Taux drop

  • Auteur de la discussion DeletedUser16289
  • Date de début

DeletedUser16289

Invité
Petite question pourquoi avant la maj. sur marchand ambulant cercler argent j’étais à 655 % de chance de drop et que je suis passé à 581 sur le même job je ne sais pas si quelqu’un à remarquer la même chose sur d’autre job :D
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
"Taux drop" ;)

Beaucoup de choses ont changé, sur les tenues aussi ... la tenue "speed" j'avais 600 et quelques % de chance, c'est descendu à 556%.
Je pense qu'une bonne partie des items ont été revus à la baisse.
 

DeletedUser16289

Invité
Pas fait gaffe merci Cody mai peut pas changer le titre
J’ai regardé mai sur mon set Allan je ne voie pas de diff niveau stat
 

DeletedUser

Invité
je vais me permettre une petite chose .. la correction des fautes en rouge ... je trouve ça un peu degradant pour celui qui a fais la faute .... nous sommes la pour échangé ... pas pour jouer au prof de Français et rabaissé les autres . Voila tant pis si c'est mal perçu . Bonne soirée
 

CodyWest

Roi de la gâchette
je vais me permettre une petite chose .. la correction des fautes en rouge ... je trouve ça un peu degradant pour celui qui a fais la faute .... nous sommes la pour échangé ... pas pour jouer au prof de Français et rabaissé les autres . Voila tant pis si c'est mal perçu . Bonne soirée

Ce n'était pas mon intention, j'ai juste repris sur le message que je citais.
Si cela avait été le cas, j'aurai repris tout le texte ...
Au lieu de le prendre pour une attaque, mieux vaut en tirer un bénéfice et je te dis ça sans animosité avililu.
Il m'arrive aussi de faire certaines fautes, je suis reconnaissant quand quelqu'un rectifie mon erreur.
Le mal n'est pas toujours partout :)
 

DeletedUser

Invité
ok Cody . mais je t' avouerais que si c'est a moi qu'on venais corriger les fautes .. parce que j'en fais aussi ... j' ai jamais été une 1ere de la classe en Français .. :D . ben je le prendrais pas forcement bien ... je me sentirais blessé .. et je me dis que si je peux l' etre .. je ne dois pas etre la seule ... juste qu'il faut jouer avec les qualité et les defauts de tous .. avec les lacunes et les forces de chacun .. sans relevé forcement les erreurs ... quand j'ecris ici .. il est vrai que je ne verifie pas chaque mots . chaque combianaison de conjuguaison et de grammaire ... mais dans la vie de tous les jours ... je fais un peu plus d'effort ... ici c' est cool .. pas qu'on ne respecte pas nos lecteurs ... mais parce qu'on viens en dilettante ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je viens de remplacer le rouge par du noir pour ne blesser personne et tiens à m'excuser donc si j'ai pu blesser bphil par ma correction.

Je suis bien d'accord avec toi avililu sur "parce qu'on viens en dilettante" mais l'effort sur l’écrit doit être fait partout.
Que ce soit dans la vie ou ici, c'est la même chose.
C'est aussi un respect pour tout le monde :)
 

DeletedUser

Invité
ben je te dirais que si je dois prendre le temps de corriger chaques fautes que je pourrais faire ( parce que il y a des fautes que je ne vois pas ... et qui ne me semble pas en etre aussi :D ) .. je passe une heure sur chaque message ... :D
ce serais vite penible pour moi de passer autant de temps a verifier mot pour mot .. conjuguaison grammaire et j'en passe ... :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Que veux-tu que je réponde à ça ... :no:
Que cela ne te semble pas en être (des fautes;)), on peut le comprendre, mais de dire que tu ne veux même pas prendre la peine de juste te relire ... il y a un continent :)
Enfin bref, on va pas y passer la nuit, on va vite croire que nous floodons :D.
Et vu la réputation que j'ai, vais encore me faire tailler ...

Bonne nuit B*H :D:P

EDIT
@avililu: Pas de souci, bonne nuit avililu
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Tout le monde ici fait des fautes et perso je ne me permettrais jamais de corriger les erreurs de quelqu'un (en dehors du topic réservé aux erreurs de traductions) pour les raisons que tu cites avililu.

Mais pourquoi le prendre toujours mal ?
Corriger les fautes est une forme d'aide au même titre que de renseigner quelqu'un pour lui permettre d'avancer dans une mission ou lui prêter un vêtement ou lui donner des barres de fer pour son artisanat etc...

Si je rencontrais quelqu'un qui ne sais pas attacher son manteau, je l'aiderais et je lui expliquerais comment faire, en aucun cas ce ne serait une mesure vexatoire. Pour le français ça pourrait être pareil. Quel dommage de ne pas vouloir profiter des aides dispensées si facilement ici.
 

DeletedUser

Invité
bonne Nuit Cody ;) ... et sans rancune hein .. bon week end
 

DeletedUser13785

Invité
Je kif ces débats d'hortopétrie... Quand on cherche on trouve toujours des fautes de français (je sais j'en fais plein :p).

Ha mais si non, le sujet était pas la modification des Taux de Drops? ça vas j'ai pas trop fais de fautes?

Personnellement, je reste pantois mais dubitatif sur les nouveaux drops. Sur la bêta j'arrive à faire (salaire compris) jusqu’à 50k/jours et ce ci de façon répétable. Je trouve que certains jobs drop trop.

C'est vraie que je suis moins concerné par la diminutions du taux de drops sur nos serveurs français.

Shaw, pourrait tu nous expliquer ces changements sur les taux de drops? C'est un effet recherché?
D’où viens cette variation constatée?
Cette vision a la baisse vas perdurer?
C'est liés a l’abondance des items sur les serveurs?

Je n'ai riens vue dans les annonces :s

Je pense que cette info est intéressante pour les joueurs qui se concentre sur le drop.
 

DeletedUser4146

Invité
Si ça peut aider certains voilà le correcteur d'orthographe pour:

Mozilla Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-correcteur-orthographique

Pour Google Chrome
https://support.google.com/toolbar/answer/32703?hl=fr

Pour Internet Explorer
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/38403/comment-activer-la-correction-orthographique-sur-internet-explorer

Pour Opéra
http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/spellchecker.html
Méfiez vous quand même ils ne corrigent pas tout

J’espère que cela pourra aider
Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser13785

Invité
Ha mais si non, le sujet était pas la modification des Taux de Drops?

Excuse moi c'était un vieux réflex de mod, de vouloir recentrer le sujet... et d'éviter le flood tout au moins la "pollution" du sujet.

Mais bon...

Par contre si tu as des réponses a mes questions, je suis preneur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Question je trouve qu'en 15 secondes ça drop rien du tout comparé en 1H, vous avez la même impression ou c'est moi qui me fait des idées ?
 

DeletedUser16912

Invité
Même impression, mais en même temps ça paraît normal, non ? :rolleyes:
 

DeletedUser13785

Invité
Question je trouve qu'en 15 secondes ça drop rien du tout comparé en 1H, vous avez la même impression ou c'est moi qui me fait des idées ?

Non, justement...

En plus en 15sc tu consomme 1pr...

Au final tu "tente" ta chance un bien plus grand nombre de fois et tu gagne bien plus souvent.
 
Haut