Teil Einer Karte

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il faut ensuite aller voir les donneurs d'ordre en B2, D4 et C8 avec la lettre que Henry vous a donné juste avant.

Sauf que n'ayant pas eu le duel suivant, je suis retourné en C8... Mais avec la carte...
Et là, j'ai eu une surprise...

Ce ne doit donc pas être avec la liste, mais avec la carte qu'il faut faire les trois donneurs d'ordre...
 

DeletedUser

Invité
...Il faut ensuite aller voir les donneurs d'ordre en B2, D4 et C8 En portant la carte au trésor sur soi.
...

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
Oui Marciello a lu le premier post qui prête à confusion.
Si Gladstone ou un modérateur passe par là, il faudrait mettre mon post en lieu et place du premier, j'ai corrigé les petites erreurs qui s'y sont glissées
 

DeletedUser

Invité
a quoi peux bien servir les cendres caillou et beche cassée par la suite ?? ca dois surement servir a quelque chose ! quelqu'un le sait il ??
 

DeletedUser2008

Invité
a quoi peux bien servir les cendres caillou et beche cassée par la suite ?? ca dois surement servir a quelque chose ! quelqu'un le sait il ??

Tu veux parler de ça ?

brokenshovel.png

gravel.png

ashes.png
 

DeletedUser2008

Invité
Mais ces objets ne sont pas mentionnés pour cette mission, si ?
 

DeletedUser

Invité
ben non je les ai dans mon inventaire avec la pepite d'or !
 

DeletedUser

Invité
je les ai eu en faisant des travaux pour cette mission mais maintenant il devrai servir non ?? sinon a quoi il servirai d'autre !
 

DeletedUser

Invité
Oui, tu les obtiens en allant dans les sites (B2,D4,C8)...

On verra bien... Vu qu'il n'y a pas de limite à l'inventaire, ça n'est pas génant...
Et l'inventivité des devellopeurs étant sans limite... On verra ;o)

Sinon, oui, le premier post est trompeur... Le coup de la liste au lieu de la carte...
 

DeletedUser9604

Invité

le question de jour, a quoi sert les objets ci dessus?

theoriquement:
cailloux: servent à stabiliser les voies (maintenir les rails en stabilité sur le terrain par exemple)
cendre: amendement et fabrication de savon :confused:

toutefois un recherche rapide sur google montre que on peut utiliser cailloux+cendre pour crer des bijoux :confused:
j'ai trouve aussi cette petite poeme :D j'ai pas tous lu mais il me semble que il faut utiliser le feu avec le cendre ou les cailloux
click here
 

DeletedUser2008

Invité
On verra ce que nous réserve les développeurs avec ces objets mystères.
 

DeletedUser

Invité
Une petite précision lorsqu'on a le canoë, il faut s'en équiper sinon en revenant la 2eme fois à la rivière, la mission n’apparais pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Heu j'arrive pas à voir le chinois, je dois porter quelque chose de spécial ???
 

DeletedUser11408

Invité
Bonjour à tous.
Voila, j'ai un petit souci. J'ai trouvé très facilement 3 morceaux, mais je ne parviens pas à avoir le morceau n°1, que l'on obtient avec "Voyage d'exploration", si je ne me trompe pas.
J'en suis déjà à plusieurs dizaines d'heures, et je pense qu'il me manque une info.
Quelqu'un a t'il eu le même problème? Ou une idée pour le résoudre?
Merci de votre aide, et bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Regarde la première page du topic, y a toutes les réponses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut