[TERMINE] Concours Rp

  • Auteur de la discussion VARENKA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
CONCOURS DE RP imposé

20 pépites à gagner !!!​

Déroulement :

- Ce concours de Rp imposé est ouvert à tous sous réserve d'inscription ici :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=6496&page=6

avant le 22 novembre 12h ( midi ) heure française.

- Pour ceux qui se seront inscrits en temps et en heure , vous pourrez déposer vos textes ici à partir du 22 novembre 12h30 au 26 novembre 18h.

- Le jury, composé pour l'instant de Sandy Graceful, Jami Tee , Jeremiah Johnson, CROUX, Sitting Jay désignera le gagnant au plus tard le 29 novembre 20h. ( il reste 0 places pour le jury )

Règles du Rp :

1/ Ce Rp est un Rp " imposé" ce qui signifie une base de départ obligatoire et 4 mots imposés à caser dans votre rp.
Comme je sais que certains sont impatients voilà le sujet imposé :

Vous vous trouvez dans la plaine pour chasser le bison lorsqu'un chaman vous aborde pour vous annoncer une terrible nouvelle .....


les 4 mots imposés sont :

anicroche
bardane
camphre
pluriel


A vous de nous étonner et de nous faire rêver:)

2/ Faites un effort de présentation les dialogues en couleur ( évitez les verts et bleus flashys difficiles à lire ainsi que les jaunes ) et narration en italique.

3/ les 4 mots imposés doivent être écrits en gras afin d'être plus repérable.

4/ Faites un effort d'orthographe, ( pas comme moi je ne vais pas me relire, désolée ). Pensez à utiliser des logiciel de correction. L'orthographe compte beaucoup dans les notes du jury.

5/ Ne faites ni trop long, ni trop court.

6/ Pas de gros mots ni d'insulte.

Participants : ( liste mise à jour jusqu'au 22/11 midi )

Baryu
Dan men
Jessica-S
kayaa
stan Bishop
Vlaams
Superoman
joey lafouine
Cléa
Shakal Joe


Récompense :

Le gagnant se verra attribuer 20 pépites par moi, sous réserve que la possibilité de donner des pépites directement soit à nouveau opérationnelle. ( cela l'était hier et ce matin mais l'option a disparue tout à l'heure ). Il n'y a qu'un seul gagnant.

Important :

- Ce concours, ainsi que celui de miss/mister forum sont crées uniquement par moi. The West ne saurait être tenu pour responsable de quoi que ce soit.

- Ne pas floodez ce sujet. Les inscriptions et questions doivent être postées à VARENKA par MP ou ici:

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=6496&page=6

- Les inscriptions pour miss/mister, participant(e)s ou membres du jury se font également sur le lien au dessus.

PS :

Aurélia , dans sa grande sagesse a décidé de me faire faire des économies . Les pépites seront donc versées au vainqueur par innogames. Merci encore aurélia.

Un grand merci également à la plus sexy des modos, FRAMATON qui a mis ce sujet en post-it plus vite que la lumière comme disait mon fils
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vais en parler à AURELIA, mais sous réserve que un modo "valide" le concours, j'aimerais que ce soit innogames qui offre les pépites.
 

DeletedUser

Invité
Je vais en parler à AURELIA, mais sous réserve que un modo "valide" le concours, j'aimerais que ce soit innogames qui offre les pépites.

Merci à toi Slan , mais même si innogames ne veut pas, pas de soucis , je l'ai fait sur de nombreux jeux. Mais merci de penser à mon portefeuille en tout cas :D

sinon framaton, jeremiah, ingrid ont validé mes concours t'inquiètes .
 

DeletedUser

Invité
Je vais en parler à AURELIA, mais sous réserve que un modo "valide" le concours, j'aimerais que ce soit innogames qui offre les pépites.

Oui, on a "validé" tout ça puisque ça peut-être vecteur de bonne humeur, et de participation saine sur le forum.
Et le fait que inno donne les pépites me paraîtraît encore mieux pour ces concours.
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée

Cette idée me plaît :D Nous allons offrir les pépites cette fois-ci!

Bonne soirée à tous!
 

DeletedUser

Invité
Un grand merci à toi Aurélia :D Je te transmettrais donc le nom du vainqueur :D
 

DeletedUser

Invité
Dépôt des Rp ouvert les participants ci-dessous ont jusqu'au 26 novembre 18h pour poster leur texte ici


Baryu
Dan men X
Jessica-S V
kayaa
stan Bishop V
Vlaams
Superoman
joey lafouine V
Cléa V
Shakal Joe V

Bonne chance à vous tous et faîtes-nous vibrer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ouvre les festivités ! Je souhaite bonne chance aux autres participants. Voici mon texte.

______________________________________________________________________________


Le vent soufflait agréablement dans ses cheveux. Aucun bruit autre que celui de ces petites rafales ne venait troubler cet environnement paisible. Shakal Joe n’aimait pas ça. Il le savait : le bison qu’il venait de repérer avait remarqué sa présence et s’était caché derrière des rochers ou des buissons.

-Ah, y me l’paiera, ce satané Billy.

Billy était un ami d’enfance de Joe. Il y a de cela trois jours, il avait demandé au bandit d’aller lui récolter des cornes de bison. Il lui avait également dit que si il n’y allait pas, il le dénoncerait auprès du shérif de Beatha City. Et ça, Shakal Joe ne pouvait pas le lui permettre. Il avait donc accepté ce travail, et à présent, il était là, dans cette petite plaine rocailleuse, à chasser le bison sans aucune technique.

L’homme prit une pierre et la lança en direction d’un regroupement de feuillus, dans l’espoir de faire peur au mammifère. Rien ne se passa. Il fit quelques pas, s’arrêta, et entendit du bruit derrière lui. En quelques fractions de secondes, il se retourna tout en sortant son revolver, et le coup de feu partit. La détonation résonna plusieurs fois avant de s’évanouir, laissant place aux lamentations de l’animal blessé.

Quelques minutes plus tard, Shakal Joe était sur le chemin du retour, deux cornes ensanglantées dans les mains. Soudain, une voix lente et caverneuse se fit entendre :


-Tu vas mourir ! Mourir !

Shakal Joe tourna la tête, les sourcils haussés. Il vit un vieillard qui sortait de derrière un buisson. Une longue barbe grise et sale occupait la moitié de son visage. Il portait des décorations indiennes sur presque toutes les parties du corps, et il s’appuyait sur un bâton tordu. Le bandit se dit que c’était sûrement un de ces chamans dont on lui avait parlé.

-Tu vas mourir dans d’atroces souffrances ! Tu vas mourir ! répéta l’individu.

-Et j’peux te d’mander pourquoi, le vieux ?

Il avait posé la main sur la crosse de son revolver.

-Tu as tué… tué…

-Le bison ? Pfeuh.

-Tu as tué et tu as volé la corne…

-Les cornes. Au pluriel.


Shakal Joe aimait se souvenir des leçons que son père lui donnait pour remplacer l’école.

-Il faut détruire… Détruire la malédiction !

Le chaman sortit deux flacons et une petite casserole cabossée de sa vieille sacoche. Il versa quelques gouttes du premier flacon. Il prit ensuite des herbes dans une petite bourse en cuir et murmura :

-Feuilles de bardane, poudre de menthe, coton séché…

Shakal Joe l’observait faire d’un air songeur. Une odeur ressemblant à celle du camphre commençait à se propager dans l’air. Puis, soudain, le vieil homme se leva et lui ordonna de sentir le parfum de son mélange. Le bandit refusa, mais lentement, les choses autour de lui commencèrent à devenir floues, tout semblait tourner, il ne comprenait pas…

Il se réveilla deux heures plus tard. Il était couché sur le ventre au bord du sentier poussiéreux. Il se releva et se rendit compte que les cornes de bison avaient disparu. Shakal Joe cria de rage, insultant dans le vide le vieux fou. Pourquoi n’arrivait-il jamais à réaliser quelque chose sans anicroche ? Il secoua ses vêtements et se remit en route.

Il avait décidé d’abandonner la chasse au bison. Il avait trouvé une solution beaucoup plus simple et plus rapide. Billy allait payer.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sakari Luyana

Retraité
Bon je me lance aussi...oulala j'ai un de ces tracs! Bonne chance à tous!

____________________________________________________________________

Elle avait parcouru la plaine pendant plus d’une lune et sans cesse les bisons s’étaient dérobés. Mais aujourd’hui elle avait enfin eu sa chance et avait pu tenir au bout de son fusil une bête magnifique qu’elle n’avait pas ratée.

La nuit était tombée. Assise près de son feu, elle démêlait sa longue chevelure, retirant les brindilles et les feuilles de bardane qui s’y accrochaient.
Elle ne le vit pas arriver. Il était sorti de l’ombre, il était une ombre lui-même. Mais ses vêtements et ses ornements ne laissaient aucun doute sur son statut de chaman.


- Je te suis depuis longtemps, Sakari , tu as libéré l’esprit du bison et je peux maintenant te parler .
- Que me veux-tu ?
- Je veux te montrer l’avenir !


Brusquement, il jeta dans le feu une poignée de poussière ocre. Aussitôt une puissante odeur de camphre s’éleva. Sakari toussa, la fumée piquait ses yeux et la main du chaman agrippa soudain son poignet. Elle se sentit entrainée dans les airs à une vitesse incroyable. Elle avait froid, elle avait peur. …Elle percevait encore la voix du chaman :

- Regarde Sakari, regarde l’avenir de ton peuple.

Et soudain sous elle, elle aperçut les vastes plaines ou elle avait passé son enfance mais les choses étaient bien différentes ! Son village détruit et brûlé, tous les poneys morts, les bisons massacrés…..Le carnage se répandait tel un fléau. Puis comme en accéléré elle vit le paysage changer.

-Le temps qui passe Sakari…. L’avenir…

Un monstre de fer sillonnait le pays sur deux lignes étincelantes, des structures cubiques sortaient de terre et de longs rubans de pierre noire se déroulaient, sur lesquels se déplaçaient d’étranges animaux. D’énormes oiseaux volaient sans agiter les ailes….Et partout l’Homme Blanc ! Aucune trace de son Peuple !
La peur lui séchait la gorge.

NOOOOONNNN !

----------
Elle se retrouva brutalement auprès de son feu, le chaman assis à côté d’elle.

- Ce n’est pas possible vieux sage ? N’est ce pas ? Dis-moi que l’avenir peut être différent ?
-L’avenir est unique, petite Sakari, il ne peut être pluriel.
Nous sommes un vieux peuple et nous allons disparaître. Mais tu as un rôle à jouer et ton destin est écrit dans les étoiles.
Tu vas partir vers les lumières artificielles de leur monde. Tu porteras le fils de l’Homme Blanc. Sakari, tu es le cadeau que nous lui faisons. A travers toi et tous tes descendants c’est l’esprit du Bison qui survivra.


Le chaman se leva, il paraissait immense dans la lueur du feu mourant.

- Va, Sakari, va vers l’Est, va vers ton destin.

Et il disparut dans la nuit.

--------

C’était l’aube. Sakari embrassa du regard les vastes plaines qu’elle connaissait si bien puis résolument elle fit prendre à son poney la direction de l’Est. Elle savait que le voyage se déroulerait sans anicroche. Mais après ? L’angoisse du lendemain étreignit son cœur.

- Demain est un autre jour, petite Sakari.

Alors elle enfonça les talons dans les flancs de son poney et le mit au trot droit vers le soleil levant....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonjour, je vous livre ma création directement inspirée d'une série télévisée que vous reconnaitrez, j'imagine, et pour être complètement honnete avec les autres concurrents, je ne leur souhaite pas "bonne chance" mais d'avoir autant de talent...


_________________________________________________________________


William s'apprêtait à faire feu. Le mâle dominant se dressait non loin fièrement à la tête du troupeau sauvage. Sa mesure était si dantesque que William s'y était pris à plusieurs fois avant de le mettre en joue, non pas qu'il fut plus sentimental que ça mais une sorte de trac l'avait pris a l'idée même de la gloire qu'il pourrait tirer d'un tel trophée.

-j'ai une mauvaise nouvelle à te donner !murmura une voix derrière lui.

Un peau rouge se trouvait là, accroupi, dégageant une odeur de camphre à faire fuir un putois, un sourire presque niais sur le visage. Serait ce l'odeur ou la présence révélée des deux personnages, le troupeau se mit à détaler comme un seul animal sous le regard incrédule du légendaire chasseur.

Bon alors là, il va falloir me donner une bonne explication parce comme pauvre taré tu te poses là toi ! répliqua passablement énervé William.

Oui bon ben je ne savais pas qu'ils allaient se tirer comme des mauviettes, puis ca va casser mon effet, je venais t'apprendre que tu allais le louper! répondit l'indien.

Oh le boulet ! Tu arrive là comme un pet, tu pues à deux plombes la menthe et tu vas me faire avaler que c'est d'ma faute parce que j'ai fait louper tes effets ?! Mais... mais... t'es qui toi au fait ?

-On me nomme Hoka-Psice "blaireau bondissant", mais bon ça c'était quand j'étais gosse, maintenant on m'appelle plus volontiers Hunjkesni, ca veut dire "le lent" cause que je prends trop de temps pour parler certains m'ont dit annonça avec calme le sauvage.

William marqua un temps et un long silence croyant même un instant faire un mauvais rêve puis se ravisa.

-Attends c'est pas un CV que je te demande, juste ton nom, tu vois ce que je veux dire ?

-Ah ouais, bah sinon la plupart du temps c'est Tatanka Yotanka

-Bon d'accord, soit Tatamachin, je me fiche que tu préfère te rouler dans l'herbe pour te parfumer et même que tu fasse louper ma plus belle cible, mais de grâce, lâche moi puis quittons nous bons amis répliqua William alors qu'il faisait déjà ses affaires pour partir.

Eh non, euh tu peux pas partir avant que je ne te livre ma vision

-Quoi ta vision ?! Mais c'est très clair, je monte sur mon cheval, je piste le troupeau, et je vais m'faire ce bison. Allez, a la prochaine et bonjour chez toi.

Olympien, l'indien s'assit jambes croisées et lança d'un ton détaché,
-Comme tu veux, mais ce n'est pas en tuant ce bison que tu auras la gloire que tu cherches. Je sais ton ambition et je connais ton avenir.

Perplexe mais cependant interessé, William se ravisa,
-Bon allez, accouche, je vais pas passer deux plombes à écouter un taré d'ton genre mais bon soit, imaginons que tu aies quelque chose a m'dire, j't'ecoute.

Satisfait, l'indien, le regard porté sur l'horizon, resta silencieux.

-Bon alors ca vient ? j'ai pas qu'ca a faire !lacha énergiquement William.

Comme reprenant vie, Tatanka voyant bien qu'il allait perdre l'attention de son interlocuteur parla,
-Ta destiné est la mienne. Un jour nous aurons à répondre de notre histoire pour qu'elle soit connue du monde, un jour nous serons les survivants d'une époque, seuls capables de rendre ce qu'elle aura été, seuls capables de la narrer notre tache sera importante

-Attends tu es en train de me dire que j'ai un avenir commun avec toi ? T'es complètement jeté ou quoi ?! Trop bu de l'eau de feu mon frêre ?

-Tu n'es pas qu'un simple aventurier en ces terres mais tu ne le sais pas encore, je viens te livrer ce secret

-Bon soit, et c'est quoi ce secret?

-Ben ce que je viens de dire... puis la quête qui va avec si tu acceptes ta destiné, bien sur

-Bien sur. La seule quête que je vois pour le moment c'est de te fiche mon poing dans la figure et repartir à ma chasse !

-Bon soit disons que cette anicroche ne soit pas la meilleure entrée en matière que je pensais avoir avec toi, mais je te raconte pas des conneries, on a vraiment un destin commun, comme qui dirait une vie au pluriel ... Tiens c'est pas mal ça , non ?

-Hein ?! Tu me dis que je vais devoir te farcir comme compagnon de route ?!

-Bah ouais c'est un peu ça, mais d'abord tu dois retrouver le Gobo

-Le quoi ?

-Le Gobo, c'est une plante, la rhubarbe du diable si tu préfère comme on dit chez toi, tu vois d'quoi je parle ?

-Non mais alors pas du tout, j'comprends rien a ce que tu me raconte, tu me fiches ma chasse en l'air, maintenant tu me dis qu'en plus je vais devoir te supporter comme boulet à mes côtés et que je dois planter des trucs dont je ne connais même pas la nature, non là j'avoue que je comprends pas grand chose

-Non pas planter

-Quoi pas planter ?

-Le gobo, enfin la rhubarbe du diable, tu dois la trouver, c'est pour le pacte qu'on doit sceller pour la vision, l'avenir, notre mission commune, tout ça !

-Bon écoute tu vas me la faire courte, et efficace parce que je crois que sinon c'est plus rouge que tu vas t'présenter chez toi mais bleu comme un extraterrestre quand j'en aurai fini avec toi !

-Bon d'accord, tiens, t'en à côte de toi

-J'ai quoi à côte d'moi ?

-Le gobo.

-Ca ?!

-Oui, c'est ça, arrache la, j'en fais une décoction, on se la boit et on aura scellé le pacte.

-Et après ?

-Oh ben après on part chacun de notre cote, l'avenir nous réunira à nouveau si tout se passe comme prévu

-Ah ? tu me dis que si je bois une tisane de ça... Attends tu te fiches de ma gueule ? Ton gobo, ta rhubarbe du diable c'est d'la bardane ? Bon bon répond pas, pas la peine, allez tiens, fais ton breuvage, buvons le puis... T'es sur qu'apres tu me fiches la paix ?!

Oui pas d'inquiétude, le destin s'occupera de tout.

Les deux hommes finirent par partager un breuvage un peu insipide et chacun repris sa route vers son destin ... Bien plus tard ils se retrouvèrent comme l'avait dit l'indien : Sitting bull et William Frederick Cody dit "Buffalo bill" présentaient "le Buffalo's Bill Wild West show partout dans le monde, mais ceci est une autre histoire...




Note de l'auteur : il est probable que la rencontre des deux légendes ne se soient pas exactement passée comme il est décrit.

Note de l'éditeur de l'auteur : les faits relatés dans cette histoire n'ont aucune autre forme que celle du roman. Nous ne désirons en aucun cas assumer une responsabilité sur ce qui pourrait advenir dans le cas ou ces sources soient exploitées à titre historique... En gros nous ne cherchons pas à avoir une publicité aussi médiatisée que celle du "Da Vinci Code", ca foirerait toute notre stratégie d'exploitation et nous n'avons pas les moyens d'assumer l'ensemble des poursuites judiciaires que ça occasionnerait.

Note de l'auteur : je savais que j'aurai dû signer ailleurs. J'ai l'air fin maintenant vis à vis des autres candidats.


_________________________________________________________________

J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à lire cette petite histoire, que j'en ai eu à l'écrire. En ce qui concerne le choix des couleurs du texte, et même ici, ce fut un tirage au sort qui a aidé à les déterminer... Pas d'chance!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La page précédente faisant totalement partie de ce que je soumets au jugement du jury, j'espère que chacun aura compris que je souhaite le meilleur aux autres candidats mais que pour les besoins de l'ensemble de ma copie je ne pouvais tenir un autre propos que celui cité en préambule de mon texte.

Merci pour cette initiative Varenka et que le meilleur gagne ! ;)
 

DeletedUser

Invité
concours nov 2009

bon,,,,cé parti...

par une chaleur accablante lafouine avançait en rampant sur un sol rocailleux péniblement en direction du fourrée tout près du troupeau de bison.
jurant et sacrant en lui même,se remémorant son entretien avec le sorcier indien......

** hé oui lafouine.lui disait le sorcier..si tu veux bien m'apporter une peau de bison sans (anicroche) et sans bavure.tu auras mériter la médication que notre sorcier père en fils ont su conserver dans nos traditions.une décoction de racine de (bardane) et un mélange de (camphre) pour soigner tes malaises te seront remit en récompense de ta chasse si tu réussi a m'apporter la plus belle peau de bison.et tu as seulement deux jours pour accomplir cette chasse.donc,ne perd plus de temps et va lafouine vers ton destin.**

réfléchissant a tout cela ne prit pas garde au temps écouler.s'aperçu qu'il ne lui restait qu'une demi journée pour tuer l'animal et le dépecer..

donc cacher et camouffler de son fourrée prit son arquebuse et visa le bison le plus près de lui et tira.au bruit déclanché par son arme,le troupeau s'égaya dans la vallée et la bête qui elle toucher a mort s'écroula d'un seul coup.
tout heureux de son coup de chance retourna a son petit campement tout près et détacha son âne du cactus qui le retenait sur place et empoigna son barda tout près et se redirigea vers sa proie dont les vautours plus haut avait déja repéré.l'âne ,lui ne l'entendait pas ainsi.il se mit a ruer et gueuler comme un..âne..parvenant tout de même a le faire suivre et se ramener vers le bison gisant par terre.

lafouine prit son couteau et se mit de suite a dépecer l'animal gardant les meilleurs morceaux en réserve pour plus tard et fit délicatement glisser la peau pour pouvoir la tanner et l'offrir au plus tôt au sorcier.mais vu le manque de temps lafouine ne pouvait faire sur place,donc,se grouilla de faire un immense paquet qu'il arriva a placer sur le dos de son âne qui se mit a gueuler a plein en voyant ce poid rajouter sur son pauvre dos.

**lafouine>> alors corniaud tu vas la fermer ta sale gu...le,pas le temps de chialer le bourrin et de chigner.direction chez le sorcier sinon.tu vas faire la connaissance d'une rangée de coup de pied au (pluriel) au derrière.
et plus un mots sale bête.en avant.**

et de prendre un bout de branche et de lui refiler quelque coup au postérieur pour que son bourrin prenne soin de comprendre son message.


*********************************************************************
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A mon tour de poster. Bonne chance à tous et encore merci Varenka pour cette organisation !




Soudain le couperet tomba.
Son monde vacilla alors que les paroles acérées de l'indien à breloques avaient terminé leur parcours vibratoire ; sans la moindre anicroche venue atténuer l'implacable annonce, sans une once de tremolo pour marquer une légère compassion. Ces hommes à la peau si douce et cuivrée n'avaient-ils donc pas de cœur ?

Quoi qu'il en fût l'orpailleuse sentit dans l'instant ses tripes se nouer. Elle releva son museau vers le porteur de nouvelle. Il la regardait sans aucune émotion apparente, le froid de ses prunelles lui hérissa le creux des reins. Et puis ces effluves, qui assaillaient ses narines, si fortes et enivrantes. Elle ne sut dire ce que cet oiseau de mauvais augure recelait dans ses multiples sacoches pendant ça et là sur sa tenue bariolée. Des élixirs, des potions à base de plantes, de carcasses décharnées, un soupçon de camphre peut être ? A moins que ce ne soit tout simplement l'imposant cadavre exposé à ses pieds qui l'indisposait. Enfin cette odeur là lui fit froisser ses narines.
Le sort s'acharnait.

Mâchoire crispée elle ne pipa mot, rendant à cet homme la dure monnaie de sa pièce elle ne le remercia du déplacement que d'un léger hochement de menton. Il s'en retourna vers la capitale comme il était venu, austère, silencieux et fièrement ... indien.

Les mains de Jessica tremblaient encore alors que son regard se perdait dans le dos de l’emplumé devenu minuscule. La douleur et la honte n'en étaient pourtant pas amoindries ...hooo non. Ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle tomba à genoux dans la flaque de sang boueuse, devant l'énorme bête qu'elle dépeçait alors ... avant de savoir ...

Le couteau en main, elle poursuivit son ouvrage presque mécaniquement alors que de minces filets salés marquaient des sillons sur ses joues rougies et lui brouillaient la vue. C'en était trop. Tant d'efforts, tant de préparation consentis pour ... le néant.

Alors elle hurla. Un cri de désespoir empli la plaine et se répercuta sur les parois rocheuses du lointain.
Injustices, coups du sort, malchances ... tous ces termes dont le pluriel aggravait leur sinistre signification, comme l'acharnement d'une horde de loups sur une biche gracile affolée.

Oui le couperet était bel et bien tombé : Jess à la plastique vénusienne ne serait donc pas désignée Miss America 1856. Le jury et notamment l'œil pernicieux de cet indien de malheur ayant remarqué une disgracieuse et improbable bardane fichée dans ses boucles soyeuses alors qu'elle défilait, la rabaissant soudain du rang de potentielle reine de beauté à celui, bassement honteux, d'un animal négligé.
 

DeletedUser

Invité
jessi, stan, c'est bien de polémiquer, de ne pas être d'accord. cela me fait avancer de prendre les idées et suggestions de chacun. par contre les ptits loups, ça serait mieux de le faire sur " concours halloween " qui regroupera l'annonce de concours, inscriptions, suggestions, etc ...


donc, si un modo pouvait déplacer les 3 derniers posts ( celui de jessi, stan et celui là ) dans la section appropriée , je l'en remercie d'avance . :D


edit: je n'y suis pas arrivé donc j'efface ces deux posts. Pour laisser la part unique aux rp. Il y a un autre topic de discu donc utilisez-le. Merci.
Jeremiah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
JURY en délibération​


Le résultat sera annoncé ici entre lundi soir 30 novembre et mardi soir 1er décembre au plus tard

Encore une fois , merci de votre participation et merci de nous avoir fait rêver. A très bientôt .​
 

DeletedUser

Invité
c bon , on peut faire du flood ici aussi maintenant:D

non je plaisante :)
 

DeletedUser

Invité
juste pour savoir quand tu donnes les résultats , varenka ?:D
 

DeletedUser

Invité
Il me manque les votes de 2 jurys. Si j'ai pas de nouvelles d'ici demain 13h je les donne quand même vers 14h30 demain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut