Tenues préenregistrées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Sans premium le jeu nous permet d'enregistrer 2 tenues.

Je propose que l'on puisse en enregistrer 3 ou 4 comme suit :

- tenue vitesse
- tenue duel
- tenue bdf par exemple

Je sais que le premium donne 20 tenues (ce qui est bcp) mais bon entre 2 et 20 on pourrait trouver un compromis pour satisfaire un grand nombre

Merci pour vos avis
 

DeletedUser16995

Invité
Bah, moi, j'ai enregistré
- tenue vitesse
- aventures (lui, je ne sais pas si je vais m'en servir longtemps, un peu pénibles les aventures à la longue)

Le reste, ça dépend de pleins de petits trucs.
- duel, en attaque et défense, et contact
- bdf, ça dépend aussi d'une défense, d'une attaque, en mode passif ou actif pour chaque

A vrai dire, depuis que j'ai installé TW-Cloth Calc, je trouve plus pratique cette extension pour choisir mon build que d'enregistrer un profil rapidement obsolète. Même si je finalise un poil les réglages proposés par l'outil.

Donc, un profil/tenue de plus ne me servira pas. Mais bon, pour ceusses qui peuvent pas installer les scripts .....
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est vrai le cloth calc est bien pratique mais je pense à ceux qui doivent faire des KO pnj etc.
2 tenues me parait peu et 20 en premium trop :D

Une tenue aventures aussi je n'y avais pas pensé (je prends du hll le plus possible dans ce cas)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Sur Android c'est la misère : faut "cliquer" plusieurs fois pour agrandir sur l'écran puis cliquer comme d'habitude en espérant ne pas cliquer à côté ^^
 

DeletedUser17463

Invité
Pour même si je pense pas que sa sera accepter.
Moi j'ai pris un script pour sa
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je serais pas contre une 3e place pour une autre tenue

Bon jeu
 

DeletedUser11608

Invité
Bonjour, oui, trois ou , mieux encore , quatre tenues , ne seraient pas superflues :
duels, déplacements, repos et une quatrième pour l'activité la plus fréquente .
 

Tante Clara

Retraité
Ben disons 4 tenues, on choisira nous mêmes lesquelles on veut privilégier, moi je voudrais mon pyjama par exemple :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut