Tadaaaam :)

DeletedUser18753

Invité
moi ya un truc que je comprend pas..

les dev' nous ont sorti des aventures, évents etc qui sont très bien en terme graphiques et jouabilités.

Par contre pour un simple puzzle ça coince? il avais 30 minutes max pour le faire ou quoi? :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Vraiment dommage que le temps imparti pour réaliser le puzzle soit si court, j'adore ce jeu mais impossible de le faire vu les impératifs de boulot en ce moment, il aurait fallu laisser au moins deux ou trois jours de délai :(
 

bone jones

Cowboy
ahhhhhhhhhhhhh je l'avais commencé cette nuit en rentrant du taf et mes filles on eteint l'ordi en se levant j'ai tout perdu :'(
 

YulBrynner

Conseiller
L'idée du puzzle est sympa mais il faut revoir le système de fond pour éviter le ton sur ton avec la photo. Si je peux me permettre un conseil pour faciliter, j'ai fait des petits tas de pièces par teintes de couleur: 4 tas pour les bords (gauche, droite, haut et bas) et un par catégorie de teinte: rouge, brun, blanc, gris... A partir de là j'ai assemblé les pièces à part pour former des blocs que j'ai ensuite raccrochés entre eux. En général dans un puzzle les pièces de même teinte vont ensemble pour former un objet. Les blancs m'ont pris le plus de temps car là c'est chaud sur le fond blanc en effet.
 

talendor

Capitaine
Puzzle enfin terminé et dépôt sur le monde 3
il était très costaud à faire et c'est vrai que la couleur blanche n’arrangeai rien
merci quand même pour cette animation
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Merci Tata pour le puzzle, mais un peu comme tout le monde, blanc sur blanc... c'est pas top top. ;)
Joyeuse Saint Nicolas les zami(e)s ! ;)
 

Killyann

Maire
Pareil pour moi, très content d'avoir retrouver le puzzle, mais en plus de 3h, j'ai tout sauf les pièces blanches...je tente encore un peu, mais je pense que je ne terminerai pas ce soir. J'ai les yeux qui fument...


EDit: J'ai perdu la vue, mais puzzle fini !!
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est vrai que le travail n'a pas été de tout repos pour les yeux... Mais en se concentrant sur les formes blanches spéciales, ça avance plus vite, vous allez y arriver ! Bon courage :)
 

karnach

Diplomate
Il m'a fallu 4h...je suis pas un habitué des puzzles certes, m'enfin...
Je pense qu'accorder jusqu'à la fin du week-end serait sympa. Une journée c'est beaucoup trop court.
 

bone jones

Cowboy
vin djiou 3 fois que j'ai du recommencer la 1ere j'avais commencé ce matin en rentrant du taf mes filles l'ont effacé grrrrr la 2 eme j'ai voulu faire un zoom mais il ne c'est pus remis en place là j'ai recommencé à 18h30 je viens de finir 23h07 pfiou.Merci
 

Dende

Shérif
L'idée du puzzle est sympa mais il faut revoir le système de fond pour éviter le ton sur ton avec la photo. Si je peux me permettre un conseil pour faciliter, j'ai fait des petits tas de pièces par teintes de couleur: 4 tas pour les bords (gauche, droite, haut et bas) et un par catégorie de teinte: rouge, brun, blanc, gris... A partir de là j'ai assemblé les pièces à part pour former des blocs que j'ai ensuite raccrochés entre eux. En général dans un puzzle les pièces de même teinte vont ensemble pour former un objet. Les blancs m'ont pris le plus de temps car là c'est chaud sur le fond blanc en effet.

C'est ma technique à moi aussi :)
Les pièces blanches sur le fond blanc, c'est d'un sadisme rare :confused: mais ça rajoute un peu de piment au puzzle que j'ai enfin fini peu avant la deadline ^-^
Je vais juste profiter de la nuit pour reposer mes yeux maintenant :p

PAR CONTRE, c'est vrai que ce serait une BONNE IDEE de demander aux développeur de rajouter l'option "enregistrer" quand on n'a pas fini le puzzle et qu'on ne veut pas tout recommencer en cas de bug ou de pc éteint. Merci beaucoup ;)
 

redfred39

Maire
J'ai pu finir le puzzle mais personne n'est venu validé

est ce normal ?

Par contre oui il m'a fallu presque 4 heures pour le faire et encore le pc a pas beugé comme d'habitude Heureusement

Merci en tout cas pour l'event
 

Tante Clara

Retraité
Un gros bravo aux 65 courageux qui ont joué dans la neige jusqu'à réussir ce puzzle particulièrement difficile mais vous êtes d'accord hein, il fallait bien faire durer le plaisir :D
Une version light ne vous aurait pas plu j'en suis sûre :p
Bref... le vieux Nick vous remercie et attend impatiemment votre passage dans votre dépôt pour lui notifier vos préférences entre des chaussures ou des friandises

Merci à tous :)
 
Dernière édition:

bigdragonball

Diplomate
02d2428d0a.jpg

J'y suis presque !

Temps passé sur le 1er : 2h30
Temps passé sur le 2e : 15 secondes

Un grand merci également pour avoir pris le temps de nous proposer ce puzzle exclusif ;-)
 

DeletedUser17676

Invité
alors , perso , j ai réussi à trouver la parade du blanc sur blanc ....en agissant sur l inclinaison de mon écran .....et j y voyais tous les contours et nuances (mais je n ai pas trouvé ça de suite ....et la page puzzle est restée très très ..longtemps ouverte)

sinon, je ne sais pas où /lesquels choisir les lots ........help
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Coucou Valériane !
Pour choisir cette super récompense (je trouve ça super fun et ça change des bons - qui sont très appréciables aussi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lol), regarde les sets qui te servent le plus, ou ce que tu aimerais compléter.
Soit tu as un chouette set où il te manque justement les chaussures et là hop c'est parfait ; soit tu veux UP les godasses de je ne sais trop quelle célébrité et tu en as justement une paire de trop peu ; soit tu souhaites enfin obtenir le succès des chaussures pour avoir les chaussures du collectionneur et tu regardes dans tes succès lesquelles te manquent pour y arriver :)
Perso c'est cette option-là que j'ai choisie parce que je ne parviens ni à les droper ni à les acheter au marché et que je souhaite absolument faire blinquer mon inventaire (sinon il y a toujours moyen de demander ça en prêt à un joueur que tu connais).
 
Haut