T'chat The-West | Channel IRC

  • Auteur de la discussion DeletedUser48
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous en ferons la publicité à Université Laval!
merci à vous...
 

DeletedUser77

Invité
moi ca marche pas... J'ai beau suivre les instructions les salons sont tous vide xD
 

DeletedUser48

Invité
Qu'utilisez-vous pour vous connecter ?
Il est possible qu'il n'y avait personne à ce moment, les joueurs viennent par vague... :)
 

DeletedUser77

Invité
j'utilise mIRC mais je pense que j'ai inventer le salon car personne de chez personne xD

Bon je vais tenter les autres...

Non ba moi rien ne marche xD
Mon pare feu meme desactivé bloque le java :/
(je suis sur internet exploreur xD)

Bref tant pis bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chère Mimiranda (parce que je t'aime bien ^^) .. et tous les autres,

voici une méthode simpliste qui vous permettra d'accéder de façon simplifiée à Canal IRC de The West.fr

img%5D
090315053041468086.png


  1. Entrer l'url: http://www.mibbit.com/chat
  2. Choisir à partir du menu déroulant, le serveur IRC: QuakeNet
  3. Cliquer sur CharSet afin de définir votre page de caractères (en gros pour permettre les accents de notre belle langue de Molière): ISO-8859-1
  4. Entrer votre pseudo In Game: [pseudo]
  5. Saisir le canal IRC: #the-west.fr
  6. Cliquer enfin sur GO
09031505385542231.png



  1. Informations confirmant que vous êtes bien connecté
  2. Les utilisateurs déjà connectés (remarque: Q est le bot permettant de conserver Online le Chat à tout moment)
  3. Zone de saisie où vous pouvez rédiger votre texte à l'attention des autres
Voilà, j'espère que ça peut aider en ce dimanche et que ce sera plus simple de mise en place pour les autres. Enfin si on parle de technique, vous ne faites appel qu'au protocole http donc si un firewall ou proxy interne à votre entreprise empêche l'utilisation de certains outils tels que msn, mirc ... avec cela vous aurez moyen de passer à travers :D
 

DeletedUser

Invité
bonsoir tout le monde, moi malheureusement c'es pas mozilla firefok mais comme ce n'es pas mon pc je ne peut pas le changer mais bon on ma dit que mozilla ne beuguais pas autant que internet explorer alors je vais convaincre la personne pour qu'il le change a bientot coco-45
 

DeletedUser

Invité
tu as essayé de cliqué sur le lien que Naroud a mis (le tout 1er poste de ce topic)
 

DeletedUser

Invité
Je suis ennuyé car ce sujet est intéressant (surtout avec tes explications Ttissi !) Mais je sais pas où le déplacer pour ne laisser ici que les "Annonces officielles" de l'administration !? En attendant je le verrouille pour éviter tout mélange des genres. Vos suggestions seront bienvenues par MP ... Hop ! Doucement ! Ma boite est vite pleine ! Faites une pétition pour l'agrandissement des boites de MP ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut