Terroristes

  • Auteur de la discussion alain68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Petite fiction instructive :

alors, voyons voir un peu la situation, en profitant de la perspective des autres mondes...

un bon joueur, qui a fait ses armes sur les mondes 1 et 2, à l'ouverture du monde 3 a pensé que le temps était venu pour lui.
il a recruté quelques connaissances des autres mondes et en route pour l'aventure... à la conquête du monde 3 !

il a aussi pris quelques "nouveaux" joueurs sous son égide, pour leur apprendre les subtilités du jeu. Des filleuls, comme ils se plaisent à s'appeler...

Seulement...

Et bien, seulement, le monde 3 n'a pas vraiment tourné comme il le pensait. l'alliance qu'il a lancé n'a pas obtenu la suprématie. Il s'est heurté à une trop forte opposition.

Son véritable problème, c'était que lorsqu'il envoyait ses troupes pour coucher toute une ville, histoire de ralentir sa progression, il y avait le retour de bâton... Sa ville se trouvait à son tour la cible d'une attaque en règle...

On peut remarquer que le joueur en question affirme haut et fort être absolument contre les attaques sur ouvriers... ce qu'ouvrier soi-même, on peut savoir quand on a été plusieurs fois mis ko par ses combattants, sur ses ordres...

Encore plus bizarre : ce joyeux "pacifiste", avant l'ouverture du monde 4, était même un des plus chaud partisans de l'idée de Slan d'un monde "sauvage"...

Toujours est-il que son échec du monde 4 lui a appris une chose : il est impossible de faire échec aux ouvriers des autres si l'on doit, dans le même temps, craindre pour ses propres ouvriers.

mais qu'en serait-il avec une ville qui ne craint rien pour ses ouvriers ? une ville sans foi ni loi ?
la coïncidence est plus que troublante quand on voit que c'est le "filleul" n°1, qui après avoir passé 3 mois à builder son personnage au sein de la nouvelle alliance créée sur le monde 4, fait soi-disant sécession en le rackettant au passage... d'autant plus que les cibles privilégiées de ce "hors-la-loi" semblent précisément être les adversaires potentiels de son alliance...

Ainsi, il se retrouve tranquillement à la tête de son alliance, il se pose en victime, mais sans subir d'attaques... et ses adversaires se retrouvent avec un gros problème sur les bras.

Alors, bien sur me diront certain, ça, c'est de la fiction...

Et si on poussait la fiction jusqu'au bout ? Si le problème n'est pas la ville rebelle, mais ceux qui la finance ? Et si, pour chaque ko, on faisait subir la même chose aux villes commanditaires ? le fait de devoir à nouveau s'inquiéter pour ses non-combattants devraient sans doute faire revoir leur position à certain responsable...

Fin de la fiction, retour à la triste réalité du Monde 4 et de son groupe de terroriste... Toute ressemblance... :rolleyes:

Oui tiens... il y a les vrais victime... et les autres.

En ce qui me concerne, et peut être que ça fera réfléchir les admins, je ne prendrais plus de premium si la menace se concrétise.
 

DeletedUser

Invité
Donc par exemple pour chaque ouvrier attaquer on attaque un ouvrier de la ville qui les a financé ne serais ce que d'un $
le problème reste a savoir qui va les financer... car il serra dur de taper sur une ville par simple suspicion, heureusement
que l'on connait le nom d'au moins une ville comme ça on saura ou s'adresser et qui remercier pour avoir reçu la visite
de ces voyous...

Mais la question que je me pose, pourquoi ont-ils demandé ouvrier argent et accès aux magasins???soyons sérieux un
moment, il demande 2000$ aux villes et a toi ils t'auraient demander 20 000$... soit 10 fois plus et l'accès a tes forts
et tes magasins moi je dis grosse blague de ta part elle était bonne mais les meilleures sont les plus courte alors
crache le morceau qu'on puisse passer autre chose
 

DeletedUser5116

Invité
Perso, je me rapelle de certaines phrases dites sur les USA lorsque quelqu'un nous critiquait sur les "on dit" :

Mais, pour l'amour du ciel, arrêtez de jouer aux innocents, et acceptez d'en subir aussi, ou arrêtez d'en provoquer.

L'honneur à sens unique, en quelque sorte.

Et comme je l'avais dit sur un dernier message :

Alors arrêtes de raconter n'importe quoi sur USA sachant que tu ne respectes même pas les valeurs que tu prônes haut et fort. Et oui, tu n'es pas blanc comme neige.:eek:

cf : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=8665&page=2
 

TontonJohn

Shérif
ThunderJim : Que-ce que t'as fumé ?


Ta vision de ma carrière me semble franchement déformée par la haine ; tu n'as retenu que ce que tu voulais retenir.
Tu tires des conclusions complètement biaisées de faits plus ou moins vrais, parce que tu n'as pas les éléments pour juger. Pour me juger. D'ailleurs, t'es qui pour me juger ?

Je déteste assez les attaques de non combattants pour avoir accepté de PAYER pour éviter une guerre d'ouvrier avec les terroristes. Ils sont partis de Taloche Town, ou du moins plusieurs d'entre eux, de leur initiative ; ils ont déserté, et je n'ai plus aucun contrôle sur eux.
J'ai payé pour que Taloche town reste vivable. C'est un tort ?

Tu peux continuer à fabuler, mais évite de poster ici, c'est de la diffamation. Et la calomnie, c'est généralement assez énervant. Ça devient lourd, là, vous dite n'importe quoi, mais en êtes aussi certain que si je vous l'avais confié moi-même...

Voyons voir... je fume le tabac que me vend mon buraliste, ce qui me semble tout à fait légal...

Mon post commençait par "Petite fiction..." si je ne m'abuse... bizarre quand même que tu t'y reconnaisse...

La haine ? Ni amour ni haine, The West reste un jeu, rien de plus... et un forum un lieu pour s'exprimer, rien de moins...

Diffamation ? Calomnie ? Est-ce que j'ai mis nommément en cause quelqu'un ?

Maintenant, si je sors de ma fiction et que je poste une copie d'un message signé, peut-être que là, tu pourras crier "au loup"...

Pas de nom (pas encore), mais un petit message reçu par les leaders de l'alliance ALL sur le monde 3, le 15 décembre 2009 :

"Bonjour à tous,

La guerre est déclarée officiellement entre les ALL et les Mountain, qui nous harcelaient depuis longtemps.

La lutte sera chaude, mais nous en sortirons vainqueur. Mais les Mountain sont la priorité numéro 1

Aucune règle de duel ne s'applique contre les villes suivantes .Faites ce que vous voulez, mettez les ouvriers KO si vous voulez ^^. Allez juste taper !

Midgard Town ஞ
Another Death ஞ
Blood Mountain ஞ
Black Mountain ஞ
O Ranch Ina ஞ
ஞSilver Creekஞ
ΩRest in PeaceΩ ஞ
Midgard City ஞ

Soyez sans merci, car ils seront sans Pitié.
"

Ce qui est intéressant dans ce message, c'est un mensonge et une consigne particulière :

1) pour qu'une guerre soit officiellement déclarée, il faut que l'adversaire soit au courant... à ma connaissance, les villes citées ci-dessus attendent toujours la déclaration officielle d'ouverture des hostilités...

2) "Faites ce que vous voulez, mettez les ouvriers KO si vous voulez ^^. Allez juste taper !" ... là, pas besoin d'explication, la consigne est plus que claire, non ?

Sache que je ne diffame jamais, et que je n'affirme jamais rien dont je ne sois sur... S'il y a quelque chose que même mes adversaires doivent reconnaître, c'est le respect dont je fais preuve en toute circonstance.

Alors, m'accuser de te haïr, te diffamer, te calomnier, pour le coup, c'est moi qui me trouve offensé par tes propos !
 

DeletedUser5977

Invité
ho elle est bonne

je fait partie des alls mais j ais pas recu cette declaration de guerre? quand aux ouvriers hors de question de les touchers je suis tres perplexe:eek:
 

TontonJohn

Shérif
je fait partie des alls mais j ais pas recu cette declaration de guerre? quand aux ouvriers hors de question de les touchers je suis tres perplexe:eek:

j'ai parlé des "leaders" des ALLs, c'est à dire les fondateurs... et s'il y en avait plusieurs dans une ville, tous n'ont peut-être pas eu le message...
 

DeletedUser

Invité
je tiens juste a signaler que les joueurs en question passent bcp de temps a l'hôtel... un besoin de rattraper du sommeil en retard? :D
 

DeletedUser

Invité
Voyons voir... je fume le tabac que me vend mon buraliste, ce qui me semble tout à fait légal...

Mon post commençait par "Petite fiction..." si je ne m'abuse... bizarre quand même que tu t'y reconnaisse...

La haine ? Ni amour ni haine, The West reste un jeu, rien de plus... et un forum un lieu pour s'exprimer, rien de moins...

Diffamation ? Calomnie ? Est-ce que j'ai mis nommément en cause quelqu'un ?

Maintenant, si je sors de ma fiction et que je poste une copie d'un message signé, peut-être que là, tu pourras crier "au loup"...

Pas de nom (pas encore), mais un petit message reçu par les leaders de l'alliance ALL sur le monde 3, le 15 décembre 2009 :

"Bonjour à tous,

La guerre est déclarée officiellement entre les ALL et les Mountain, qui nous harcelaient depuis longtemps.

La lutte sera chaude, mais nous en sortirons vainqueur. Mais les Mountain sont la priorité numéro 1

Aucune règle de duel ne s'applique contre les villes suivantes .Faites ce que vous voulez, mettez les ouvriers KO si vous voulez ^^. Allez juste taper !

Midgard Town ஞ
Another Death ஞ
Blood Mountain ஞ
Black Mountain ஞ
O Ranch Ina ஞ
ஞSilver Creekஞ
ΩRest in PeaceΩ ஞ
Midgard City ஞ

Soyez sans merci, car ils seront sans Pitié.
"

Ce qui est intéressant dans ce message, c'est un mensonge et une consigne particulière :

1) pour qu'une guerre soit officiellement déclarée, il faut que l'adversaire soit au courant... à ma connaissance, les villes citées ci-dessus attendent toujours la déclaration officielle d'ouverture des hostilités...

2) "Faites ce que vous voulez, mettez les ouvriers KO si vous voulez ^^. Allez juste taper !" ... là, pas besoin d'explication, la consigne est plus que claire, non ?

Sache que je ne diffame jamais, et que je n'affirme jamais rien dont je ne sois sur... S'il y a quelque chose que même mes adversaires doivent reconnaître, c'est le respect dont je fais preuve en toute circonstance.

Alors, m'accuser de te haïr, te diffamer, te calomnier, pour le coup, c'est moi qui me trouve offensé par tes propos !

Ne joues pas au plus fin. Nous savons tous deux que, dans ce topic, ta «fiction» allait forcément être interprétée telle qu'à mon sujet. Si ce n'était pas le cas, tu ne l'aurais pas postée.

Tu me m'avais pas déjà dit que tu ne mélangeais pas les mondes ? ^^

Et justement, tu en es sûr parce que tu es aveuglé. Tu ne considères pas tout les faits, soit parce que tu n'en a pas envie, soit parce que tu ne les connais pas.



Ensuite, La Pacificateur et moi nous étions ensemble déclaré la guerre, et il m'avait dit qu'il transmettrait. Du coup, oui, il y avait eu déclaration. Pas de ma faute s'il n'y a pas de communication ^^

Et oui, la consigne est claire. Et les circonstances clairement différentes. Je ne nie pas avoir pris cette décision.Tu sais depuis combien de temps Carmel City subissait des attaques d'ouvriers de Blood Mountain ? Je ne dis pas que cette décision était bonne, mais je pense qu'elle est justifiable.

Tu changes le sujet là, non ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Tu n'es pas blanc comme neige[/url]

Pourquoi moi ? Je parle de l'ensemble d'une alliance, et c'est à MOI qu'on répond, c'est MES techniques qu'on dénonce, c'est MOI qui ne suis pas blanc comme neige, etc...

Tu as quelque chose contre moi ?


Je le répète, tu peux croire ce que tu veux. Mais tes insinuations sont inacceptables, parce que fausses et diffamantes.

En quoi ne suis-je pas blanc comme neige ? J'ai fait des erreurs sur un autre monde, je l'accepte, je le reconnais. Alors parle-moi du monde 4.
 

TontonJohn

Shérif
je ne suis pas aveugle, et je ne mélange pas les mondes, je me contente de les comparer, ce qui est différent...

il est par exemple surprenant de voir qu'environ 2 h après avoir posté ici, j'ai subi mon premier duel du M4 (sur lequel je suis présent depuis le premier jour) et cela, par un des terroristes mis en question dans ce sujet...

hors, ils ne sont pas très nombreux, les joueurs qui connaissent mon identité sur tous les mondes, étant donné que j'en ai une différente à chaque fois... meilleure preuve que je ne mélange pas ;)

d'un autre coté, je veux bien admettre ne sans doute pas détenir tous les éléments, mais admet de ton coté qu'avec les éléments en ma possession, tu porterais sans doute le même regard que moi sur les faits...

pour finir, je suis ouvrier, pacifiste et la plupart du temps désarmé. On m'a duellé... la sanction a été immédiate, j'ai dépêché mes combattants sur place. Je n'ai pas une très grosse ville, mais à cette heure, sur 16 terroristes, 10 sont hors jeu pour 48h... et toi, tu as cédé sans même avoir reçu un seul coup...

enfin, je vois que quelque soit le monde, nous avons une conception différente du jeu et des règles, tacites ou pas, que l'on y applique...
 

DeletedUser

Invité
Il y a une forte nuance entre aveugle et aveuglé...

Ah, ton premier ? Chanceux^^

Comparer les mondes, c'est bien. Mais je ne suis pas le même perso sur le m3 et le M4, ce n'est pas seulement une question de nom.

En effet, avec les éléments dont tu disposes, les conclusions s'imposent. Et je le reconnais, et ne t'empêche de penser ce que tu veux. Mais poster ici, c'est courir le risque de dire des faussetés, risque dont semblent peu s'inquiéter tes protagonistes USA. C'est d'une grande délicatesse de te limiter à ce dont tu es sûr.

T'as pas une très grosse ville... Elle est bonne ^^
J'aimerais que tu aies raison. Vraiment.

Bah, je ne dirais pas que nous avons une conception différente, ou si différente que ça. Tu serais surpris.
 

DeletedUser5116

Invité
Pourquoi moi ? Je parle de l'ensemble d'une alliance, et c'est à MOI qu'on répond, c'est MES techniques qu'on dénonce, c'est MOI qui ne suis pas blanc comme neige, etc...

Tu as quelque chose contre moi ?


Je le répète, tu peux croire ce que tu veux. Mais tes insinuations sont inacceptables, parce que fausses et diffamantes.

En quoi ne suis-je pas blanc comme neige ? J'ai fait des erreurs sur un autre monde, je l'accepte, je le reconnais. Alors parle-moi du monde 4.

Pourquoi toi ? parce que dans le message que j'ai reçu, c'était marqué Mytho double ce que USA propose. Voilà pourquoi je m'adresse à TOI.

Il faut que tu lises mieux les messages, car je n'ai parlé que du monde 4 ici. TON monde 3, je m'en fiche royalement.

Mes insinuations comme tu dis, sont fondés contrairement à toi lorsque tu critiquais USA. Je t'avais déjà dit de "balayer devant ta porte". Maintenant, tu as le retour du bâton. Assumes.

Maintenant, tu peux diffamer autant que tu veux, je ne te répondrai plus, car c'est du temps de perdu.
 

DeletedUser

Invité
moi je suis pas encore ko ^^ et je remercie tous les donneurs d'xp de la journée:p, je prend un peu de repos et je suis de nouveau à votre service
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi toi ? parce que dans le message que j'ai reçu, c'était marqué Mytho double ce que USA propose. Voilà pourquoi je m'adresse à TOI.

Il faut que tu lises mieux les messages, car je n'ai parlé que du monde 4 ici. TON monde 3, je m'en fiche royalement.

Mes insinuations comme tu dis, sont fondés contrairement à toi lorsque tu critiquais USA. Je t'avais déjà dit de "balayer devant ta porte". Maintenant, tu as le retour du bâton. Assumes.

Maintenant, tu peux diffamer autant que tu veux, je ne te répondrai plus, car c'est du temps de perdu.

Dans le mélangeage de monde, je parlais plutôt de TwistedJoe ^^
Je n'ai toujours parlé de la USA que d'après ce que j'en ai vu, pour ton information.


«Balayer devant ma porte..» Mais en quoi les problèmes viennent-ils de moi ?
Tes informations sont fondées, mais SUR QUOI ? ^^

J'en ai marre, c'est ma dernière intervention aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vous faites 6 pages sans l'avis des intéréssés de vrai coméres!!

Hé bien au moins on en fais couler de l'encre! mdr

Si j'avais imaginer que certain étaient de tel pleurnicheurs je leur aurait même pas offert de payer j'aurais dû les mettre en ko permanent sans raisons!

Deja nous n'avons pas de commanditaire chacun peut nous payer sauf contre l'ep! car ils ont payé pour leur pna et certains radicaux nous quitte deja pour ça!

les gens vous vous rendez compte de ce dont vous parlez????????
certains d'entre vous sont vraiment plus que limités.......
c'est un jeu avec quand on fait un monopoly et que on plume la table on est pas bernard maddof IRL et c'est pareil pour toute les formes de jeu qui existent!!

alain68 tu veux vivre au pays de OUI-OUI avec tes amis les bisounours trés bien mais le far west ressembler bien plus a ma vision qu'a la tienne va jouer sur LafamilleIngals.fr tu cueilleras des fleurs avec eux la tu t'éclateras!!!

et puis la majorité des villes que j'ai contacté sont ravies je demande pas forcement de l'argent je demande une aide en échange de meilleures relations ça peut être militaire financier etc....

a tout les grands donneurs de leçon de ce topic ouvrez pour une fois dans votre vie un livre d'histoire et a votre grande surprise vous verrez que le far west et la fédération des états tout ça c'est fait de cette maniére!

