Test -Maneuvre

  • Auteur de la discussion DeletedUser13538
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13538

Invité
Bonjour citoyen, citoyenne du monde 3,

Dans le but de faire un test concernant l'impact des bonus de secteur, nous aimerions lancer une manœuvre. Pour ce faire, nous avons évidemment besoin d'un fort «volontaire». Voici les détails:

La manœuvre se ferait mercredi 26 septembre vers les 20h00, heure serveur. Quatre personnage non-joueur (PNJ) seraient présent, soit Polymorphe (personnage avec le set en or), Renesmee (personnage avec le set de collectionneur, Pat Hoff (personnage tireur) et Dum My (personnage cible). Pour le premier round, les deux personnages (poly et Rene) sont dans le même secteur que le tireur, le tireur tirant joyeusement sur la cible. Deuxième round, le René change de secteur (poly reste) et le tireur tire sur la cible, Troisième round, Poly change de secteur, le collectionneur revient et le tireur tire à nouveau sur la cible. Enfin, quatrième round, le set de collectionneur quitte le secteur et le tireur tire seul. Bien sûr, si le tireur manque sa cible, un nouveau round sera nécessaire. Pour s'assurer d'un test efficace, nous demanderons aux joueurs de ne pas se placer sur la tour sud-est ni dans le coin sud-est pour les attaquant. Une fois les testes complétés, c'est la razzzzzzzzzzzia!

Si vous avez des ajouts, des idées/suggestions, ne vous gênez pas.
Vous pouvez vous portez volontaire via ce forum, mp forum ou mp ig (polymorphe)

Votre implication est nécessaire! Tout les joueurs bénéficieront des résultats. Merci de votre collaboration.

Polymorphe
 

DeletedUser13538

Invité
Si c'est une demande générale, je n'y vois pas de souci. Je vérifie quand même les disponibilités des autres opérateurs impliqués
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
moi je serait pour mais je connait pas de fort pour faire un trucs comme ça je vais voir.

perso je pourrait être actif a cette heure la .
 

DeletedUser10026

Invité
Pareil que kiwi,

j'ai aussi donné le lien de ce topic sur le fofo in game partagé entre les principales alliances du monde histoire de faire circuler un max l'info.
 

DeletedUser12718

Invité
j'en serai dans le camps que l'on me demandera d'intégrer !
 

DeletedUser8162

Invité
Bien sur une manoeuvre pour faire des essais comptez sur moi ;)
 

DeletedUser10432

Invité
Présent mais si possible 21h du jour que vous voudrez :)

On a ce qui faut en fort mais vous voulez quel taille ? :)
 

DeletedUser

Invité
Pareil que kiwi,
j'ai aussi donné le lien de ce topic sur le fofo in game partagé entre les principales alliances du monde histoire de faire circuler un max l'info.

Merci Exile pour l'info donnée M3 ! :)
Partante ! :D
 

DeletedUser5546

Invité
Bonne idée, donc présent sans doute, et quelque soit le jour et l'heure
 

DeletedUser12889

Invité
arfff

Dommage j'aurais bien aimer y participer....:(j'ai entrainement de foot le mercredi..
 

DeletedUser13538

Invité
tutur-33 a dit:
On a ce qui faut en fort mais vous voulez quel taille ?

Idéalement, un grand fort pour accommoder le plus de joueur. Il faut tenir en compte que le premier but de la manœuvre est le test de l'impact des bonus secteurs des set en or et collectionneur (à savoir entre autre si les deux bonus s'additionne ou non)

J'ai besoin d'un volontaire qui acceptera de lancer la manœuvre sur son fort. Bien sûr, j'apprécierais que cette manœuvre soit ouverte à tous.
 

DeletedUser12795

Invité
Dispo également tous les soirs sauf vendredi :laugh: sinon j'ai aussi ce qu'il faut comme forts.

EDIT : ha ben si, CE vendredi suis dispo :)
 

DeletedUser10026

Invité
Heu perso si on pouvait éviter le vendredi soir justement ça m'arrangerais!
(lol)
 

DeletedUser

Invité
je pourrions être dans la présentation msieu-dame
que ce soit a une heure ou l'autre
 

DeletedUser10432

Invité
Je peux te trouver un GF pour demain soir 20h "Stoup"

Mais 20h un peu tôt :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut