Temps de trajet entre les deux extrémités de la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser15071
  • Date de début

DeletedUser15071

Invité
Bonjour tout le monde,

Ce matin, j'ai eu une révélation : la terre est ronde !

Et donc, pourquoi dans ce cas, lorsque nous devons aller de la jonction orientale à la jonction occidentale (ou du village de Waupee à la ville abandonnée), devons nous traverser toute la carte et perdre un temps précieux ? (pour ne pas dire fastidieux).

Je demande qu'une expédition soit menée pour découvrir ce chemin caché de l'autre coté de la carte, et réduire le temps de trajet.

Merci.
 

yoyo the kid

Diplomate
:|
Sachant que la map fait environ 80 km de largeur, et considérant le périmètre de la Terre à cette latitude, il faudrait un peu de temps je pense.

Par contre, je serai le premier à prendre mon sac à dos si tu me demandais d'explorer une nouvelle zone montagneuse, avec des nouvelles quêtes, des nouveaux jobs et un niveau 200 par exemple.

La preuve avec cette photo satellite non truquée par la machine de propagande indienne
Les jaloux diront photoshop
 

C. Jérôme

Diplomate
#JeSuisPlatiste

La terre est plate, prouvez moi le contraire ? Sinon, TW ça représente pas toute la planète, mais qu'une petite partie de celle-là donc normal qu'on ne puisse pas en faire le tour.
 

Deleted User - 497868

Invité
effectivement vous ne pouvez pas faire le tour des états-unis comme ça, encore moins du far-west
 
Haut