Taille de la carte/Vitesse sur la carte

yoyo the kid

Diplomate
Ce sujet avait évoqué je ne sais plus où.. mais quelqu'un se demandait quelle était la taille de la carte. J'ai donc mené ma petite enquête: en me basant sur la vitesse de marche de mon personnage et une petite correction, conversion des miles faite, je trouve une longueur d'environ 75 kilomètres pour 32 de hauteur, soit environ 81 kilomètres d'un extrême à l'autre, pas si grand que ça l'Ouest... J'aurais apprécié pouvoir comparer avec la carte de la V1, qui était bien plus grande.

Je profite également de ce sujet pour rappeler comment fonctionne la vitesse du personnage. Ce paramètre, de base 100%, est influé par: votre monture, chaque point sur "monter à cheval" qui rapporte 1% de vitesse supplémentaire et qui nécessite bien entendu d'avoir une monture ( même un petit chat ), et des bonus, notamment ceux apportés par des produits de maître sellier ou la fameuse carapace de tortue fusée en poudre ainsi que le bonus premium "vitesse augmentée"). Un bonus de vitesse est également accordé au duelliste.

La vitesse fonctionne de la manière suivante:
(Vitesse de base + Vitesse monture + 1 x Points sur monter à cheval ) x (1 + %* Bonus d'objet ( Bride, granulé énergisant...) + %* Bonus de set ( boulanger, miller...)) x (
(2 dans le cas d'activation du bonus premium, 1 sinon+ 1,1 pour un duelliste (1,2 en premium) )

Une grosse formule un peu compliquée, mais on voit bien comment ça fonctionne
 
Haut