Telaachat town

  • Auteur de la discussion Maclane
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bienvenue à TELEACHAT TOWN

sa joie de vivre
son petit air marin , situé au milieu des Rocheuses du South Dakota

Un endroit qu'il est bien pour vivre
des oiseaux, des gazouillis de duellistes, des hennissements d'aventuriers
ah le bonheur de la campagne ^^

Oui vous êtes bien à TELEACHAT Town
la ville de toutes les folies

*Tu cherches une nuit tranquille !

Pas de problème ! à TELEACHAT Town les nuits sont paisibles :

son hotel à 1 etoile luxueux situé dans un cadre magnifique au coeur même de la ville égayera votre âme d'ouvrier mécontent de sa journée

Ses chambres climatisées par la douceur de l'air extérieur
une insonorisation que dire... à peine si j'entends le clairon de la cavalerie qui passe toutes les 2 heures sur la grand' avenue (ah ces soldats aucun respect ;p)

* Tu cherches des magasins !
Ca tombe bien, nous les construisons en ce moment :

- Une épicerie avec son légendaire bouricot vendu promotionnellement avec son foulard de mexicain comme çà pas de braiement, il avance plus vite..
ses colliers d'indien (hein ? bleu et vert ah nan nan, faut commander dans la ville voisine, pas en stock ici)
- un tailleur hors pair ! que du sur mesure
si tu aimes pas le noir ou le marron pas grave, on te transforme çà en gris sans souci !
- un armurier pfff que dire..hum...heu...
la seule ville ou tu peux trouver un acide rouillé, c'est TELEACHAT TOWN
des flingues magnifiquement rouillés, les épées sont parfaitement petables après première utilisation

* Tu cherches une église, çà tombe bien y'en a une comme dans chaque ville en fait..
pas besoin de prier, tout le monde y pense mais personne le fait

*tu cherches un croque mort, ben cherches encore, le notre s'est barré par manque de travail, he Ouais !
il s'est reconverti, c'est le maire maintenant, je vous garanti une ambiance de feu dans les soirées mondaines, il a un humour à mourir de rire ....haha à mourir de rire.....nan ? bon ok sniff...passons

et le meilleur pour la fin :

* tu cherches un saloon où t'en as marre de voir toujours les 4 mêmes têtes : He bien pas de bol,Waupee ne part toujours pas aux bahamas avec son oncle milliardaire "le Shaman"

AH la la , ses soirées festives, son rhum fabriqué maison, ses escla...ses serveuses dévouées (corps et ...corps)


le paradis n'attend que TOI

Ne reflechis pas cette ville est faite pour toi, ne dis plus rien
et oui tu as fait le bon choix TELEACHAT TOWN

fabuleux , merci
oui une croix là en bas.....
oui là et pas oublier les frais d'inscriptions... 240 $ Seulement
si vous vous dévouez pour le ville, on fera une ristourne....heu... elle vous le rendra ^^

un vie de bonheur vous attend sur















le monde 5

et oui j'aurais la flemme de créer une ville sur le 4


merci si vous m'avez lu jusqu'au bout
A bientôt, sur le 4

Ca va swinguer !

bon si vous voulez un bout-en-train tel que moi dans votre ville
pas dur ! suivez le pseudo :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bienvenue à TELEACHAT TOWN

sa joie de vivre
son petit air marin , situé au milieu des Rocheuses du South Dakota

Un endroit qu'il est bien pour vivre
des oiseaux, des gazouillis de duellistes, des hennissements d'aventuriers
ah le bonheur de la campagne ^^

Oui vous êtes bien à TELEACHAT Town
la ville de toutes les folies

*Tu cherches une nuit tranquille !

Pas de problème ! à TELEACHAT Town les nuits sont paisibles :

son hotel à 1 etoile luxueux situé dans un cadre magnifique au coeur même de la ville égayera votre âme d'ouvrier mécontent de sa journée

Ses chambres climatisées par la douceur de l'air extérieur
une insonorisation que dire... à peine si j'entends le clairon de la cavalerie qui passe toutes les 2 heures sur la grand' avenue (ah ces soldats aucun respect ;p)

* Tu cherches des magasins !
Ca tombe bien, nous les construisons en ce moment :

