[TERMINE] Concours Rp

  • Auteur de la discussion VARENKA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous
Voici les résultats du concours Rp imposé


La grande gagnante de ce concours est

Cléa

Elle remporte donc 20 pépites

Le jury et moi-même remercions tous les participants. Ce fut un régal de vous lire.

PS: Merci à un(e) modo de bien vouloir donner le nom de Cléa à Aurélia afin qu'elle puisse recevoir ses pépites.
 

DeletedUser

Invité
Félicitations Cléa ! :)

Et encore merci à Varenka pour cette brillante initiative de concours RP ! Je me suis régalée à écrire ce petit bout de texte je dois dire, ainsi qu'à lire les récits des autres participants. C'est sympa de voir les différences énormes que l'on peu voir à partir d'un même sujet :)

Bref, si un prochain est lancé je ne participerai plus en tant que concurrente (vu que visiblement mon "style" décalé ne plait pas ^^) mais en tant que membre du jury :). C'est dit :D
 

Sakari Luyana

Retraité
Merci au Jury et à Varenka pour ce concours!

Et merci à toi Jessica mais il serait vraiment dommage que tu ne participes pas à un éventuel prochain concours : moi , la fin de ton texte " décalé" m'a vraiment fait rire! :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bravo femme bison!!!:D
Hug!

n2k807wf.jpg
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux participants, nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir vos textes.
Jessica, pour ce que j'en sais ça été très serré et ton style a beaucoup plus aussi.

Maintenant que le concours est fini je vous propose le mien :D

Le cowboy un peu pouilleux était assis à l'ombre d'un arbre. il tripatouillait un long bout de bois. un bout de barbelé sortait d'une fonte trouée posée à côté de lui. A n'en pas douter les bisons qui paissaient paisiblement à une centaine de pieds pouvaient l'entendre grommeler.
"Là... Comme ça... L'bout d'ficelle au boud'bois. Waiiiiii comme ça. Maitnant y'm faut l'boud'bar'blé... Aïe de ouille ! Saloupioterie de crottase. Bon j'l'anicroche sur l'ficelle... AÏEEEEEEEEEEEEE !

Mais qui que t'es toi ? Am'surprendre comm'ça ! Spa des façons toutd'même !

- Ach, bardane de fous dérancher. Che chuis le shaman de la tribu de l'autre côté de la collineuh. Du moins ils m'ont recueilli il y a peu.
Che ne foulais pas fous faire peur.
Che peux fous demander ce que fous faîtes ?

- Ben ça s'voit pas ? J'assemble s'bardas toutensembl' !

- Ach.. Et camphrez fous lorsque fous l'aurez assemblé ?

-Ben ça s'voit pas ? St'une arme pluriel'bisons boudieu ! Savédonc rien vous aut'?

- Ach... Chai une maufaise noufelle alors. La chasse au bison est fermée maintenant. Si fous afiez eu une canne, fous auriez pu pécher.
 

DeletedUser

Invité
Bravo Sitting Jay, j'aime beaucoup ton style :rolleyes:

La prochaine fois tu devrais, je pense, laisser ta place de juge et prendre la plume pour participer, ça mettrait de l'ambiance:D
 

DeletedUser

Invité
Punaise ! alors là c'est vraiment pas juste !
Et moi qui me voyait déjà gagné le voyage à Las Vegas !!
Bon, c'est vrai, la teneur hautement philosophique du texte soumis au jury les aura sans doute égarés, mais quand même !

Je rejouerai plus à ce jeu, y'a du favoritisme, que dis-je, c'était déjà courru d'avance, j'chuis sur !!


Non, moi, je plaisante, c'était une très bonne idée, bravo aux organisateurs et aux modos qui ont embrayé sur le coup !

La prochaine fois, je le ferai façon Proust tiens... pour voir ! :p
 

DeletedUser

Invité
lol super sitting jay

et un grand bravo à cléa pour sa victoire et à tout les participants , ce fut un plaisir de faire le jury pour ce jeu:D
 

DeletedUser

Invité
Avec un peu de retard, félicitations!
Et c'était un plaisir de lire toutes vos réalisations. :)
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr je prends note:

Jay, Sitting...
Compte supprimé dans 48h, avec blocage ip...



Bon, ben j'ai pris note, au suivant. Bonne journée! :D
 

DeletedUser

Invité
Et si on remettait ca???

Un concours...rp...j'adorerai!
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai que j'aimerais bien tester la qualité de ce que je peux faire !!
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas?

Je veux bien l'organiser (si Varenka ne revient pas), et en parler à Aurelia.

ça tenterait du monde?
 

DeletedUser

Invité
je pense que ca pourrait être sympa d'en faire un par équipe de 3 ou 4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut