Terroristes

  • Auteur de la discussion alain68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hé bien au moins on en fais couler de l'encre! mdr

Si j'avais imaginer que certain étaient de tel pleurnicheurs je leur aurait même pas offert de payer j'aurais dû les mettre en ko permanent sans raisons!

Deja nous n'avons pas de commanditaire chacun peut nous payer sauf contre l'ep! car ils ont payé pour leur pna et certains radicaux nous quitte deja pour ça!

les gens vous vous rendez compte de ce dont vous parlez????????
certains d'entre vous sont vraiment plus que limités.......
c'est un jeu avec quand on fait un monopoly et que on plume la table on est pas bernard maddof IRL et c'est pareil pour toute les formes de jeu qui existent!!

alain68 tu veux vivre au pays de OUI-OUI avec tes amis les bisounours trés bien mais le far west ressembler bien plus a ma vision qu'a la tienne va jouer sur LafamilleIngals.fr tu cueilleras des fleurs avec eux la tu t'éclateras!!!

et puis la majorité des villes que j'ai contacté sont ravies je demande pas forcement de l'argent je demande une aide en échange de meilleures relations ça peut être militaire financier etc....

a tout les grands donneurs de leçon de ce topic ouvrez pour une fois dans votre vie un livre d'histoire et a votre grande surprise vous verrez que le far west et la fédération des états tout ça c'est fait de cette maniére!

Enfin, pour conclure, je vous explique mon raisonement moi je suis la loi du marché je suis pas bamby j'ai des soldats les autres non pour la pluspart ducoup on échange ils payent et ils sont tranquile et peuvent nous demander de l'aide! (si on les tape tout le temps et on gagne plus d'argent! c'est la que ça me dépasse quand ils refusent de ne pas les mettre ko c'est une perte pour nous aussi ça s'appelle un compromis)

je fais toujours des offres correcte! alain68 tu pourrais le signaler 2000$ par mois ça représente rien lol

moi personnellement je ne comprends pas en quoi ça vous géne Alain tu veux nous faire la Love Parade des Cow-Boys dans ta ville trés bien paye un peu et on empêchera les autre de vous tirez dessus quand vous danserez sur vos chars!!!

PS: On peut vraiment pas faire bouger les choses avec des petites mentalités fermées comme les votres c'est un jeu on veut le pimenté mais vu que certains se sont fabriqué des régles débile bin ça bloque......
un ouvrier peut au moins battre tout les aventuriers et duelliste du jeu a lui de ce buildé en fonction ou d'avoir des amis qui le protége vous avez pas assez de régles dans la vie pour en rajouter dans les jeux qui ont deja des régles.........
essayez la transgression globale un jour vous verrez c'est sympa aprés si vous aimez votre société tant mieux mais là vous allez super loin pour des pixels mdr on dirait une bande de petits premier de la classe ump qui viennent pleurer car les choses changes mdr
on est un peu vos immigrés vous aimeriez qu'on prenne tous un charter hein?!mdr

Alors là, c'est le ponpon !!!!
moi je suis la loi du marché Mais tu t'y crois vraiment !!!! Tu n'es rien de plus, rien de moins qu'un autre joueur du monde 4 !

On peut vraiment pas faire bouger les choses avec des petites mentalités fermées comme les votres Tu parles de mentalité fermée et c'est toi qui tiens des propos homophobes !!!! Alain tu veux nous faire la Love Parade des Cow-Boys dans ta ville trés bien paye un peu et on empêchera les autre de vous tirez dessus quand vous danserez sur vos chars!!!

je fais toujours des offres correcte! c'est bien connu, le racket
est un commerce tout a fait légal !!!!!!

je tiens aussi ici à faire profiter nos lecteurs de la page de présentation de ton personnage pleine de tact et de bon goût :
Marmotte Sanguinaire et Perverse au coeur de pierre qui séquestre viole et bat les membres de sa ville!

On n'est peut être pas chez les Bisounours, mais à ma connaissance, ce jeu est "tout public" et il y a des mineurs sur "the West"
Les admins apprécieront !
Il existe plein de site SM sur la toile où tu pourras exorciser tes phantasmes de puissance et de domination beaucoup mieux que sur ce jeu !
 

DeletedUser

Invité
+10 sick comme quoi t'es pas si malade que ça ^^
je me défend car bon arriver sur le forum et voir 10 pages lamentable de stupidité sur mon compte ça me fait rire mais il y a des limites les gens qui ont posté n'ont pour la plus part rien compris au principe que nous avons ni a notre but mais en effet a quoi bon parler les gens comme alain looool ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'espoir.....
 

DeletedUser

Invité
Sur la forme on ne peut pas dire qu'il fasse de grandes phrases subtiles mais sur le fond on ne peut pas être forcément d'accord mais on ne peut pas être en désaccord non plus. Chacun joue comme il le veut.
 

DeletedUser6712

Invité
D'abord, petit message pour Manzana, j'étais de sortie hier, pour commerce... alors qu'il y a eu un peu d'action à Buntline !!
Hé !! moi aussi par solidarité, je veux mon KO, SvP !!!

