Terroristes

  • Auteur de la discussion alain68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
c'est comme çà qu'ils e nomment et ont nommé leur ville !!!!
Ils rackettent les petites villes de 2000 $ par mois pour ne plus être attaqué
Ils se mettent à plusieurs en simultané pour attaquer les ouvriers !!!!
Leur but avoué: nous faire quitter le jeu !!!
voici la preuve :

Le xxxxxxxx xxxxxx Le 12/03/10 à 18:46 heures
oui oui!!
je vais venir m'installer pas loin de chez toi!
je vais me fonder une ville et venir te fracasser réguliérement avec 40 bouchers comme moi ça te dit?
tu me prends pour un gros gamin de 14ans hein?!
tu sera surpris alinou!
toi et tes copines je vais vous blaser de ce jeu au point de vous le faire quitter si tu veux!!!


(j'en ai d'autres du même type adressés à différents habitants)

je me demande déjà si ce type de comportement et de discours est acceptable pour les concepteurs de ce jeu !

bien sûr, même étant un petite ville de 9 habitants (dont 3 combattants seulement), il n'est pas question pour nous de céder au chantage !!!

je voudrais savoir si d'autres villes ont eu le même type harcèlement de la part de ces voyous !

Si c'est le cas, je propose une alliance nommée LIBERTAD, dans laquelle nous nous unirons pour combattre ces apprentis fachistes !
Dans tous les cas, nous nous battrons jusqu'au bout tel un célèbre village d'irréductibles gaulois :)
Comme point commun, nous avons mon âne "Canabis" et notre potion magique est composée de solidarité, amitié, fierté et liberté .....

Pour tous renseignements complémentaires ou toute aide (bienvenue), vous pouvez m'adresser un mp
 

DeletedUser

Invité
n'oubliez pas ... je suis là ... alors, discours vertueux et polis sont de mise ici
 

DeletedUser

Invité
FRAMATOM, je suis évidemment pour que les propos tenus sur un forum soit vertueux et polis, toutefois le vrai problème n'est, à mon avis pas là, le message de Alain68 n'ayant pas grand chose de choquant, mis à par le terme "fachiste" qui est un peu fort.

Le vrai problème se situe dans le fait que certains joueurs semblent avoir pour but de saigner à blanc les joueurs plus faibles qu'eux au risque de leur faire quitter le jeu, et je ne pense pas que ce soit l'idéal pour l'avenir de The West. Si personne ne fait rien pour endiguer cela on risque de se retrouver dans un jeu aussi désert qu'une ville fantôme et je pense que ce n'est bon pour personne.
 

DeletedUser

Invité
c'est comme çà qu'ils e nomment et ont nommé leur ville !!!!
Ils rackettent les petites villes de 2000 $ par mois pour ne plus être attaqué
Ils se mettent à plusieurs en simultané pour attaquer les ouvriers !!!!
Leur but avoué: nous faire quitter le jeu !!!
voici la preuve :

Le xxxxxxxx xxxxxx Le 12/03/10 à 18:46 heures
oui oui!!
je vais venir m'installer pas loin de chez toi!
je vais me fonder une ville et venir te fracasser réguliérement avec 40 bouchers comme moi ça te dit?
tu me prends pour un gros gamin de 14ans hein?!
tu sera surpris alinou!
toi et tes copines je vais vous blaser de ce jeu au point de vous le faire quitter si tu veux!!!


(j'en ai d'autres du même type adressés à différents habitants)

je me demande déjà si ce type de comportement et de discours est acceptable pour les concepteurs de ce jeu !

bien sûr, même étant un petite ville de 9 habitants (dont 3 combattants seulement), il n'est pas question pour nous de céder au chantage !!!

je voudrais savoir si d'autres villes ont eu le même type harcèlement de la part de ces voyous !

Si c'est le cas, je propose une alliance nommée LIBERTAD, dans laquelle nous nous unirons pour combattre ces apprentis fachistes !
Dans tous les cas, nous nous battrons jusqu'au bout tel un célèbre village d'irréductibles gaulois :)
Comme point commun, nous avons mon âne "Canabis" et notre potion magique est composée de solidarité, amitié, fierté et liberté .....

Pour tous renseignements complémentaires ou toute aide (bienvenue), vous pouvez m'adresser un mp

Bah oui, moi je connais une alliance entière qui a été rackettée, et pour une somme rondelette :rolleyes:

Je ne pense pas qu'actuellement une alliance soit assez forte pour leur faire mal ; ils sont partis avec la moitié des meilleurs combattants de l'Effet Papillon ^^

En attendant, selon moi ça fait partie du jeu, c'est joliment RP ; je n'y vois pas de fascisme. Même que j'aime bien l'idée (Disons que je l'aimerais si elle me revenait moins cher ^^)


Au passage, l'ayant bien connu, je peux te certifier qu'il n'a pas 14 ans, et qu'il est sérieux. Malheureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
FRAMATOM, je suis évidemment pour que les propos tenus sur un forum soit vertueux et polis, toutefois le vrai problème n'est, à mon avis pas là, le message de Alain68 n'ayant pas grand chose de choquant, mis à par le terme "fachiste" qui est un peu fort.

Le vrai problème se situe dans le fait que certains joueurs semblent avoir pour but de saigner à blanc les joueurs plus faibles qu'eux au risque de leur faire quitter le jeu, et je ne pense pas que ce soit l'idéal pour l'avenir de The West. Si personne ne fait rien pour endiguer cela on risque de se retrouver dans un jeu aussi désert qu'une ville fantôme et je pense que ce n'est bon pour personne.

si le message d'Alain m'avait semblé choquant je l'aurait édité, je suis juste passé pour prévenir que ce sujet est sous haute surveillance, en raison d'un risque évident de dérapages verbaux
 

DeletedUser

Invité
Bah oui, moi je connais une alliance entière qui a été rackettée, et pour une somme rondelette

Je ne pense pas qu'actuellement une alliance soit assez forte pour leur faire mal ; ils sont partis avec la moitié des meilleurs combattants de l'Effet Papillon ^^

En attendant, selon moi ça fait partie du jeu, c'est joliment RP ; je n'y vois pas de fascisme. Même que j'aime bien l'idée (Disons que je l'aimerais si elle me revenait moins cher ^^)


parce que tu as accepté de te faire racketter ?????
 

DeletedUser

Invité
alain tu connais notre inconditionnel soutient et nous serons nombreux a suivre des représailles s'il en est besoin....
 

DeletedUser

Invité
parce que tu as accepté de te faire racketter ?????

Bien sur que oui. Ca fait partie du jeu. Et le simple fait qu ils aient eu le culot de me demander 20000 $ et nos commerces pour un PNA m a convaincu de leur serieux.

Nous avons d autres rats a fouetter que ces joyeux drilles ; j ai paye la moitie de la dette de ma poche.

Je trouve ca tres RP, et assez interessant comme ville ; on verra ce que ca va donner, mais je ne crois pas que ce soit de l argent perdu.
 

DeletedUser

Invité
si ce type de comportement fait parti du jeu, et notamment clairement évoquer le fait de vouloir délibérément faire partir du jeu des joueurs, notre réponse sera adaptée au jeu. Dans ce message il y a de plus clairement des connotations insultantes ou a volonté de l'être (je parle du message envoyé a Alain).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6653

Invité
personnellement je trouve que sa pimante le jeu et c'est ce que je pense faire dans le monde 2
un pillard mais pas au bout de pousser les joueurs a quittés le jeu
juste passer dans la ville et taper sur tout ce qui bougge c'est un plaisir humain !
mais bon c'est a réfléchir
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas le fait de taper les joueurs ou le système pour prendre des sous qui me choque, c'est le message envoyé a Alain et les propos tenus dans celui-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6653

Invité
oui c'est sur que dire que je vais te faire arrêter le jeu ce n'est pas cool :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce n'est pas le fait de taper les joueurs ou le système pour prendre des sous qui me choque, c'est le message envoyé a Alain et les propos tenus dans celui-ci.

absolument, mais là on touche à la modération faite par la team et on n'a pas de feed-back de leur façon de sous-peser ce qui est "dans le jeu" de ce qui est "hors-jeu"

donc on va dire que si ce genre de pratiques accompagnées de ce genre de messages sont tolérées par la team, c'est à nous de nous adapter en conséquence
 

DeletedUser

Invité
alain tu connais notre inconditionnel soutient et nous serons nombreux a suivre des représailles s'il en est besoin....

Merci William
En réalité, c'est çà qui fait le piment de ce jeu :
le fait de savoir qu'en cas de coup dur, les VRAIS Amis sont là pour t'épauler !
et je trouve cela autrement plus valorisant que de jouer au "maquereau ".
 

DeletedUser5977

Invité
au lieu de payer

pourquoi ne pas utiliser l argent pour modifier ton perso et en faire un combatant?la horde sauvage trouverais a qui parleret voila une mission interesante pour tout les soldats defendre la veuf et l orphelin.
 

DeletedUser

Invité
c'est comme çà qu'ils e nomment et ont nommé leur ville !!!!
Ils rackettent les petites villes de 2000 $ par mois pour ne plus être attaqué
Ils se mettent à plusieurs en simultané pour attaquer les ouvriers !!!!
Leur but avoué: nous faire quitter le jeu !!!
voici la preuve :

Le xxxxxxxx xxxxxx Le 12/03/10 à 18:46 heures
oui oui!!
je vais venir m'installer pas loin de chez toi!
je vais me fonder une ville et venir te fracasser réguliérement avec 40 bouchers comme moi ça te dit?
tu me prends pour un gros gamin de 14ans hein?!
tu sera surpris alinou!
toi et tes copines je vais vous blaser de ce jeu au point de vous le faire quitter si tu veux!!!


(j'en ai d'autres du même type adressés à différents habitants)

je me demande déjà si ce type de comportement et de discours est acceptable pour les concepteurs de ce jeu !

bien sûr, même étant un petite ville de 9 habitants (dont 3 combattants seulement), il n'est pas question pour nous de céder au chantage !!!

je voudrais savoir si d'autres villes ont eu le même type harcèlement de la part de ces voyous !

Si c'est le cas, je propose une alliance nommée LIBERTAD, dans laquelle nous nous unirons pour combattre ces apprentis fachistes !
Dans tous les cas, nous nous battrons jusqu'au bout tel un célèbre village d'irréductibles gaulois :)
Comme point commun, nous avons mon âne "Canabis" et notre potion magique est composée de solidarité, amitié, fierté et liberté .....

Pour tous renseignements complémentaires ou toute aide (bienvenue), vous pouvez m'adresser un mp

C'est pas mal du tout comme idée! Je vais tester l'idée voir si sur le monde 1 les gens accepterons ou pas de payer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut