temps de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
...il faut plusieurs charbons pour faire un graphite alors qu'avant un seul suffisait)

pas d'accord . avant c'était à tout casser 2 charbons par heure et fallait pouvoir faire rechercher gemmes rares . maintenant c'est 5 min , donc pour peu que t'ais le job en or ou argent en 2x5 min c'est réglé .

avis neutre : on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . un retour en arrière impliquera un taux de drop rabaissé . cependant je vois que la majorité ici se plaint de ne pas pouvoir conjuguer leur travail et jeu . donc neutre . si un vote est ouvert et que je vois que la majorité souhaite un retour en arrière je voterais à ce moment là pour (à contre coeur :hmf:)
je précise au passage que la question est un peu vague , concernant piller les cadavres je ne souhaite pas de modification
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Si j'ai bien suivi : avant, on avait un temps au choix (plus long) mais taux de drop moins élevé.
Et temps actuel très court (très contraignant si on veut avancer, car il faut rester devant l'ordi), mais taux de drop plus élevé.

Pourquoi ne pas proposer au vote la solution intermédiaire ?

Avoir le choix du temps, entre 1min et 1h par exemple.
Mais avec un taux de drop adapté au temps choisi.
Si on choisit 1 min, taux de drop élevé.
Si on choisit 1h, taux de drop équivalent à l'ancien système, donc moins élevé.

Et tout le monde sera content.
 

DeletedUser12424

Invité
Tous les bons travaux à xp sont passés à 2h, c'est une pure régression :blink:
 

DELANO

Capitaine
POUR
... maintenant c'est injouable et svp ne racontez plus n'importe quoi, le taux de drop des objets ! (pas celui des produits) est beaucoup plus bas sur la nouvelle version ... je joue depuis deux ans mais avec ces temps de travaux , je compte vraiment arrêter...
 

DeletedUser8986

Invité
Contre

Hugh à toutes et tous.

Laissons nous le temps de nous adapter à cette nouvelle version, avant de trancher. Je trouve qu'il y a beaucoup (trop?) de résistance au changement dans vos propos.

Par contre, il aurait été opportun peut-être de garder les anciens mondes (de 1 à Colorado) en V1. Parce que, pour le coup, les acteurs de ces mondes ne seront surement pas les mêmes joueurs que les adeptes de la V2.

Je saisie bien l’intérêt économique de nos concepteurs. J'imagine que le premium "automatisation" a battu ses records de vente... :hmf:
 

DeletedUser12424

Invité
J'imagine que le premium "automatisation" a battu ses records de vente... :hmf:

Pfff et encore tu cherches un produit précis sur un job à 2mn, tu lances, tu prévois l’hôtel après et tu pars bosser (en vrai) ton perso reste actif sur le jeu 6mn sans premium, et 15 avec le premium, faut vraiment voir l’intérêt profond :blink:
 

DeletedUser12424

Invité
Sans parler du fait qu'avec la V1 tu lançais 2h de job + hôtel t'avais encore l'espoir de choper 8 produits, là euh... pfff à gerber
 

MAFA2

Conseiller
POUR, comme tout le monde, ...
Difficile de se fixer un but avec cette version !!!
PS. Je ne peux pas consacrer plus de temps que tant ... au jeu,

J'ai une VIE !!!

:blink:
 

DeletedUser14713

Invité
temps de travail

cette nouvelle version est inapte pour les temps de travail et drops....je peux pas être là tout le temps donc je joue en réalité beaucoup moins car dégoutée...4 x 2 mnts :huh: c'est idiot! et il faut 10 x mnts ou + pour 1 item

:mad: :( $£*#$¤......et j'en passe !
 

DeletedUser11213

Invité
Moi en ce qui me concerne quand je suis pas devant l'ordi je programme des jobs de deux heures voir 1h30 et quand je suis devant l'ordi je fait des jobs de deux minutes
au début cela me gênais aussi cette histoire de temps de travail mais au final je trouve pas mal à nous de gérer les travaux en conséquence de notre temps
 

DeletedUser

Invité
En ce qui me concerne pour mes 2 perso niveau 120 full marchander ,je passe le matin 10 mn en tout pour chercher les jobs cerclés marchand ambulant et je programme mes 4 sessions pour chacun des 2 persos. Je reviens 8 heures plus tard pour lire mes rapports vides (généralement) et reprogrammé 1 session plus hôtel. C'est vraiment une aventure passionnante comme annoncé au moment de l'inscription.

Pour mon perso bas niveau...bein je vais surement l'effacer parce que comme aventures passionnantes je connais mieux que faire 60 ou 30 ou 24 fois la même chose pour réaliser une quête...franchement rébarbatif et pas envie de continuer sur le mode clic clic clic.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
la V2 pour moi est raté :hmf:.

la durée des jobs n'as aucun sens c'est censés aider les petit lvl ben ayant un pers le monde 9 et avec beaucoup d'expérience de ce jeu je préférer largement la V1. qui était certes avec des durée de job longue mais au moins on pouvez choisir et pour les quêtes pas besoins de rester 10 ou 15 minutes devant l'ordi pour trouver 1 ou 2 steaks de rien du tout et en plus de ça vu la raréfaction des produits "facilement" droppable (d’après ce qui ce disait en V1) je trouve que leur prix on significativement augmenter.

donc si tu commence a trouver un généreux mécène qui te passe beaucoup de dollars alors que tu est petit lvl tu peut t’épargner de bosser comme dingue pour arriver a trouver 1 ou 2 malheureux produits. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Pour les nouveaux joueurs (ceux qui n'ont pas connu l'ancienne version) soit ils décrochent très vite parce que ça les gonfles sérieux de devoir effectuer des tâches répétitives (ils sont là pour se détendre et rigoler,pas pour se taper des corvées) soit...ils sont excédés de ne pas obtenir leurs 5 steaks après avoir passé 2 barres de repos complètes et ils ...pépitent. Et c'est cette deuxième catégorie de joueurs (les qui veulent être les plus-grands-plus-beaux-plus-forts à n'importe quel prix ET qui ont la possibilités de pépiter) qui interressent INNO. Parce que ceux là sont une source de revenus inépuisables. C'est si facile un clic pour acheter un produit qui coute 3 pépites ou même 6... Répété par plusieurs milliers de nouveaux joueurs qui ont besoin de briller dans un jeu pour se prouver qu'ils existent ou pour avoir une sorte de "reconnaissance" de qui ils sont de la part de la communauté des joueurs...INNO n'est pas prêt de faire faillite.
 

Frantz-1

Gouverneur
Oui tout cela est vraiment dommageable , ce jeu est très complet , pouvant attirer pas mal de monde par sa diversité , mais là ,INNO a tout faux, c'est devenu une calamité.
 

DeletedUser

Invité
yep,ça aurait pu être un grand jeu ,malgré les bugs, maintenant il n'est plus qu'un "click and buy" abrutissant.
 

Deleted User - 2242

Invité
je vote pour car les temps de travail et les drop ne sont vraiment pas logique et lorsque l'on tente les missions a durée limiter type "thanksgiving" ou la mission "la ferme des cunningham" ou on a une méga liste d'objets à acquérir dans des horaires très précis et dans un temps limiter avec le taux de drop actuel seul les utilisateurs de premium et ceux qui sont dans de grosse villes rempli d'habitants solidaire y arriveront.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut