? tendre une embuscade

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début

DeletedUser6414

Invité
Bonjour, ca fait 20h que je tends une embuscade et tjs pas de bijoux or la proba de le dropper est de 27% => en 20h je devrais en avoir 6-7, il y a donc une "couille ds le pâté" comme on dit ...

ps: je ne suis pas seule dans le cas ...
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Ça, c'est le petit problème (qui n'en est pas un) qui date de Mathusalem. :D
Tu as 27% de chance de dropper un objet (ou produit) à chaque tentative, à chaque fois que tu fais le travail.
Mais ça ne cumule pas. ;)
C'est comme de trouver le petit pois sous un des trois gobelets.
Tu as une chance sur trois.... à chaque fois. :P
 

DeletedUser6414

Invité
oui mais après un grand nombre de fois ca doit arriver à 1/3; c'est statistique ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Il est dur à chopper ce bijoux de femme .... mais ce que femme veut, elle l'aura .. donc au boulot !

Et à 27% mon truc à moi c'est de ne pas promettre la lune pour le lendemain ... y aller progressivement et toujours avec un 100% de motivation.
 

DeletedUser2713

Invité
Sapez-vous pour augmenter votre probabilité de drop (comme les armes du Squelette, je monte à 41%). ;)
Ou prenez un renfo qui augmente la probabilité de drop.
Sept heures pour droper les 3 colliers.... :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour, ca fait 20h que je tends une embuscade et tjs pas de bijoux
C'est que t'as mal choisi l'endroit pour tendre ton embuscade :p
Nan, j'déconne, faut de la patience c'est tout. Et les jobs en argent, ça marche toujours mieux pour les faibles taux de récolte !
Et en effet, même avec une motivation à zéro, ta chance d'obtenir le produit reste identique, donc osef
 

DeletedUser2981

Invité
Pour les faibles taux, il vaux mieux n'utiliser que du 15 secondes, quitte à griller quelques rôti de fête et autres renforcements vie et repos. J'ai bouclé ainsi la quête sur tout mes mondes.
 

DeletedUser6414

Invité
sur br je peux aider en trophée , j'en ai quelques en rab si ca peut aider
 
Haut