temps de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité
voila je mets cette suggestion et je sens qu'il va y avoir des heureux on garde la v2 qui est tres belle coté graphismes mais on doit a tout prix pouvoir choisir le temps de travail qu'on veut faire pour tel ou tel travail autrement au lieu d'etre comme ca : :) chaque jour ce sera comme ca :mad: chaque jour et tres vite plus personne jouera au jeu
 

DeletedUser3157

Invité
Pour..

Choix possible d'un temps de travail, avec un taux de drop associé à chaque temps de travail à la rigueur..

Ainsi, tout type de joueur s'y retrouve vis à vis de ses dispos IRL...le jeu s'en trouverait adapté à tous, et en même temps équitable...

Et là, même pas question d'évoquer le premium...car là, le matin avant d'aller au travail ou à l'école, que tu lances 4 fois ou 9 fois 5 minutes d'un job, ça change pas grand chose par rapport à celui qui peut en lancer près d'une centaine dans la même journée...

Au moins pour les jobs Bas Levels, faites quelque chose...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pour également

Mais bon, faut pas se leurrer, y a peu de chances (voire pas du tout) pour que cette suggestion aboutisse.
 

DeletedUser

Invité
POUR marre de devoir passé mes journée entière devant l'ordi pour pouvoir faire avancer mon perso. De plus les drop depuis les nouveau temps de travail est ridicule. et sans compter que maintenant on passe notre temps à dormir après 2h de job et encore là, à 3 points de repos pour 2min de job, soit 33*2min= 66min de jeux pour 8h de dodo à l’hôtel, trouver l'erreur XD
 

DeletedUser

Invité
J'avais arreter le jeu depuis 2-3 mois,
je reprend me disant qu'avec les nouveauté sa aller etre mieux,
oui sa l'est pour pas mal de chose,
mais les temps de travail sa, sa ne passe pas pour moi, c'est le gros point noir...

Il serait pourtant facile de modifier les temps de travail adapter a la v2..

je pense refaire un somme de plusieurs semaines/mois si sa ne compte pas changer...
 

DeletedUser

Invité
pour a 100000000000000000000% c'est vraiment énervant :(
 

DeletedUser

Invité
Je suis aussi pour pouvoir choisir son temps de travail.
 

DeletedUser

Invité
POUR revoir le temps de travail "à la carte" comme dans l'ancienne version.
 

DeletedUser5000

Invité
Je crois que les développeurs sont au courant que la majorité voir l'écrasante majorité n'apprécient pas du tout le nouveau système de temps unique.

J'ai démarré sur le monde 9 et c'est une horreur absolu pour évoluer contrairement à la V1. Résultat la pub qui sera réalisée pour The West va drainer nombre de nouveaux joueurs (enfin espérons le) mais la plupart renonceront rapidement à cause de ce système poussif.

A part l'autisme je ne vois rien qui puisse expliquer la décision des développeurs à qui tout le monde a dit (bêta testeurs, staff des différents pays, joueurs de tous les pays) que c'est une erreur.

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai le sentiment que la V2 est un peu la dernière chance de The West et qu'ils massacrent tout leur boulot (très bon graphiquement parlant) par une décision d'une bêtise crasse.

Vous l'aurez compris POUR.
 

DeletedUser

Invité
et se taper 6 pages de rapports de jambons pour voir ce qui a été droppé est super pénible !
 

DeletedUser

Invité
Pour également : nous avons une vie en dehors de The West ...
 

DeletedUser10026

Invité
Je suis bien entendu POUR!!

Espérons que les dev arriverons à reconnaitre leur "erreur" (pas si sur que ça)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
aucune hésitation 100 % pour ,il en va de mon avenir avec the west !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut