Teil Einer Karte

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Non.

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que cette mission était limitée dans le temps ?
A priori non, il te suffit de trouver les éléments.
Ensuite, il faut t'équiper de la carte quand tu vas voir les donneurs de mission, et équipe-toi de la poussière d'or pour abattre des arbres en fin de mission.
 

DeletedUser

Invité
j'ai un bême : dans le monde 1 je fais flotter du bois avec la liste sur moi et impossible d'avoir la torche, y aurait-il yun bugg ? ça fait 12 h 00 que je flotte du bois :confused:
 

DeletedUser

Invité
Ben en fait je suis arrivé jusqu'au chinois, sauf que je ne le vois nulle part, est-ce que je dois porter quelque chose de spécial ???
 

DeletedUser

Invité
j'ai un bême : dans le monde 1 je fais flotter du bois avec la liste sur moi et impossible d'avoir la torche, y aurait-il yun bugg ? ça fait 12 h 00 que je flotte du bois :confused:
la liste ou la carte ?

Ben en fait je suis arrivé jusqu'au chinois, sauf que je ne le vois nulle part, est-ce que je dois porter quelque chose de spécial ???
En portant la carte complète sur toi, ca change quelque chose ?
 

DeletedUser

Invité
Moi je dis "bravo" à Florinou pour la solution de toutes les missions et du travail effectué pour nous avoir mis ceci à la disposition de tous les joueurs de The West !

J'ai envie de rajouter que ce forum mérite un vrai nettoyage des réponses qui n'ont plus rien à voir avec l'origine de la question posée au début.

Mais que font les modos qui sont en charge de le faire !? Sont-ils en grève ? En léthargie aigüe ??

Bref !! Tous ça pour dire, que beaucoup de personnes en ont ras le bol de chercher une question à leur problème et que souvent lorsqu'elles trouvent un sujet se rapprochant à leur situation, doivent se taper 23 pages de lecture sans être même sûr d'avoir eu la solution à leur problème !!

Perte de temps inutile et exaspérant !!


Merci Florinou et à ton équipe pour ton super boulot !! ;)


PS : les modos vous avez du pain sur la planche !! Vous êtes pire que des fonctionnaires ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
le forum est un forum de discussion ... donc on discute

Comme tu as pu le constater bon nombre de réponses se trouvent sur le wiki, après pour plus de précision on peut passer par le forum, mais c'est plus du cas par cas ...
 

DeletedUser2008

Invité
le forum est un forum de discussion ... donc on discute

Comme tu as pu le constater bon nombre de réponses se trouvent sur le wiki, après pour plus de précision on peut passer par le forum, mais c'est plus du cas par cas ...

Ben en faites, tout est sur le Wiki.

La cas par cas, comme tu le dis, si tout le monde lisait comme il faut les topics sur le wiki ou sur le forum, on aurait déjà je ne sais combien de centaines et de centaines de messages en moins sur le forum.
 

DeletedUser

Invité
oui je suis d'accord avec toi
m'enfin le wiki n'a pas pour vocation (reprends moi si j'me trompe) de remplacer le forum
il est vraiment très complet, mais reste complémentaire du fofo à mon goût qui est justement là pour discuter de manière plus constructive, plus detaillée
(c'est vrai tous les messages ne sont pas tous utiles, mais, il nous faudrait alors des robots pour modérer ce forum et supprimer tous les posts qui n'apportent rien)
 

DeletedUser2008

Invité
oui je suis d'accord avec toi
m'enfin le wiki n'a pas pour vocation (reprends moi si j'me trompe) de remplacer le forum
il est vraiment très complet, mais reste complémentaire du fofo à mon goût qui est justement là pour discuter de manière plus constructive, plus detaillée
(c'est vrai tous les messages ne sont pas tous utiles, mais, il nous faudrait alors des robots pour modérer ce forum et supprimer tous les posts qui n'apportent rien)

Je n'ai jamais dit ça.

J'ai juste dit que des pages et des pages de questions ne servaient à rien alors qu'il y a les réponses en quelques lignes et images sur le Wiki.
 

DeletedUser

Invité
J'ai envie de rajouter que ce forum mérite un vrai nettoyage des réponses qui n'ont plus rien à voir avec l'origine de la question posée au début.

Mais que font les modos qui sont en charge de le faire !? Sont-ils en grève ? En léthargie aigüe ??

Bref !! Tous ça pour dire, que beaucoup de personnes en ont ras le bol de chercher une question à leur problème et que souvent lorsqu'elles trouvent un sujet se rapprochant à leur situation, doivent se taper 23 pages de lecture sans être même sûr d'avoir eu la solution à leur problème !!

Perte de temps inutile et exaspérant !!


Merci Florinou et à ton équipe pour ton super boulot !! ;)


PS : les modos vous avez du pain sur la planche !! Vous êtes pire que des fonctionnaires ! :rolleyes:
Dîtes-moi que je rêve... Si tu n'es pas content de la gestion du forum, je t'invite à ne pas le visiter.

Ensuite, sache que le forum est ce que les joueurs en font (et tu en fais parti, il me semble). Une partie du forum est étroitement surveillée (celle des Quêtes secrètes), pour justement que les joueurs s'y retrouvent. Je ne crois pas que tu mesures l'ampleur de la tâche, rien que dans cette partie.
Dans les autres sous-forums, je trouve que le flood n'est pas tellement répandu, et qu'il est rapidement éradiqué. En l'occurrence pour ce topic, il suffit de lire le premier post qui a été édité au fur à mesure des avancées...

Je n'apprécie absolument pas le ton que tu emploies, nous sommes des bénévoles, et je n'accepterai pas de me faire critiquer de la sorte par un joueur sorti de nul part... Nous avons une vie à côté du jeu, je précise au cas où.
 

DeletedUser

Invité
A priori non, il te suffit de trouver les éléments.
Ensuite, il faut t'équiper de la carte quand tu vas voir les donneurs de mission, et équipe-toi de la poussière d'or pour abattre des arbres en fin de mission.

Désolé de vous embetter encore, mais là j'ai dû zapper un truc, j'ai pas de canoë, pas de poussière d'or, et je ne trouve pas de chinois par contre j'ai la liste !!!

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
mission de la carte

Merci beaucoup à GLADSTONE d'avoir aussi bien détaillé les étapes à réaliser de la mission. Grâce à lui je viens de la terminer aujourd'hui. =)
 

DeletedUser2475

Invité
bonjour, j'ai une petite question, dans la quête du trésor, on nous donne des cailloux, une bêche cassée et des cendres, vont-ils servir à quelque chose pour plus tard, car on obtient la pièce de 2500$ sans fournir ses objets que l'on reçoit au cours de cette quête. quelqu'un peut- il m'éclairer? merci beaucoup
 

DeletedUser

Invité
B'soir,
Cherche bien tu trouveras ta réponse. On va pas revenir sans cesse sur les même questions. Je ferme ce topic je pense qu'on a fait le tour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut