TEXTES concours RP Mars-2010

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Votez pour votre texte préféré!

  • texte 1

    Votes: 13 12,0%
  • texte 2

    Votes: 4 3,7%
  • texte 3

    Votes: 16 14,8%
  • texte 4

    Votes: 17 15,7%
  • texte 5

    Votes: 5 4,6%
  • texte 6

    Votes: 11 10,2%
  • texte 7

    Votes: 4 3,7%
  • texte 8

    Votes: 4 3,7%
  • texte 9

    Votes: 3 2,8%
  • texte 10

    Votes: 2 1,9%
  • texte 11

    Votes: 29 26,9%

  • Total de votants
    108
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai beaucoup hésité entre 2 textes, un joyeux et un plus triste, mais il a bien fallu faire un choix...:p

c'est clair que y'en a des pas gai. mais des fois, la tristesse est belle, surtout quand c'est bien fait.
 

DeletedUser5250

Invité
Avant de lire le dernier texte, je ne savais vraiment pas pour lequel j'allais voter... :cool:
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que les modérateurs peuvent voir qui vote pour qui, même si nous ne le pouvons pas, histoire de savoir si certains, comme je le soupçonne, votent pour eux-mêmes :p ?

Non, on ne peut pas. Encore un super-pouvoir qu'il nous manque! :p

De toutes façons, ça porte malheur!
Bon allez, c'est l'heure d'aller faire une petite prière IG pour vous racheter! Et pourquoi pas hein? :D
 

DeletedUser

Invité
Ok, j'ai voté, j'ai moi aussi hésité pour une fin heureuse ou une fin triste..Finalement j'ai choisi le moins joyeux..

Bravo à tout les participants!
Et comme on dit: que le meilleur gagne... ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vais devoir attendre pour voter. Il y a 3 textes qui sortent du lot pour moi et pour 2 d'entre eux je suis quasi sur d'avoir reconnu leur auteur.

En tous cas, je ne regrette pas de ne pas avoir participé, je n'aurai clairement pas fais mieux.
Bravo à tous.
 

DeletedUser

Invité
Très belle initiative ce concours je trouve. Pour moi 2 textes que j'ai vraiment aimés, mais j'ai fini par trancher.

Bravo à tous ceux qui ont participé !
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté.
Et au passage, je précise à l'auteur du texte n°3 que je n'ai jamais torturé de chats (en tous cas pas quand il y avait des témoins).
 

DeletedUser6633

Invité
Je commençais à désespérer, finalement certains ont voté pour le mien ! :)
 

DeletedUser

Invité
c'est clair que même si le 11 est en tête, on se sent moins seul avec quelques petites voix:)
 

DeletedUser6633

Invité
De toute façon, moi je le vois comme ça :
l'essentiel c'est d'avoir participé.
Et si, des 11 textes, un se distingue nettement, on peut toujours penser être le deuxième préféré des gens.
Ben oui, l'espoir fait vivre ! :D
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je compte aussi sur la responsabilité des candidats à ne pas démarcher les joueurs afin qu'ils votent pour un texte en particulier... :)

En tout cas chapeau à tous les lecteurs, il en faut du courage pour se farcir tous les textes ! :p
 

DeletedUser686

Invité
j'ai rien compris comment sa marche

pourquoi il n'y a qu'une personne qui mais les rp
 

DeletedUser

Invité
Parce que comme ça, chacun a eu son rp posté en même temps. Les gens auront autant de temps pour lire chaque texte, et pas 3 jours de plus sur le premier par exemple.

Et ça m'a permis aussi de poster en continuité sans avoir à supprimer les commentaires entre.

Et également parce que c'est comme ça, na! (:D)
 

DeletedUser686

Invité
mmmm d'acord

bonne chance

merci de ta réponse NA! lol

bonne soiré
 

DeletedUser

Invité
Voilà ! J'ai finalement terminé la lecture de tous les textes...

J'ai pris du temps, mais j'avais besoin de mettre de l'espace entre les histoires pour redécouvrir le sujet et continuer à garder mon intérêt.

Trois textes m'ont particulièrement touchée, un pour sa spontanéité et son humour, l'autre pour sa structure et son écriture, et finalement un dernier pour... un petit je-ne-sais-quoi de savoureux... On ne m'a pas permis de voter pour 3 malheureusement...

Je tiens à féliciter tous les participants, ceux aux grands talents d'écrivains et ceux aussi qui sont moins doués, mais qui prennent le temps de ficeler un récit et de participer au concours.

Bravo aux initiateurs-lecteurs-modérateurs !
 

DeletedUser6633

Invité
Pour moi aussi, avec mes 3,26%, je fais pâle figure ! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut