Taverne : on boit, on chante et on discute de tout

Lilouse

Retraité
Bonjour

Ce forum manque d'une taverne ou on peut discuter de tout et de rien, des nouvelles des joueurs du monde, juste pour saluer les joueurs avec qui vous partagez votre passions de the-west sur le monde 4.

Je vous sert quoi ?
 

DeletedUser

Invité
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...
 

DeletedUser17815

Invité
offense rapportée

Bonjour,

g reçu tout à l heure ce message:

L'offense que tu as rapportée a été traitée, mais aucune action n'a été effectuée. Merci de prendre note qu'uniquement les insultes, profanations et autres infractions des règles de communication dans les télégrammes, profils et sur le chat doivent être rapportées via le bouton 'Signaler'. Merci d'utiliser notre Support pour tout autre problème.

Je pense qu il doit y avoir erreur sur la personne car ça ne me dit absolument rien. ^^

Je ne me souviens pas avoir signalé quelque chose récemment.

Cordialement
 

Lilouse

Retraité
Ça veut dire que tu as signalé quelque chose au support et qu'ils s'en sont occupés

Si tu ne sais plus ce que tu as signalé, tu peux envoyer un message au support.

Si tu as d'autres questions sur le jeu, je te conseil de les poster dans la section entraide et questions. La taverne est la pour discuter de tout et de rien entre joueurs du monde 4 sur des sujets qui ne concernent que les personnes de ce monde.
 
Haut