Tchat

  • Auteur de la discussion ARAINA
  • Date de début

DeletedUser

Invité
j'ai un problème avec le tchat je ne peut que parler avec tout l'arizona (ses a dire je peut pas parler simplement avec ma ville et a la batailles de forts pareil alors que j'étais capitaine) esque quelqu'un peut m'aider merci
 

DeletedUser

Invité
Tu ne peux pas parler avec tout l'Arizona, mais avec ceux qui se trouvent sur ta case. Pour parler avec ta ville, ton alliance ou tes coéquipiers de fort, change le channel (la petite case blanche à gauche)
 

DeletedUser

Invité
Mais j'eu l'ai fais mais sa marche pas je parle a tout le monde et sa marque tu n'as pas le droit de parle dans la salle.......
 

DeletedUser

Invité
Mais j'eu l'ai fais mais sa marche pas je parle a tout le monde et sa marque tu n'as pas le droit de parle dans la salle.......

Sur le chat du fort, si tu n'es pas gradée, c'est normal. Mais sur les autres, c'est un bug. Actualise la page.
Si le problème persiste, laisse un ticket au support.
 

DeletedUser10480

Invité
Moi, ça ne fonctionne pas ou presque jamais, avec Internet Explorer.

Je suis passée sur Mozilla Firefox, et tout fonctionne très bien.

De plus, j'en ai profité pour installer les scripts, et je ne peux plus m'en passer !
 

DeletedUser

Invité
alors ses un problème informatique car je peut pas parler au fort même si je sui capitaine et après j'ai le droit de parler a aucune salle
 

DeletedUser

Invité
j'ai le même probleme et je suis sur internet explorer donc ca dois venir de ca,
 

DeletedUser

Invité
non ses bon j'ai compris pourquoi j'étais sur un ordi portable et la si un ordi normale et sa marche donc merci quand même (je suis sur google chrome):D
 

DeletedUser

Invité
je pense faire comme sarah et passer sur Mozilla Firefox car a chaque fois que j'essaie de discuter ca me dit que je n'ai pas le droit de parler sur ce canal et cela me le fait sur les trois canaux
 

DeletedUser

Invité
en plus sur Mozilla il y a un grand plus, le script des vetements ;)
 
Haut