participer, ça serait quand même super bien.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
C'est normal que certaines pièces soient figées : cela signifie qu'elles ont trouvés leur place finale - heureusement, les pièces encore à poser se superposent alors.

:cool: J'ai eu peur à un moment ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
niet
la pièce figée en question et figée ... dans le vide !

j'envoie une copie d'écran à Tata. Je ne peux pas la mettre là, c'est incorrect, ce serait dévoiler une partie de la solution.
 

Tante Clara

Retraité
Oui otta, je viens de répondre :)
Pour les autres pas de panique, l'irl m'appelle, je répondrai plus tard, ce soir ou demain (à zala aussi ;))
 

Cathy08300

Gouverneur
Voila pourquoi je me suis couchée à 5h30 . je l'ai débuté dés que j'ai vu le post de Tantine et comme je savais que je ne pouvais pas le sauvegardé , j'ai du le finir :eek:
 
Haut