Alain, Papillon, Manzana, USA et tous les autres, vous entretenez notre terrain de jeu... Sans villes ou sans civilisation, on n'existe plus, donc continuez comme ça, que vous nous donniez des dollars ou non...

Faites parler de nous et surtout faites vivre ce m4...

Pour conclure, Messieurs dames sauveurs de l'humanité, vous autres déguisés en Bruce Willis ou en Jack Bauer, réagissez et venez libérer la princesse... looool

Au plaisir de vous croiser in game...
 

DeletedUser

Invité
mais tu es complétement malade alain je te promet !!!
TU réalises ce dont tu m'accuse??????????????????
c'est un délire aprés tu peux voter pour leur rajouter de la chaines aux membres enfermé dans les cave de buntline.....
pffff tu as 8 ans non? allez 12?
me traiter d'homophobes mdrrrrrrrrrrr
non mais serieux langue de bois et politiquement correct au pays de oui-oui !!!
c'est de la provok ce que j'ai dit et ma fois ça marche vu ta réaction des plus .... limité.....
que tu dise que je suis un gros méchant ok mais homophobes lol franchemenjt mon gars dans la vie tu dois être drôle lol
C'EST UN JEU un jeu c'est fait pour délirer si on peut plus se provoquer quand on débat....
essaye de sortir de ta cave irl et de rencontrer des gens tu verra mauvaise fois et provocation font parti des jeux c'est qui les rend marrant et donne de la saveur a chaque victoire ou défaite!


et au passage mon offre avait des formes de menaces un peu de mise en scéne ne fait pas de mal surtout dans ce genre de jeu mais aufin fond de ton esprit vide et faible tu dois tout de même avoir réalisé que je te demandé que 2000$ par mois !!!!
plutot que ta pauvre ville soit entiérement ko tout les jours on vous aurez pris le triple en vous gachant le jeu....
visiblement c'est ton but trés bien tu as le sens des affaires tu ira loin!
mais tu vas me payer plus sans avoir la paix mdr

je ne te parle plus sinon la je vais en effet devenir insultant voir même trés radical tout en étant 100% sincére

on se retrouve IG pour une série de ko sans précédent mon ami je pense d'ailleur m'occuper de toi tout monde confondu tant que je jouerai alors a bientôt!!

comment une tête de figue molle comme toi peut parler de mes fantasmes que les modos "apprécieront" t'as jamais déliré dans toute ta vie pourrie? genre jouer le mec bourré etc.....
tu sais dans la vie quand qqn a un trip ça veut rien dire tu peux jouer l'acolo et pas boire d'alcool etc.....
je te jure les petits soldats de sarko comme toi toujours pret a balancer le voisin mais incapable de réfléchir d'ouvrir leur esprit et de se défendre dignement avec des mots san s'abaisser a des niveaux de mesquineries lamentablissime ça m'insupporte victime tu es victime tu resteras!
on dirait les méthodes de la droite en ce momment mdr^^
les gens te conviennent pas alors salis les en public mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6712

Invité
Alors là, c'est le ponpon !!!!

je tiens aussi ici à faire profiter nos lecteurs de la page de présentation de ton personnage pleine de tact et de bon goût :
Marmotte Sanguinaire et Perverse au coeur de pierre qui séquestre viole et bat les membres de sa ville!

On n'est peut être pas chez les Bisounours, mais à ma connaissance, ce jeu est "tout public" et il y a des mineurs sur "the West"
Les admins apprécieront !
Il existe plein de site SM sur la toile où tu pourras exorciser tes phantasmes de puissance et de domination beaucoup mieux que sur ce jeu !

Alain, mon cher faut pas tout mélanger, HUMOUR, ça te parle... Au besoin, je vais te rassurer: la Marmotte nous donne suffisamment à manger et à boire en ville pour survivre, c'est pas encore le foie gras, mais c'est suffisant... Et vu que j'ai été sage avec mon maître (je tairais mes actes de complaisance lol), j'ai obtenu un mètre de plus en longueur à la chaîne qui m'entrave!!


Que notre philosophie de jeu ne convienne pas à la tienne, je le comprends aisément, mais les règles du jeu, elles, sont les mêmes pour tout le monde... TW est un jeu où on se duelle, peu importe la classe.
Tu as choisi une carrière de non-combattant, c'est ton choix, mais TW n'est pas un jeu de non-combattants. Tu as choisi ouvrier, ben c'était risqué!!!
 

DeletedUser

Invité
Bon, du moment que le sujet restait dans les limites du "débat", je trouvais ça plus ou moins correct.
Mais là, on a dépassé le stade, et ça frise le clash conjugal. Donc, à moins que vous n'ayez des choses à rajouter qui ne pourraient se faire en MP, (vous pouvez m'envoyer vos vues par mp si le cœur vous en dit) cette discussion est close car elle a dérivé sur des sujets trop personnels.

Résumé pour ceux qui n'ont pas lu:

-d'un côté les méchants qui jusqu'à preuve du contraire ne font rien contre les règles.
-de l'autre les gentils qui cèdent ou se révoltent contre l'oppresseur.

Effectivement, ça met un peu de piment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut