Taloche town

  • Auteur de la discussion johnynout
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je fais la même offre que epsi sur ************ et ******** de t***** town à chaque fois qu'ils prennent un Ko je vous file 100$ pour votre ville!
contacter moi sur le forum pour avoir mon pseudo IG

car la ******* rend le jeu lourd avec son manque de respect de fair play et surtout ses mensonges!

****** tu liras ce message je le sais ton attitude dans le topic sur stras town tu es pathétique un vrai gamin tu as 15 ans certes mais la ça craint tu racontes n'importe quoi partout !

et critiquer stras town sur l'acharnement quand tu me demandais de faire la même chose en temps que général mdrrrr!
rien que pour ça je devrais les rejoindre pour m'occuper de toi !


ps: il paraît que tu m'as viré aussi? lol décidément tu vis dans un monde spécial toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
********** a dit:
Les règlements de compte comme ça, d'habitude, ça se fait en mp.

@Johnynout: pour ça, il dit la vérité.

Je veux rappeler que dans cette rubrique, les noms des gens visés ne sont pas cités, on marque quelques petites étoiles, et "pour plus de renseignement, me contacter en mp".

Merci. J'édite donc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui mais je me demande quand meme pk il me cite :p
 

DeletedUser5116

Invité
Encore une attaque de Taloche sur un aventurier non combattant de Magnolia. Vous autorisez ces duels désormais ? Parce qu'apparemment, vous ne voulez que vos aventuriers soient attaqués même si leur profil est vide !
 

DeletedUser

Invité
Encore une attaque de Taloche sur un aventurier non combattant de Magnolia. Vous autorisez ces duels désormais ? Parce qu'apparemment, vous ne voulez que vos aventuriers soient attaqués même si leur profil est vide !

LOL !

Bah d'abord, je vais commencer par dire que le joueur qui a provoqué le duel a été viré. C'est un point d'honneur pour Taloche.

Ensuite, on va parler de la politique de Stras Town et de la USA au sujet des attaques sur non-combattants.

Voilà la 15 attaques d'aventuriers non-combattants que subit Taloche Town, toutes de la part de Stras Town et Anais City, qui, pourtant, se gardent bien de s'essayer sur nos combattants.

Quand un combattant de Stras commet une bavure que la ville N'appuie pas, il n'y a aucune conséquence, ils s'en fichent.

Et même, avant-hier, suite à une plainte à scotty, on m'a répondu que, puisque je n'avais pas indiqué que je suis non-combattant dans mon profil, c'était parfaitement correct. À ce moment, je n'avais pas l'insigne qui dit qu'on a provoqué un duel, je n'avais pas de niveau de duel, et je n'avais jamais gagné de duel. Je suis aventurier.

Du coup, j'ai eu la confirmation que Stras Town se fiche éperdument de voir ses joueurs taper des aventuriers. Du coup, vous étonnez pas si un jour on arrête de tendre l'autre joue pour préserver la paix.
 

DeletedUser5116

Invité
Stras town n'attaque ni les aventuriers non combattants, ni les pacifiques (précisé dans leur profil). Nous ne sommes pas ici pour devenir devin.

Je vois que tu sais écrire donc tu vas dans "réglages" au cas où tu ne le saurais pas.:)
 

DeletedUser

Invité
Stras town n'attaque ni les aventuriers non combattants, ni les pacifiques (précisé dans leur profil). Nous ne sommes pas ici pour devenir devin.

Je vois que tu sais écrire donc tu vas dans "réglages" au cas où tu ne le saurais pas.:)

C'est absolument ridicule ! Un personnage aventurier qui n'a pas de niveau de duel, c'est un aventurier non combattant. Et tu le sais très bien.

Cette politique permet simplement de se faire des xps sur d'autre aventuriers, sans en subir soi-même.

Encore une tactique déloyale, mais bon, rien d'étonnant, c'est pas la première. Parce que si vous aviez vraiment le sens de l'honneur que vous prétendez avoir, vous feriez preuve d'un peu de jugement, qualité dont la majorité des USA semble dépourvue.


Ça ne me dérange pas que vous attaquiez les aventuriers non combattants. Mais, pour l'amour du ciel, arrêtez de jouer aux innocents, et acceptez d'en subir aussi, ou arrêtez d'en provoquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5116

Invité
lol trop fort !

Les aventuriers non combattants sont une "espèce" apparue dans le monde 4 que beaucoup respecte. Ils deviennent intouchables au même titre que les ouvriers. Alors si en plus, tu demandes aux joueurs de the west de vérifier tes insignes, on n'a pas fini. :D

ps : tes soldats se font dueller aussi, n'est-ce pas mytho ?
 

DeletedUser

Invité
Les insignes... On ne parle pas d'insignes, on parle de niveau de duel, indiqué en gros dans le profil de l'aventurier. Un aventurier qui n'a aucun niveau de duel est forcément pacifiste, et ça existe depuis le début du Monde 1.

Les aventuriers ne sont pas intouchables, mais je vais me répéter pour que tu comprennes, fait un effort.

Vous devez choisir entre :

-Attaquer les aventuriers et accepter d'être attaqués sur les aventuriers.
-Ne pas les attaquer et refuser les attaques sur aventuriers.

Mais, actuellement, vous attaquez les aventuriers et refusez les attaques, en jouant à la Vierge offensée quand on vous tape les aventurier, ou quand on se plaint de vos attaques, en vous basant sur des peccadilles, et en vous accrochant bien à votre règle idiote.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Stras town n'attaque ni les aventuriers non combattants, ni les pacifiques (précisé dans leur profil). Nous ne sommes pas ici pour devenir devin.

Je vois que tu sais écrire donc tu vas dans "réglages" au cas où tu ne le saurais pas.:)

Salut,

Je sais pas quelle réaction je dois avoir en lisant ça .... rire ..... ou etre frustré de ne pas avoir la chance que les autres pacifistes on eu/pu/du avoir des habitants de ta ville .....

En effet 5 attaques de docgamma depuis le début en tant que non combattants ........ :eek: Mais je dois mal comprendre ou lire ce que tu dis ^^

Enfin je n'ai jamais répondu par la parole à ses agissements mais on verra ce que l'avenir nous réserve ^^
 

DeletedUser

Invité
Sur ce, bonne nuit à tous.:p

Bonne nuit. Mais tu devras penser à modifier la politique des USA en matière de duel sur aventuriers.

Sinon nous allons finir par décider à votre place, selon ce que nous voyons, et adapter la nôtre en conséquence.

Parce que des trucs comme ça, on les prends plutôt comme des insultes :
«Stras town n'attaque ni les aventuriers non combattants, ni les pacifiques (précisé dans leur profil). Nous ne sommes pas ici pour devenir devin.

Je vois que tu sais écrire donc tu vas dans "réglages" au cas où tu ne le saurais pas.»

J'espère pour vous que vous vous fichez de nous quand vous dites ça, parce que sinon, c'est que vous y croyez vraiment, et c'est pas mal plus grave.

Donc, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je te souhaite une bonne nuit, et attends les changements avec impatience.
 

DeletedUser

Invité
Allez, une belle 20e attaque de docgamma sur un non combattant de Taloche, un aventurier aujourd'hui, qui avait NON COMBATTANT en gros, et en majuscules, sur sa fiche.

Stras Town et Taloche étaient censées avoir un PNA non combattants, non ?
Je pense qu'avec ça, on peut oublier les prétextes habituels. Ou scotty va essayer de me faire croire que c'est pas de sa faute, qu'il a un problème de vision ? Au moins, reconnaissez que vous vous fichez éperdument de qui vous attaquez, et acceptez qu'on tape vos aventuriers. Assumez vos actions, c'est un minimum.

Taloche ne reçoit pas de duels sur ses vrais combattants de Stras Town. Seulement sur des soldats avec des builds d'aventuriers et des aventuriers pacifiques.

Et ce, malgré un pacte de protection entre les deux villes, que Taloche s'est toujours fait un point d'honneur de respecter.

On voit clairement l'état d'esprit de Stras Town en terme de bravoure ^^

Surtout qu'ils sont très pointilleux, et agressifs, quand ce sont leurs non combattants qui sont touchés. L'honneur à sens unique, en quelque sorte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais t'es pas bien mon gars ? Faut te calmer hein. On est sur un forum là pas dans la rue !

Et pour ta gouverne, je fais appliquer dans toutes mes villes et ce depuis le début du monde1, le code d'honneur à mes habitants. Ce code d'honneur stipule qu'il est interdit d'attaquer les ouvriers ET les aventuriers (sauf si leur niveau de duel est largement supérieur à son niveau de base).

Donc non, l'aventurier non combattant n'est pas une nouvelle espèce du monde 4.

Et puis ne fais pas aux autres ce que tu n'accepte pas qu'on te fasse. Comme le dit superoman, si vous attaquez leurs aventuriers, faut pas râler si ils viennent attaquer les votres.
 

DeletedUser1249

Invité
Pour répondre à .Scotty. qui semble penser que les aventuriers non-combattants sont une espèce de génération spontanée apparue sur le monde4, je me permets de préciser que je suis "aventurière pacifiste" sur les 4 mondes et ce depuis mon inscription sur le premier (où je suis level 95)...
Celà a toujours été précisé sur mon profil, ça ne m'empêche pas d'être attaquée mais au moins celui qui me provoque sait à quoi s'en tenir ! :)
Je ne réplique jamais pour rester fidèle à ma "philosophie", par contre si l'attaque d'un même joueur devient récurrente, s'apparentant à de l'acharnement, je poste sur le forum de ma ville afin d'avertir soldats et duellistes ...
Voili , voilou ! ;)
 
Haut