- Une épicerie avec son légendaire bouricot vendu promotionnellement avec son foulard de mexicain comme çà pas de braiement, il avance plus vite..
ses colliers d'indien (hein ? bleu et vert ah nan nan, faut commander dans la ville voisine, pas en stock ici)
- un tailleur hors pair ! que du sur mesure
si tu aimes pas le noir ou le marron pas grave, on te transforme çà en gris sans souci !
- un armurier pfff que dire..hum...heu...
la seule ville ou tu peux trouver un acide rouillé, c'est TELEACHAT TOWN
des flingues magnifiquement rouillés, les épées sont parfaitement petables après première utilisation

* Tu cherches une église, çà tombe bien y'en a une comme dans chaque ville en fait..
pas besoin de prier, tout le monde y pense mais personne le fait

*tu cherches un croque mort, ben cherches encore, le notre s'est barré par manque de travail, he Ouais !
il s'est reconverti, c'est le maire maintenant, je vous garanti une ambiance de feu dans les soirées mondaines, il a un humour à mourir de rire ....haha à mourir de rire.....nan ? bon ok sniff...passons

et le meilleur pour la fin :

* tu cherches un saloon où t'en as marre de voir toujours les 4 mêmes têtes : He bien pas de bol,Waupee ne part toujours pas aux bahamas avec son oncle milliardaire "le Shaman"

AH la la , ses soirées festives, son rhum fabriqué maison, ses escla...ses serveuses dévouées (corps et ...corps)


le paradis n'attend que TOI

Ne reflechis pas cette ville est faite pour toi, ne dis plus rien
et oui tu as fait le bon choix TELEACHAT TOWN

fabuleux , merci
oui une croix là en bas.....
oui là et pas oublier les frais d'inscriptions... 240 $ Seulement
si vous vous dévouez pour le ville, on fera une ristourne....heu... elle vous le rendra ^^

un vie de bonheur vous attend sur















le monde 5

et oui j'aurais la flemme de créer une ville sur le 4


merci si vous m'avez lu jusqu'au bout
A bientôt, sur le 4

Ca va swinguer !

bon si vous voulez un bout-en-train tel que moi dans votre ville
pas dur ! suivez le pseudo :D

Nous serions bien prêts à te supporter :D
 

DeletedUser698

Invité
Mhh, moi j'sais pas hein...un fourbe...faut voir, réfléchir, analyser, peser, évaluer, tout ça quoi :p
 

DeletedUser

Invité
Mhh, moi j'sais pas hein...un fourbe...faut voir, réfléchir, analyser, peser, évaluer, tout ça quoi :p

Et pour avoir dû (oui oui c'est un devoir voir même un service rendu à l'humanité c'est au choix) le supporter depuis la création des OUT, je peux vous assurer que ce n'est pas une décision à prendre à la légère...
Toutes les personnes le côtoyant pourront vous le confirmer.

Donc, on se dit : "Super, 3e sur le monde 1, 3e sur le monde 2, bien classé sur le monde 3, c'est trop une bête qui doit être indispensable!!!"

Détrompez-vous, un fourbe se cache derrière ce personnage et il faut être au taquet 24h/24h!!!

Sur ce, je ne peux vous souhaiter qu'une chose :"Bon courage"!
 

DeletedUser

Invité
en faite, c ke de la chance !

je sai pa joué mé j'apren vite..

(merci pour le soutien les gars, çà fait plaisir de voir que je suis pris pour un tyran monde 1 ^^, il est vrai que j'usais du fouet vla une certaine époque mais j'ai arreté à cause des conventions de Genève :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben oui dans la vrai vie, maclane s'appelle Kevin (à prononcer : Kêêvinnnnn) et il tient admirablement bien son rôle...

(et on dit "j c po joue"...)
 

DeletedUser

Invité
Hin comen ? Il est où le monde 5 ?
Je ve venir moa ! :D
 

DeletedUser

Invité
Mais dit donc il sont en forme les "out" aujourd'hui !!:eek:

Qu'est ce qu'il vous arrive ??

On vient soutenir le vilain, pas beau maclane ????
 

DeletedUser

Invité
j'ai déjà 7 demandes pour créer la ville monde 4 ! ^^

que faire, je suis tirailler par l'idée de la créer :D
 

DeletedUser698

Invité
Baaaaah, allez Mac, on t'aime bien quand même. D'ailleurs si on t'aimait pas autant, on viendrait pas te titiller comme, c'pas? :D
 
Haut