Teil Einer Karte

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11408

Invité
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Mais en fait, j'ai regardé en première page avant de poster mon message, pour ne pas encombrer ce forum, et je n'ai pas trouvé de réponses à mon souci.
Je suis lvl 82, j'ai déjà 3 morceaux de cartes. Il n'y en a qu'un qui me maque, et je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'obtenir.
Est-il possible que cette quête ne soit plus active en ce moment?
Merci
 

DeletedUser

Invité
Mais pourquoi dans ton précédent message,tu parles de "voyage d'exploration" ??
Cela n'a rien à voir .
Regarde bien en première page, tout est très clair.
 

DeletedUser11408

Invité
Ok, mea culpa.
Je l'ai lu une dizaine de fois et je ne me suis jamais rendu compte que je ne parlais pas du bon job.
Désolé et merci à toi, papy larry, de m'avoir sorti la tête de l'eau :)
 

DeletedUser8073

Invité
ca fais beaucoup de truc a faire pour ci peut , c abuser non ? mais la pepite elle sert peut être pour une autre quête
 

DeletedUser8073

Invité
bon bah voila j'ai la pépite et j'ai fais toute la carte pour voir ci il y a pas un point blanc mai rien je me demande ci il ni aurai pas un autre objet dans le set d'or
 

DeletedUser8073

Invité
que faire de la beche cassé des cendre et des cailloux apres avoir trouvé le tresor

faux t'il les revendre
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment ces objets ne servent à rien mais je te conseil fortement de les garder
 

DeletedUser

Invité
il se passe quoi lorsque l on accepte pas de suite et qu il dit , tu n as pas remplis les condition aprés avoir tout donner???

que doit on faire? la misions est définitivement perdu?

oups!!!! désolé !!! j avais changer de tenue et donc plus la carte sur moi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il fallait que tu garde la carte sur toi sinon ca ne marche pas:cool:
 

DeletedUser

Invité
Je profite de la question pour en poser une autre.
J'ai lu plusieurs posts sur ces éléments.
Du coup j'ai essayé de rechercher avec quelle mission on les obtient.
Mais voilà, je n'ai rien trouvé...
Alors quelqu'un pourrait m'indiquer de quelle mission il s'agit et comment la débloquer?
Ou du moins où trouver ces informations.
Merci d'avance.
 

DeletedUser8073

Invité
Je profite de la question pour en poser une autre.
J'ai lu plusieurs posts sur ces éléments.
Du coup j'ai essayé de rechercher avec quelle mission on les obtient.
Mais voilà, je n'ai rien trouvé...
Alors quelqu'un pourrait m'indiquer de quelle mission il s'agit et comment la débloquer?
Ou du moins où trouver ces informations.
Merci d'avance.

bah tout ca c'est pour la pepite d'or a 2500 $
 

DeletedUser4997

Invité
Bonsoir à tous,

Je viens de terminer cette quête et chose bizarre j'ai encore dans mon inventaire la bêche cassée, les cendres et cailloux, ce qui m'amène à penser que cette quête n'est peut être pas finis.

Qu'en pensez vous?
 

DeletedUser

Invité
il y a surement une suite mais pour le moment on ne sait rien la dessus.

Ashock va surement nous trouver encore un truc sympa.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, bonjour!
Je me suis lancé dans cette folle mission de la ceinture. J'ai vu le site qui récapitule bien chaque phase et je suis arrivé jusqu'à la dernière "pastille blanche" . Là le site me dit qu'il faudra perdre un duel, or personne ne m'a attaqué et à la place on m'a demandé le pic. Ai-je fait une erreur ? Rien pour l'instant ne se passe et surtout pas chez le shérif qui devait me faire continuer la mission .
Merci de me répondre si vous savez
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, bonjour!
Je me suis lancé dans cette folle mission de la ceinture. J'ai vu le site qui récapitule bien chaque phase et je suis arrivé jusqu'à la dernière "pastille blanche" . Là le site me dit qu'il faudra perdre un duel, or personne ne m'a attaqué et à la place on m'a demandé le pic. Ai-je fait une erreur ? Rien pour l'instant ne se passe et surtout pas chez le shérif qui devait me faire continuer la mission .
Merci de me répondre si vous savez
C'est la mission juste après, au même endroit !
non ?
 

DeletedUser

Invité
Oui merci ! C'est bon! Il me fallait juste un peu de patience!
Mais maintenant que je l'ai fait , le shérif ne me propose rien quand même! Faut-il avoir quelques chose de spécial avec soi? Parce qu'on m'a tout pris au fil des épreuves, torches, sac à dos, charette et même la carte....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut