technique rotation

  • Auteur de la discussion Mithril
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonsoir à tous,

pouvez vous m'expliquez la technique de la rotation ou du turn over ?

(je ne sais plus exactement comment s'était marqué car je ne retrouve plus le post)
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire très imagé :p

5 places par niveau d'immeuble donc limitation des membres.

"Tu pars à la chasse, tu perds ta place"

=> bref, tu laisses ta place dans une ville (en la quittant) pour permettre qu'un prochain la prenne => rotation dans le cas où une ville possède plus de membres que la capacité d'accueil des ses immeubles !!
 

DeletedUser

Invité
Une technique que je trouve.... assez limite d'ailleurs ^^
 

DeletedUser

Invité
pas chez nous (knoxville) ça dépends après de la moralité du maire, et des membres fondateurs...
 

DeletedUser

Invité
Comme dit J-Just, sa dépend des villes, avant une « rotation » il faut que les 2 parties soit informe des modalités. Il faut qu’un joueur dans la ville soit nome responsable, pour éviter une perte des noms de futurs habitants, et que ces derniers comprendre bien le fonctionnement en exceptant les règles. Ce n’est pas automatique, tout dépende de la ville, les motivations de chaque et des télégrammes à gogo, avant de entre dans le roulement. Tout est une question de planning et échanges. [FONT=&quot][/FONT]
 

DeletedUser14

Invité
Pour mettre ça en place, il faut que les gens soient d'accord pour tourner... Et qu'ils ne soient pas regardant sur la générosité.
C'est pas évident à mettre en place, et c'est logique en rp, donc je trouve pas ça problématique, tout dépend de ta capacité Hrp à diriger tes troupes rp ^^
 
Haut