Enfin, pour conclure, je vous explique mon raisonement moi je suis la loi du marché je suis pas bamby j'ai des soldats les autres non pour la pluspart ducoup on échange ils payent et ils sont tranquile et peuvent nous demander de l'aide! (si on les tape tout le temps et on gagne plus d'argent! c'est la que ça me dépasse quand ils refusent de ne pas les mettre ko c'est une perte pour nous aussi ça s'appelle un compromis)

je fais toujours des offres correcte! alain68 tu pourrais le signaler 2000$ par mois ça représente rien lol

moi personnellement je ne comprends pas en quoi ça vous géne Alain tu veux nous faire la Love Parade des Cow-Boys dans ta ville trés bien paye un peu et on empêchera les autre de vous tirez dessus quand vous danserez sur vos chars!!!

PS: On peut vraiment pas faire bouger les choses avec des petites mentalités fermées comme les votres c'est un jeu on veut le pimenté mais vu que certains se sont fabriqué des régles débile bin ça bloque......
un ouvrier peut au moins battre tout les aventuriers et duelliste du jeu a lui de ce buildé en fonction ou d'avoir des amis qui le protége vous avez pas assez de régles dans la vie pour en rajouter dans les jeux qui ont deja des régles.........
essayez la transgression globale un jour vous verrez c'est sympa aprés si vous aimez votre société tant mieux mais là vous allez super loin pour des pixels mdr on dirait une bande de petits premier de la classe ump qui viennent pleurer car les choses changes mdr
on est un peu vos immigrés vous aimeriez qu'on prenne tous un charter hein?!mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
à j'oublier scotty ton tour viendra vraiment toi et toute ton alliance de marioles vous faites moins peur que manzanna toute seule!
mazanna d'aileur avec laquelle je vais devoir m'entretenir!
MYTHO n'est dérriére rien et pour mettre mon copain metref ko j'aurais pas besoin de lui crois moi!
quand on vous a fait la même offre qu'a lui vous nous avez carrément insultés alors que l'on était courtois alors quand les problémes tomberont cherche pas d'autres responsable que toi!
et dit a ton général de pacotille que je l'attend volontier suite a ses menaces de pitre!

et pour avoir finis enfin de vous lire j'ai fait la MEME offre a mytho qu'a scotty il y a des usa des effets papillons et des indépendants chez nous je me suis pris la tête avec mytho plus d'une fois mais cette idée elle est de moi et tanikill et seulement de NOUS mytho était trés surpris mais tous ici reconnaisse son intélligence je pense dans notre cas une fois de plus il n'a pas fait la pleureuse ou le bourrin il est allé a son intêret!
20 000 ou 25000 et des avantages contre la paix avec les bouchers de ce jeu moi je trouve ça inteligent surtout quand on a de grosse villes ou les non-combattants se font du pognon et sont donc trés rentable a dépouillé! à 50 on leur aurait fait perdre plus trés vite mais bon garder vos esprit fermé refusé de débridé le jeu de le faire évolué enfermé vous dans vos régles que vous avez inventé tant mieux pour vous!

il y en a un qui dit que si on continu il arrete le premium pour faire réfléchir les modos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wow l'ami vas y on est avec toi dans ton combat plus de la moitié d'entre nous l'a le premium lol

ps: scara tu fais dans le constructif tu gére^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est pas un peu fini vos discours de sourds ?

Laissez donc les gens jouer comme ils veulent. Et si vous n'êtes pas contents réglez ça avec les armes IG.

Il y en a qui tapent les ouvriers, d'autres considèrent qu'il ne faut pas les toucher.
Il y en a qui tapent les aventuriers, d'autres pensent qu'ils ne faut pas les toucher non plus.
Certains pensent que mettre pacifique dans son profil les protège, d'autres considèrent que si le jeu l'avait voulu cela aurait été fait.
Certains pensent que les alliances à 20 villes sont la solution pour s'amuser, d'autres pensent que plus de 3 c'est n'importe quoi.

Chacun sa vision des choses. Sans pour autant montrer du doigt indubitablement, l'instigateur de ce sujet est venu tenter de me mettre KO sur le monde 3 moins d'une heure avant une bataille de fort hier même. Perso je m'en fous, ça fait parti du jeu. Mais si ce genre de racket ne vous plait pas, liguez vous au lieu de venir pleurer sur le forum.

Allez on retourne tous se taper gaiement xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut