Taux drop

  • Auteur de la discussion DeletedUser16289
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ben justement je suis entrain de faire des stats, et pour le moment, faire 9 X 1H me rapporte plus d'item que 100 X 15 secondes.
500 X 15 secondes m'ont rapporté 5 objets
45 X 1H m'ont rapporté 9 objets

Donc actuellement, à moins de recharger sa barre de PR et de motivation à coup de bons ou de pépites, dans mon cas, faire du 1H drop plus souvent, avec autant de PR et autant de motivation.
 

DeletedUser13785

Invité
Bhé écoute, en faisant des séances de 15sc, je fais ; drop (vente au moustachu) et salaire compris 50k par jours. Bien plus que par 1h :x

Et il est inutile de recharger ses PR.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bhé écoute ^^
Je suis entrain de tenir un fichier précis, les 50k dollars par jour je le fait aussi en faisant du 15 secondes, normal avec 2 barres par jour (voir 3 si je me couche tard), je parle de drop pas d'argent, je continue mon fichier, et quand j'aurai des statistiques vraiment conséquentes je ferai un post.
 

DeletedUser13785

Invité
Oui c'est sur que si tu cherche des drop produits, ça ne fonctionne pas. Mais pour le rester els 15sc restent bien plus avantageuse.
 

DeletedUser16912

Invité
Bhé écoute, en faisant des séances de 15sc, je fais ; drop (vente au moustachu) et salaire compris 50k par jours. Bien plus que par 1h :x

Et il est inutile de recharger ses PR.

Tu fais 50'000 dollars en faisant des jobs, par jour ? :blink:
 

DeletedUser13785

Invité
Oui et de façon régulières, en vendant les items dropés chez le marchand ambulant. Par fois plus en dropant des items plus rares :)
 

DeletedUser16912

Invité
Oui et de façon régulières, en vendant les items dropés chez le marchand ambulant. Par fois plus en dropant des items plus rares :)

C'est énorme... je sais pas comment tu fais mais bon moi je drope pas grand chose et surtout des items sans grande valeur :D
 

Killyann

Maire
50000 juste en vente à prix mini au marchand ambulant ? :blink:
Ma valeur max de drop sur le M3 est de 7200 et je ne droppe pas 10 objets à 5000 par jour.(je bosse par h)
De plus, les drops et leur valeur diminuent avec la motivation. Tu fais quoi comme job pour dropper autant ? (en quantité)

Pour les 15 secondes, j'ai testé pour les 5 drops, mais peu de réussite (1) sur plus de 30 essais.
 

DeletedUser

Invité
Pour faire bcp de pognon, il faut faire du 15 secondes, dormir 8h refaire du 15 secondes sur les jobs qui vont bien, les drops c'est du bonus mais déjà en $$ purs tu engranges pas mal avec cette technique, surtout avec les nouveaux jobs on a accès à pas mal de jobs à thunes en build marchander.
Ensuite taux de drop, 7200 c'est pas énorme.
Exemple : gérer un comptoir commercial, tenue : nouveaux items accessibles à peu de frais : http://tw-db.info/?strana=schopnosti&skill=8c1a16c1a22c3a et avec ça j'ai le set d'arme d'allan. Ca me donne 11144$ de valeur de drop.
Si je me mets en full Allan+ cheval et selle cartwright, le taux descend à 10742$ mais les chances de drop des objets (pas produits) est grandement augmenté.
 

DeletedUser10026

Invité
Pour faire bcp de pognon, il faut faire du 15 secondes, dormir 8h refaire du 15 secondes sur les jobs qui vont bien, les drops c'est du bonus mais déjà en $$ purs tu engranges pas mal avec cette technique, surtout avec les nouveaux jobs on a accès à pas mal de jobs à thunes en build marchander.
Ensuite taux de drop, 7200 c'est pas énorme.
Exemple : gérer un comptoir commercial, tenue : nouveaux items accessibles à peu de frais : http://tw-db.info/?strana=schopnosti&skill=8c1a16c1a22c3a et avec ça j'ai le set d'arme d'allan. Ca me donne 11144$ de valeur de drop.
Si je me mets en full Allan+ cheval et selle cartwright, le taux descend à 10742$ mais les chances de drop des objets (pas produits) est grandement augmenté.

tout le monde n'est pas premium, et n'a pas forcément la chance de se trimballer en full allan + cartwright....
 

DeletedUser

Invité
Je sais Exile64 c'est pourquoi j'ai proposé la première tenue quand tu suis mon lien, c'est à la portée de tout le monde.
Ensuite le premium salaire tu peux te l'offrir gratuitement grâce aux 15 pépites tous les 5 jours, et pour finir selle + cheval cartwright, fusil, veste, fute et arme d'allan je me les suis acheté au marché à Noël quand c'était pas cher grâce à la loterie, j'avais économiser plus de 2 millions de dollars en prévision d'un événement de ce genre. Donc, je pépite certes (premium repos, salaire et parfois automatisation quand j'ai beaucoup de boulot) mais pas comme un goret non plus, mon matériel je le dois à la persévérance et la patience.
 
Haut